| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 11:31:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the anakin Le vrai élu | |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the anakin Le vrai élu | Ils sont juste là pour faire gâcher des munitions... Personne n'en a rien à faire dans leur hiérarchie |
arthoung |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
phoenix268 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 12:26:32 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y'en a qui n'ont pas suivi les enseignements du FFOMECBLOT. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
_umadjw_ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est comme la bombe atomique : si tu l'utilises tu as perdu, mais il faut que les autres croient que tu es prêt à perdre avec eux. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... | Pokrovsk !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_umadjw_ | Bon je refais mon post Message cité 5 fois Message édité par _umadjw_ le 13-11-2025 à 14:34:51 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
SOF40 | Pour une fois qu'il y avait une idée potable Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-11-2025 à 14:49:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Il commence à faire froid, on se réchauffe comme on peut chez les Orcs
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Pzu |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
SOF40 | et
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-11-2025 à 19:07:53 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Cosmik Rodjeur | Sinon il y a le fameux chanteur Shaman |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 13-11-2025 à 19:56:40 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |