| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 16:49:49 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Sgt-D Modérateur |
|
zeql_ |
Ah bah non c'est intelligent. Les recruteurs sont probablement encore valides alors tu peux les remplacer par des blessés de guerre culs de jatte à qui il reste un bras, ou même des hommes troncs. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gloinfred |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 | Sur un malentendu ça peut passer, oublie que tu as aucune chance
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:02:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 |
arthas77 |
|
mxpx ---- |
|
hadado |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 12-11-2025 à 18:47:14 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mxpx ---- |
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] h7lpkqwk2s
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 12-11-2025 à 18:54:03 |
mxpx ---- | faut pas être dans la ligne |
tinc |
ClioWilliams |
Errare perseverare diabolicum |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Errare perseverare diabolicum | Tout comme Hitler une fois de plus ...
|
Till Lindemann heirate mich | live tytelman ce soir SITUATION EN UKRAINE & POKROVSK - RETOUR DE MA MISSION - LIVE 21h15
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
SOF40 | Je pense qu'au début c'était facile, tu promettais une grosse prime pour une victoire facile. Sauf que la prime c'est reduite et que tu reviens dans un cercueil --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ | Moi j’ai reçus de la lecture pour mes vacances Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 12-11-2025 à 20:10:47 |
mirtouf Light is right ! | Meriadeck, tu nous fais une CGP ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Xamoth Slapping young trads | Si pas déjà passé, concernant les enfants ukrainiens enlevés :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |