| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:01:43 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly | Pokrovsk : toujours pas prise, toujours pas libérée... Situation confuse.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tfpsly Sly | Exact, ce tweeter l'a reposté un peu tard.
|
SOF40 | une vue plus global avec la poussée Ukrainienne dans la région de Zaporizhia
Message édité par SOF40 le 10-11-2025 à 10:41:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tfpsly Sly |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:58:25 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | L'ISW semble ne pas être d'accord avec l'annonce du General Staff of Ukraine au dessus :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
belisarios |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-11-2025 à 11:30:54 |
le canard nouveau coin |
En Ukraine, il commence à faire comme l'Ukraine fait avec lui: cibler de l'énergétique et logistique, de plus en plus, avec de plus en plus de volume, et en s'adaptant de plus en plus aux contremesures. Ca d'un côté, et de l'autre, il prépare "l'après" l'Ukraine ailleurs. Même s'il doit prendre 50km² par mois pendant des années au prix de pertes colossales, laissant la démographie, la population civile en Russie, et l'économie crever (pas pour rien que le budget de l'intérieur explose et que le budget militaire stagne voir réduit), foutu pour foutu, il aura "restauré" (à ses yeux) une partie de Message édité par le canard nouveau le 10-11-2025 à 11:39:06 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, je parlais pour la chine, en réponse à zad38 qui disait que c'était la même chose. Je ne pense pas que la Chine veuille se prendre les mêmes sanctions que la Russie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Avoir réussi à se créer 1300km de frontière supplémentaire avec l'OTAN, c'est un bon calcul ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 10-11-2025 à 11:42:27 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 10-11-2025 à 11:46:52 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement, Kupiansk, c'est terminé pour les russes.... Les ukrainiens en ont repris le controle total.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Lemartien75 |
Lemartien75 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 10-11-2025 à 12:37:16 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 10-11-2025 à 13:06:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
SOF40 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tfpsly Sly | Affaire de corruption touchant Timur Mindich, un proche de Zelensky. Il aurait détourné 600 millions ₴ (12,3 M d'euros). Et est en fuite à l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 10-11-2025 à 14:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |