| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:50:08 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
piou piou piou |
|
_OttO_ Rital contrarié |
srfcboy Back to Baas | ça fait peur ça, les russes tremblent
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
usma16 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:51:15 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Apokrif Le million ! Le million ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
manuches What the fuck did I do ?! |
Yes un débat à venir sur l'E21 ce soir. |
RaKaCHa |
|
hawkersoul |
Est-ce qu'on a le droit de faire une allocution présidentielle avec un drapeau d'un autre pays affiché à ses côtés ? De plus, mis à côté du drapeau de l'UE dont il ne fait même pas parti ? Est-ce qu'il a déjà eu des précédents dans notre histoire ? Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 24-02-2022 à 13:52:24 |
lebreton56 |
Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 24-02-2022 à 13:53:02 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chaleureux permanent |
|
piou piou piou |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 |
|
babyboy4 |
|
usma16 |
Heu c'est la fin du monde,de quel vote tu parles ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2022 à 13:53:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
moreno911 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Je suppose que c'est une sorte d'humour noir mais je connais deux Américains qui sont en ce moment même en train d'écrire un article sur les limites de la cyberguerre russe en ayant prédit il y a 2 semaine environ que celle-ci serait au final limité (du moins du point de vue impact sur les infrastructures civiles).
--------------- Keep calm and kill everyone |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
srfcboy Back to Baas | hélico russe descendu au large de kiev
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 24-02-2022 à 13:54:28 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mantel |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
H2N3 | Plouf l'hélicoptère Russe du coté de Kiev Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 24-02-2022 à 13:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |