| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:35:49 ![]() ![]() |
mantel |
|
Flaie |
djrzoul |
|
arthas77 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
super
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Autant je ne suis absolument pas un va-t-en-guerre, autant je ne vois absolument pas comment stopper Poutine si on s'en tient aux sanctions économiques. |
Ragnacaire |
Hum bof, il y a pire. Ça achète effectivement des manoirs dans le Londonistan et parfois des clubs de foot. Mais les grosses blanchisserie russes dans l'UE sont plutôt à chercher à Chypre et, dans une moindre mesure, en Estonie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hecube La ruse est finaude ! | à long terme c'est quoi l'enjeu ? Retour de la crimée et le donbass à la Russie + accord de ne jamais de près ou de loin un rapprochement OTAN/UE ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jamere |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon sang cette solennité dans l'allocution de Macron Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-02-2022 à 13:37:10 --------------- En taule le Bayrou :) |
hawkersoul |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
piou piou piou |
On s'en fiche un peu (c'est très relatif) de stopper Poutine en dehors de l'UE/OTAN.
|
Juliano66 | Avion militaire vient de s'écraser près de Kiev avec 14 personnes à bord (France 2). |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-02-2022 à 13:38:04 |
arthas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
schezario Vote for Chaton |
|
Chips |
Jpegasus Winking at the Moon |
15 janvier :
23 janvier :
3 février :
13 février:
22 février :
En faisant attention. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 24-02-2022 à 13:38:51 --------------- Keep calm and kill everyone |
jamere |
|
Effaceur | Franchement le coup du “je vous tiendrais informé dans quelques heures” c’est pas serein. |
meriadeck arme de distractions massives |
djrzoul | Quelle conséquence durable pour notre pays ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gotchaaaaa |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
schezario Vote for Chaton |
_OttO_ Rital contrarié | Grosse offensive dans l'oblast de... Kiev
--------------- Driven To Tears - |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |