| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
jo2jo | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/FOOb5hv.png Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 24-02-2022 à 13:46:32 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:45:38 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chaleureux permanent | Je viens d'entendre le discours de Macron, je pense voter pour lui en avril désormais. |
Ragnacaire |
Je réitère une remarque postée plus tôt. Tu parles de "disruption violente des institutions et infrastructures ukrainiennes, attaques informatiques massives pour paralyser le pays" comme préambule à la conquête de terrain russe. Pourtant, je trouve, pour l'instant, l'ampleur des cyberattaques russes en deçà de ce que certains stratèges avaient prévu. Est-ce une volonté russe ou le résultat d'une bonne préparation ukrainienne ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hawkersoul |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
babyboy4 |
|
totsukaba Code Quantum |
Clairement c'est le retour de la guerre froide, autant l'Ukraine c'est pas dans l'OTAN ni l'UE, ok on laisse. Autant un soldat russe fout un pied en OTAN ou en UE et c'est l'arsenal nucléaire direct et on rase tout comme avant, il y a que ça qui marchera. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 24-02-2022 à 13:49:38 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:46:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
cust be back |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pegazus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Athrun Zala |
Pour découper les avions ennemis en cas de dogfight qui n'arrive plus dans une guerre moderne ? |
Bilbo248 | J'ai vu ici et là parler d'une possible coupure du système SWIFT. Est-ce que ce n'est pas un peu illusoire et pas le meilleur moyen que la concurrence développe une alternative autonome à ce truc ? ( blockchain ?! ) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
djrzoul |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cryptoris |
|
RaKaCHa |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
mantel |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tuity holala |
|
piou piou piou | La GROSSE SUISSE MOLLE a parlé Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 13:51:18 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
H2N3 |
TrakT Do nothing. |
Cf. le Qatar qui organise une CdM et qui achète le PSG. Il y a un docu Arte sur le sujet d'ailleurs, il me semble. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message cité 7 fois Message édité par Raistlin Majere le 24-02-2022 à 14:00:13 --------------- Слава Україні Feedback |
ogaby |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |