| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:03:47 ![]() ![]() |
hawkersoul |
edit : grillé x4 Message édité par hawkersoul le 24-02-2022 à 13:04:18 |
jamere |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic | On peut héberger des ukrainiennes pour rendre service ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ketwi Unique Forever ★★ |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:05:17 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
standalone |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuity holala |
|
mantel |
|
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
RaKaCHa |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Je ne crois pas. Bref, la symétrie de moyens opérationnels n'existe plus non plus. Message édité par _OttO_ le 24-02-2022 à 13:09:45 --------------- Driven To Tears - |
Yeb63 |
|
kenrio | Da près les webcams de Kiev c est le calme plat, on est pas censé voir des hélicos ? -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
H2N3 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 24-02-2022 à 13:07:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebreton56 | Apparemment, les actions russes sur les marchés boursier européens vont être gelés (12.45 d'M6) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SirAnneau |
C'est hélas un plan de guerre qu'il faut préparer pour avoir la paix |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morb | client ukrainien sur odessa qui m'envoie le mail suivant
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tuity holala |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|