| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:39:49 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est a dire ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jamere |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Painkiller25 |
|
lebreton56 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:41:02 ![]() ![]() |
Chips |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-02-2022 à 13:41:42 --------------- En taule le Bayrou :) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RaKaCHa |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Poutine aurait quand même pu attendre que Macron soit réélu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | BFM qui réalise 10min après qu'il y avait le drapeau ukrainien.
|
jamere |
|
Gilou75 |
|
lebreton56 |
Et quand il dit ça , il compte faire quoi concrètement ? Message édité par lebreton56 le 24-02-2022 à 13:43:46 |
teepodavignon | On aurait dû prendre Kiev avant les Russes --------------- Laurent est mon fils. |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 24-02-2022 à 13:44:54 |
Athrun Zala |
Je dirais qu'il parle d'une sorte d'embargo sur du matos militaire, je vois pas comment lutter face a la russie militairement. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
H2N3 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Chips |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
axklaus | gilou75 xD |
arthas77 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jo2jo | L'allocution de Macron pour ceux qui l'ont raté : https://www.youtube.com/watch?v=tbbdDHf4av0
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 24-02-2022 à 13:46:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |