| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:53:07 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 24-02-2022 à 12:53:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gebreugg |
|
the gaston lagaffe |
Sur liveuamap il est indiqué qu'ils ont perdu le contrôle de l'aéroport.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chaleureux permanent |
|
maugani |
Aucun pays ne peut s'installer durablement dans un autre. D'où les PLS. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
ark No wukkas | Confirmé par les Ukrainiens, l'aéroport Antonov (Kiev) contrôlé par les Russes après un assaut par hélicoptères --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
-Boup- |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:54:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
maugani | Macron va annoncer à 13h le lancement d'une attaque sur le Kremlin.. Bicêtre. Il dira qu'à la prochaine frappe, on enlèvera une lettre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jinq | live youtube de Macron? |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-02-2022 à 12:56:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-Boup- | Poutine rentre en Roumanie pour ''devampiriser'' le pays. |
Painkiller25 |
Raiisin | En quoi est-ce une mauvaise chose cette récupération du Donbass ?
Message cité 7 fois Message édité par Raiisin le 24-02-2022 à 12:56:55 |
niku viaggiando controvento |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il est temps de faire un sondage sur hfr pour savoir qui est prêt à s'engager pour aller se battre en cas de besoin. --------------- RIP YOKO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bfm a quand même le temps de passer une page de pub, c'est que c'est pas si grave --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lebreton56 | Les manifestations dans la rue pour protester contre l'invasion russe, Poutine doit être mort de peur.. |
morb |
|
maugani |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Corruption |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 24-02-2022 à 12:57:30 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
PetitJean RATATATA |
maugani |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol |
|
tuity holala |
|