| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord... Quelle tristesse qu'on en soit à l'état actuel de notre vie politique. Et pourtant Chirac... On pouvait difficilement faire pire.
Jpp C'est terrifiant. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 07:33:41 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
starlette27 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
mlon la frite c'est la fete |
Ou alors ptet un truc passif du genre tout navire russe ne rentre/sort pas de mer noire. Esperons que les pays de l'UE+ otan vont vite voter une augmentation drastique de leurs crédits milis. Genre doubler (sauf ptet us ). --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens sur BFM on commence à voir les sketchs des français qui veulent quitter en urgence l'Urkaine, alors qu'on les préviens depuis des jours ... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 24-02-2022 à 07:36:06 --------------- Aloha |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais du coup on fait quoi concrètement ? On va pas laisser faire quand même ? Enfin ça me semble impensable. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 07:35:42 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vigneuxamsterdam |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Juliano66 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 07:37:27 ![]()
|
Donc on doit laisser faire les massacres etc.? --------------- antithéiste |
coppin |
Pour l'instant, officiellement, on sait pas trop ce que Macron compte faire ... On a quand même la cinquième puissance militaire au monde, mais les russes, c'est un autre level.. le president ukrainien qui dit de ne pas paniquer et promet la victoire... Message cité 1 fois Message édité par coppin le 24-02-2022 à 07:38:27 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ce serait pas la même mayonnaise si c'était un pays OTAN/UE mais l'Ukraine ne l'est pas Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 24-02-2022 à 07:38:47 --------------- Aloha |
homnibus |
Clairement D'ailleurs ils ont de la chance qu'on soit pas réellement en guerre, j'ose pas imaginer le sort pour les traîtres |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-02-2022 à 07:39:16 --------------- |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_umadjw_ |
|
coppin |
Cyber-solaris |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jerome38 |
|
rokhlan | Il faut maintenant mettre chacun devant ses responsabilités.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Il se passerait quoi de diff ? On n'aurait plus peur des nukes ? Je comprends pas trop pk ça serait diff ? Et de toute façon ça va arriver. Donc pk ne pas agir en amont ? --------------- antithéiste |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pas con --------------- antithéiste |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |