| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:11:08 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 03-02-2022 à 14:23:39 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:15:18 ![]() ![]() |
yellowstone2 | C'est un sketch, c'est pas possible...
|
-Boup- |
Message édité par -Boup- le 03-02-2022 à 15:25:33 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
scOulOu Born Under Saturn |
|
baltazare | Bidden approche des élections de mi-mandat, essayer de se presenter comme une grande figure militaire, et faire oublier sa réputation de mollasson endormi, ça se tente. |
Esiuol | Mouais, il me semble que les derniers sondages montrent que la population est plutôt défavorable à une guerre en Ukraine. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Esiuol | Pourquoi la Russie veut envahir l'Ukraine ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils oseraient pas .... Washington affirme que Moscou envisage de filmer une fausse attaque ukrainienne contre la Russie https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibiwood In Google We Trust |
Il vaut mieux aller direct à la source: Message édité par bibiwood le 03-02-2022 à 20:47:31 |
mlon la frite c'est la fete | Lst ? --------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Landing Ship Tank --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
farib | On aurait du livrer les BPC mistral avec des remote Kill switch ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La contre-attaque préventive, c'est un sacré concept quoi |
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est pour la propagande interne et pour les 3 --------------- Keep calm and kill everyone |
redlerouge |
L'armée Ukrainienne sera vite débordé. Ça sera plié en quelques semaines. |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 03-02-2022 à 23:01:24 |
GreatSaiyaman |
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 03-02-2022 à 23:23:41 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Scoulou vu le nombre de rattrapages au branches que tu fais ici, tu pourrais postuler au rôle de figurant pour faire les arbres dans leur film de fausse attaque
|
scOulOu Born Under Saturn | Et toi vu les conneries que tu enchaînes je te conseille de postuler pour le remake des Bidasses en folie |
nicotchtch |
Défilé torse nu sur un ours et sur la place rouge |
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est le déploiement de ces unités logistiques qui fait dire que le Kremlin semble bien être sérieux (avec les unités médicales, de DCA de théâtre, et de commandement, communication et guerre électronique de niveau stratégique) L'armée russe de terre russe a d'ailleurs un fonctionnement logistique assez différents des formations occidentales équivalentes, à la fois bien plus gourmand du fait d'avoir presque trois fois plus de bataillons d'artillerie et de DCA au niveau brigade tout en ayant leur brigades de soutien logistiques seulement bien plus haut au niveau armée au lieu du niveau divisionnaire. Ca a donné lieu il y a quelques années à de savants calculs comme quoi l'armée russe n'avait pas assez de camions et qu'il lui faudrait mobiliser des engins civils pour une offensive soutenue. Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 04-02-2022 à 00:01:13 --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |