| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 07:25:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-02-2022 à 07:31:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 | Attachez vous ça va tanguer. Reste à savoir jusqu’où ça ira cette histoire... Vu le discours de Poutine, tous les prétextes sont bons en tout cas. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 07:27:21 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
honnetement après ce qui vient de se passer je me risquerai pas à faire de tels pronostics sur son état mental...
|
NeoDc Born to be a larve | Hop --------------- demain n'existe pas... |
kriloner cold-hearted bastard |
Pas faux mais flippant
C'est ce que je demandais. Je suis pas expert en la matière. Mais il s'agit maintenant de stopper la Russie. Car comme ça a été dit l'Ukraine n'est sûrement que le début non ? C'est sur que non pour le coup ça... Comment faire pour la suite ? Mais je sais bien mais c'est terrible. On laisse faire sans aucune arrière pensée --------------- antithéiste |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lagoon57 |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une carte à jour de la situation? |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
niku viaggiando controvento |
|
Je comprends pas en quoi parler des pires du pires fait de Macron un moins mauvais président. Ils n'a rien de différent. Ils sont tous les 4 nuls. Voilà. On fait quoi une fois qu'on a dit ça ? --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cashless | Après-midi piscine. |
Darkneo95 | Par contre se faire soulever toutes les défenses sol/air en 3h c'est vraiment efficace côté Russe. |
filiptif | Selon BFM, plus d'électricité à Kiev, les centrales électriques ont été détruites.
|
Putain mais ce gendre de choses... Comment prétendre qu'on n'est pas au bord de l'apocalypse en Europe ? --------------- antithéiste |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Y'a zéro moyen d'aller assez vite ? Question sérieuse. Car j'ai l'impression que ce qu'on me dit c'est qu'on peut rien contre la Russie ou n'importe quel pays avec le nuke ? --------------- antithéiste |
Esiuol |
|
tuxerman12 |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
AuldPuck | BREAKING — Hundreds of Ukrainian service members have already died from the Russian strikes, a senior Ukrainian Interior Ministry official told WSJ https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] prMEA&s=08 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Je suis d'accord... Quelle tristesse qu'on en soit à l'état actuel de notre vie politique. Et pourtant Chirac... On pouvait difficilement faire pire.
Jpp C'est terrifiant. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |