| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:52:07 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-02-2022 à 11:11:22 |
maugani |
D'oú je fais cette comparaison. C'est mui qui l'a fait ! |
v87 | En tous cas il ne vaut mieux pas garer son auto dans la rue |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 15-02-2022 à 11:08:50 --------------- Bonsoir. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:13:45 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
ftikai |
Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 15-02-2022 à 11:30:28 |
fredo3 |
ftikai |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Effaceur | Voilà, on l'avait bien dit que c'était que du bluff |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ftikai |
|
v87 | Les USA demandent néanmoins à ses citoyens (s'ils en restaient...) de quitter la Biélorussie :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
sillage276 |
Voilà. Il n'y a aucune source fiable dans ce conflit (comme dans tous les conflits). |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Effaceur | En vrai, je pense que les USA ont su par leurs services secrets que l'attaque était prévue le 16/02 et ont laissé ça fuiter dans la presse pour couper l'herbe sous le pieds aux Russes qui n'ont pas d'autres choix que de rebrousser chemin. Au final personne a trop perdu la face, Poutine a obtenu le fait que l'Ukraine va arrêter de vouloir intégrer l'Otan, Macron a sauvé la paix, les USA ont sauvé la paix donc tout le monde sort plus ou moins gagnant Message édité par Effaceur le 15-02-2022 à 11:37:45 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ftikai |
|
grozibouille | La meilleure chose à faire après cet épisode est que l'Ukraine développe un programme nucléaire militaire. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Baggers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
uxam |
Non c'est pas ca du tout le wokisme sinon on le serait tous |
ftikai |
Oui, parfois (pas souvent) je préfère un truc à la Poutine - torse nu à la pêche, ou en ceinture noire de judoka, qui donne l'impression "je suis un mec virile qui ne s'excuse jamais". Ou un truc à la Kim - j'ai peut-être la tête d'un nerd, mais c'est moi qui tiens la gâchette de la grosse 20mm, et je m'excuse jamais. Message édité par ftikai le 15-02-2022 à 11:48:41 |
LeGrandMatheux Animateur | [
Risquer une alliance presque totale avec la Chine et sortir complètement du système économique des US, backer de l'Ukraine par la petite porte puis se prendre des sanctions quand même, rejoindre la civilisation et le camp du bien comme Brzesinki le prévoyait y'a 50 ans (peu probable) Les US réfléchissent déjà à l'après putin, il est âgé malgré les multiples face-lifts. Je dis pas que les us n'ont pas leur propre problèmes, les russes ont un trésor de guerre assez conséquent (plusieurs centaines de milliards de dollars accumulés dispo face à des sanction, même fortes ils peuvent continuer à jouer à ce jeu de chat et la souris, mais ce serait coûteux et hasardeux pour au final n'atteindre.... aucun objectifs qui en vaillent le coût monétaire )
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les US auraient du envahir la russie à la chute du mur c'est ce que les soviétiques auraient fait si ils avaient gagné Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 15-02-2022 à 11:56:16 |
Baggers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oui bon |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
ftikai | Si l'armée russe se retire et que si j'étais Bolsonaro, à ma descente d'avion, une fois arrivé en Brésil, je lèverais les bras à la Rocky en gueulant (toujours à la Rocky): "Poutine m'a écouté! Grâce à moi il n'y aura pas de guerre".
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |