| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 28-12-2021 à 15:03:52 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 14:39:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-12-2021 à 15:02:01 |
arthoung | Cassiopella nous sort un paquet de véritances. |
cassiopella |
|
cassiopella | Scoulou, je ne vais pas entrer dans ton jeux de mensonges saupoudrés par la vérité. Tu as posté deux liens, les deux étants contestables. Tu vas ressortir encore 1000 et chaque fois ils meneront à la fabrique de troll. Non, merci! J’ai autre chose à faire. P.s. Tiens tiens… Monsieur semble ne pas contester que cette partie récolte un nombre ridicule de voix….contrairement à la France où la droite radicale est assez populaire Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 28-12-2021 à 15:37:12 |
Message édité par scOulOu le 28-12-2021 à 15:42:58 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 28-12-2021 à 16:11:51 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:43:28 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cassiopella |
|
hisvin | Les Etats-Unis ont donné leurs raisons. Par contre, je n'ai rien trouvé pour l'Ukraine mais je manque de sources. |
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 28-12-2021 à 18:05:09 |
cassiopella |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cassiopella |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cassiopella |
|
hisvin | Plus sérieusement, quelqu'un a t'il la source de l'information? Au mieux, je n'ai trouvé qu'un twitt qui est repris partout. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-12-2021 à 18:57:20 |
mlon la frite c'est la fete | Drapal. Vous parlez du vote de quoi ? J'ai remonté le fil mais je ne suis pas sur d'avoir compris --------------- ^_^ |
Esiuol | Le début de la conversation commence ici :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hisvin | Ce sont les russes qui ont poussé la résolution. Ils n'ont pas besoin d'argumenter ou quoique ce soit mais juste de regarder le jeu de massacre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Donc pas de réaction des Russes Du coup si l'Ukraine s'était abstenue avec des dizaines d'autres pays, ils auraient fait quoi Message édité par trueslash le 28-12-2021 à 19:39:07 |
cassiopella |
|
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 28-12-2021 à 19:49:53 |
hisvin | Je n'ai pas regardé la réaction des russes surtout que je ne parle pas russe. J'ai juste regardé dans les coins ou je zone et les russes ont fait un strike total et absolu. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-12-2021 à 19:51:27 |
cassiopella |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mlon la frite c'est la fete |
cassiopella |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cassiopella |
|
Scoinscoin |
|
valentinvtl |
|
|
arthoung |
arthoung | Un petit article sur les marchroutkas de Kyiv et des anciennes républiques soviétiques. Toute une expérience pour ceux qui les ont essayés. Surtout pour nous français habitués au transports cadrés. À Kiev, les marchroutkas ne décélèrent pas 27 DÉCEMBRE 2021 par THOMAS LAFFITTE | PAYS : UKRAINE
Message édité par arthoung le 30-12-2021 à 09:51:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |