Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°66657050
Shane Hann​igan
Posté le 30-08-2022 à 23:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Si les russes comptent vraiment sur les drones iraniens pour contrer les HIMARS.
Game Over avant Novembre.

Et énorme humiliation pour ce pays qui se prétendait à la pointe quant à son industrie de défense. Les mecs en sont à acheter des armes à un pays qui n'a aucune expertise reconnue dans le domaine.

Entre le problème du manque de matériels de base (des drones) et la performance abyssale des trucs où on pensait les Russes bons (avions, tanks dans lequel l'équipage crame avec la tourelle qui joue à saute-mouton) voire très bon (les retours à l'envoyeur de missile antiaérien genre S300/S400), l'industrie de la défense Russe voit son ineptitude exposée au grand jour.

Si j'étais exportateur d'armes en Russie je commencerais à m'inquiéter perso, on va voir quantité de clients foutre le camp direction l'Occident et son matériel à toute vitesse [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 23:44:18  profilanswer

n°66657051
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 23:44:28  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pt1 le dernier Stratpol... Ne perdez pas votre temps : "les ukronazis sont en train de perdre, il n'y a pas de contre offensive, Daria Dugina était une sainte, et son père n'a jamais rien dit de méchant sur les ukronazis, les livraisons d'armes US/occident s'arrêtent, les Himars et Javelins ne marchent pas etc. etc."

Mais pourquoi vous regardez ses vidéo?
Vous lui donnez des vues, ca le fait monter en ranking sur youtube.

Oubliez-le.

n°66657056
mxpx
----
Posté le 30-08-2022 à 23:45:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous lui donnez des vues, ca le fait monter en ranking sur youtube.

Oubliez-le.

+1000  :jap:

n°66657061
karaya
Posté le 30-08-2022 à 23:46:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

Triste :sweat: . N'en déplaise aux russes lobotomisés d'aujourd'hui :o

Les Russes de l'époque ne l'aimaient déjà pas beaucoup hein....

---------------
Quercy powaa ^^
n°66657062
tfpsly
Sly
Posté le 30-08-2022 à 23:46:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Pour que d'autres ne les regardent pas? Et pas dit que les vues en anonymes jouent dans le ranking YT.

Message édité par tfpsly le 30-08-2022 à 23:47:07
n°66657071
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 23:47:27  profilanswer

M300A a écrit :

Alors que pendant ce temps, la Russie et la Chine font bcp mieux  [:docteur g:5]

On n'est pas en concurrence économique avec la Russie, à part l'agriculture peut-être.

Et le monde économique ne se limite pas qu'à la Chine(qui finiront tôt ou tard par arrêter leur politique zéro covid qui casse leur croissance éco).

n°66657077
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-08-2022 à 23:49:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens, tu pourras voir plein d'autres images de tank ukrainiens détruits ici ;)

https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] inian.html

Ça ne choque pas. Avec tout qu envoie la russie en bombardement   c est pas étonnant ces pertes ukrainiennes .
Le drame c est qu ils ont moins de possibilités de renouveler.
C est là que les himars et césars sont beaucoup plus efficaces et heureusement les biens venus et font beaucoup plus de dégâts, c est ce qui compte. Ça  n enlève rien au plaisir de voir les dépôts de munitions russes explosés
En ce moment,  à kherson,  ça canarde des deux côtés et des deux côtés ils en prennent plein la tronche, ça laisse forcément des destructions de materiels dans chaque camp

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66657080
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-08-2022 à 23:49:52  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est très simple : ils se feront laminer s'ils montrent trop leur mécontentement. La guerre en Ukraine sert aussi comme avertissement de la part de Poutine.

[:jean_lassalle_2shoot:10]  

le Kazakhstan a un fort soutient et partenariat avec  les Turques, Azerbaidjan et Chine  

vu l'état de l'opération spéziale en Ukr, militairement, c'est improbable qu'ils soient en mesure d'ouvrir en autre front  

et diplomatiquement je doute qu'ils se risquent à perdre le peu de pays "partenaires" et rallonger leur liste de pays ennemis, surtout Chine et Turquie

mais dans leur délire mégalo de gronde rossie impériale, oui ils se ferait bien le cul de toutes leurs ex colonies soviétique, les débilos de leurs émissions de télé propagandiste en cause presque tous les jours  :o

n°66657081
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2022 à 23:50:29  profilanswer

karaya a écrit :

Les Russes de l'époque ne l'aimaient déjà pas beaucoup hein....

Je sais je sais.  

Me souviens que de "notre côté occidental", il y avait toujours un doute à son sujet : "il bluffe ou pas ?", "Il y a un truc derrière tout ce qu'il fait c'est pas possible, ça va nous retomber dessus à un moment ou un autre".  
Enfin je sais pas vous, mais c'est comme ça que je le ressentais :o

n°66657089
Sgt-D
Posté le 30-08-2022 à 23:53:09  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pt1 le dernier Stratpol... Ne perdez pas votre temps : "les ukronazis sont en train de perdre, il n'y a pas de contre offensive, Daria Dugina était une sainte, et son père n'a jamais rien dit de méchant sur les ukronazis, les livraisons d'armes US/occident s'arrêtent, les Himars et Javelins ne marchent pas, l'aviation russe domine toute l'Ukraine, accélération de la progression russe en octobre etc. etc."

Donc si tout se vérifie comme jusqu'à présent :

- la Libération est en marche
- il y a une contre-offensive victorieuse
- Daria Fascista était une crevure
- son père a toujours été un nazi
- les livraisons d'armes occidentales s'accentuent
- les Himars et les Javelins font un carnage
- l'aviation russe est vaincue
- déroute russe cet automne

Ce serait donc plus violent que ce qu'on pensait.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 23:53:09  profilanswer

n°66657096
karaya
Posté le 30-08-2022 à 23:55:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je sais je sais.

Me souviens que de "notre côté occidental", il y avait toujours un doute à son sujet : "il bluffe ou pas ?", "Il y a un truc derrière tout ce qu'il fait c'est pas possible, ça va nous retomber dessus à un moment ou un autre".
Enfin je sais pas vous, mais c'est comme ça que je le ressentais :o

Pas du tout.
Pour moi je le voyais comme un prix Nobel de la Paix à l'époque.
Je n'imaginais aucune arrière pensée malfaisante venant de lui.
Son arrivée à la tête du PC a été une bouffée d'air frais pour nous occidentaux.
Entre 89 et 92, on a eu 4 années avec un vent de soulagement International énorme.

---------------
Quercy powaa ^^
n°66657101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2022 à 23:56:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Sting — Russians

Sorti lorsque Gorbatchev était au pouvoir, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé de suite à cette chanson en lisant ta news :(  

https://www.youtube.com/watch?v=wHylQRVN2Qs

[:bien]

aura t'il des funérailles nationales d'un homme d'état ou bien la fosse commune pour avoir détruit l'urss ?  [:franswa202:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66657104
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-08-2022 à 23:56:38  profilanswer

fredo3 a écrit :

Tout comme notre déclin économique...

Ça  s appellera effort de guerre

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66657109
M300A
Posté le 30-08-2022 à 23:58:17  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ça s appellera effort de guerre

Fredo est allemand, il craint donc par dessus tout de ne plus pouvoir asservir le reste de l'Europe et de leur vendre des Golfs.
Ça lui passera quand il réalisera qu'il y a des choses plus importantes.

---------------
:wq
n°66657113
Sgt-D
Posté le 31-08-2022 à 00:00:12  profilanswer

M300A a écrit :

Fredo est allemand, il craint donc par dessus tout de ne plus pouvoir asservir le reste de l'Europe et de leur vendre des Golfs.

Comme vendre des Audi ou célébrer l'égalité hommes-femmes en faisant jouer l'Argentine en violet  [:ammal:2]

n°66657116
Ticento
so-saugrenu
Posté le 31-08-2022 à 00:00:25  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok, ils sont mauvais.
Néanmoins faut garder à l'esprit 2 choses:
- sans l'aide des occidentaux, l'Ukraine se serait fait battre.  
- oui l'armée russe est décimée. Mais ils sont assis sur une montagne de fric dont ne monde ne peut se passer (gaz et surtout pétrole), son armée tôt où tard il va la reconstruire. Et s'ils ne sont pas totalement débiles, ils auront appris de leurs erreurs. Ca va mettre du temps, 10 peut-être 20 ans, mais ils vont revenir nous faire chier, et avec du matos neuf cette fois, car le stock soviétique a été vidé une fois pour toute.

avec cette échelle de temps il y tellement de "si" à prendre en compte...  :sarcastic:  
l'Allemagne et la Pologne auront certainement des armées d'une tout autre dimension  [:tachyon:1] ou pas  :o mais c'est le projet annoncé depuis le début de ce conflit

je pense que cette fois personne ne sous estime plus le pouvoir de nuisance du voisin pourri !

n°66657117
mag84
Posté le 31-08-2022 à 00:00:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc si tout se vérifie comme jusqu'à présent :

- la Libération est en marche
- il y a une contre-offensive victorieuse
- Daria Fascista était une crevure
- son père a toujours été un nazi
- les livraisons d'armes occidentales s'accentuent
- les Himars et les Javelins font un carnage
- l'aviation russe est vaincue
- déroute russe cet automne

Ce serait donc plus violent que ce qu'on pensait.

Pour stratpoil, suffit d'appliquer le bon filtre et c'est tout de suite plus clair  :lol:  

https://patlotch.com/wit-icons/rantanplanboussole.jpg

Message édité par mag84 le 31-08-2022 à 00:01:33
n°66657119
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-08-2022 à 00:01:07  profilanswer

Ticento a écrit :

[:jean_lassalle_2shoot:10]  

le Kazakhstan a un fort soutient et partenariat avec  les Turques, Azerbaidjan et Chine  

vu l'état de l'opération spéziale en Ukr, militairement, c'est improbable qu'ils soient en mesure d'ouvrir en autre front  

et diplomatiquement je doute qu'ils se risquent à perdre le peu de pays "partenaires" et rallonger leur liste de pays ennemis, surtout Chine et Turquie

mais dans leur délire mégalo de gronde rossie impériale, oui ils se ferait bien le cul de toutes leurs ex colonies soviétique, les débilos de leurs émissions de télé propagandiste en cause presque tous les jours  :o

La chaîne avec le Soloviev, c'est bien 1tv.ru ?  

Je viens de parcourir leurs émissions de la journée : à partir de 12h, c'est : 5 journaux et... 7 émissions de débats :pt1cable:  (évidemment tous sur le même sujet).  
Il y a juste une pause d'une émission genre série historique de 50 minutes dans les steppes mongoles, vers 21h. Tout le reste du temps c'est les débats de débilos. Tu m'étonnes que les russes lambdas ils ont lâché l'affaire depuis des semaines :lol:

n°66657121
Shane Hann​igan
Posté le 31-08-2022 à 00:01:19  profilanswer

vylkor a écrit :

Évidement, un président que transforme la russie en une nouvelle Corée du Nord. Contrairement a la CdN ils ont des ressources en masse, et beaucoup de technologies quand même assez développés.

Euh... la Corée du Nord a des ressources gigantesques notamment dans son sous-sol. Et technologiquement c'était un exemple, le pays le plus industrialisé en Asie du sud-est.

C'est justement l'exemple clé de ce qui arrive quand l'isolationnisme, les sanctions internationales et la mauvaise gestion économique l'emportent: un pays qui aujourd'hui pèse 70 fois moins que son voisin du sud qui était une économie essentiellement agraire il n'y a pas si longtemps.

Alors les Russes crèveront pas de faim parce qu'ils ont des terres arables contrairement à la Corée du Nord, mais si la Russie reste isolée, son industrie part dans les chiottes dans les 20 ans qui viennent si on prend la DPRK comme point de référence.

Message édité par Shane Hannigan le 31-08-2022 à 00:02:40
n°66657122
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-08-2022 à 00:01:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:bien]

aura t'il des funérailles nationales d'un homme d'état ou bien la fosse commune pour avoir détruit l'urss ? [:franswa202:3]

Bonne question,  on verra

---------------
n°66657131
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-08-2022 à 00:03:41  profilanswer

karaya a écrit :

Pas du tout.
Pour moi je le voyais comme un prix Nobel de la Paix à l'époque.
Je n'imaginais aucune arrière pensée malfaisante venant de lui.
Son arrivée à la tête du PC a été une bouffée d'air frais pour nous occidentaux.
Entre 89 et 92, on a eu 4 années avec un vent de soulagement International énorme.

Ah mais moi aussi  [:kaman:1] .
Mais vu le jeu d'équilibriste qu'il était condamné à jouer, les revues politiques de l'époque soulevaient toujours le doute, comme quoi c'était trop beau pour être vrai cette ouverture.
En tous cas c'était comme ça que je le ressentais :o

n°66657134
fredo3
Posté le 31-08-2022 à 00:03:55  profilanswer

M300A a écrit :

Fredo est allemand

Mensonge...

M300A a écrit :

Quand j'ai parlé de déclin économique, ce n'est pas que pour l'Allemagne hein...

n°66657135
GrOVEnor
Posté le 31-08-2022 à 00:03:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ouf .. heureux ?
pendant ce temps, à marioupol...

par-hasard a écrit :

6 mois après le début de l'opération spéciale, ils sont franchement mauvais les russes :heink:

crougnagna a écrit :

Tiens, tu pourras voir plein d'autres images de tank ukrainiens détruits ici ;)

https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] inian.html

Il s'agit des premières images depuis la contre-offensive Kherson pas depuis le début du conflit.

J'ai édité  :jap:

n°66657141
M300A
Posté le 31-08-2022 à 00:04:41  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mensonge...

fredo3 a écrit :

Quand j'ai parlé de déclin économique, ce n'est pas que pour l'Allemagne hein...

Alors déclinons tous ensemble dans la bonne humeur, la planète nous remerciera.

---------------
n°66657145
Ticento
so-saugrenu
Posté le 31-08-2022 à 00:06:14  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pt1 le dernier Stratpol... Ne perdez pas votre temps : "les ukronazis sont en train de perdre, il n'y a pas de contre offensive, Daria Dugina était une sainte, et son père n'a jamais rien dit de méchant sur les ukronazis, les livraisons d'armes US/occident s'arrêtent, les Himars et Javelins ne marchent pas, l'aviation russe domine toute l'Ukraine, accélération de la progression russe en octobre etc. etc."

[:iryngael]  

la sainte :

[:fabrice division:10] A n n a https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f33b.png (@tweet4anna) :

Daria Dugina’s last interview. She advises “to put AzovStal defenders on spikes and let local residents decide what to do next”. Just in case if you have some doubts.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1561118688463527940/pu/img/lpkLCbIEgzSgA8-X.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1561118688463527940%2Fpu%2Fvid%2F778x360%2F-EPMCp3uVUP0quJo.mp4%3Ftag%3D14

le père :

https://i.imgur.com/5dImmaC.png

[:moonblood13:2]

n°66657146
fredo3
Posté le 31-08-2022 à 00:06:26  profilanswer

M300A a écrit :

Alors déclinons tous ensemble dans la bonne humeur, la planète nous remerciera.

Sauf qu'en europe, ca finit en crise sociale, et pour finir avec les extrêmes au pouvoir.

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 31-08-2022 à 00:06:53
n°66657150
M300A
Posté le 31-08-2022 à 00:06:52  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sauf qu'en europe, ca finit en crise sociale, et les extrêmes au pouvoir.

Et la fin du monde  [:bluelou:4]

---------------
n°66657153
Sgt-D
Posté le 31-08-2022 à 00:07:10  profilanswer

Ticento a écrit :

avec cette échelle de temps il y tellement de "si" à prendre en compte... :sarcastic:
l'Allemagne et la Pologne auront certainement des armées d'une tout autre dimension [:tachyon:1] ou pas :o mais c'est le projet annoncé depuis le début de ce conflit

je pense que cette fois personne ne sous estime plus le pouvoir de nuisance du voisin pourri !

Restera le problème de l'arsenal nucléaire pourrissant que la Russie ne voudra pas prendre en charge.
"Ouais y a plus de poissons, c'est con on pourrait pêcher de nuit l'eau est phosphorescente"

T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée.

n°66657159
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-08-2022 à 00:07:43  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sauf qu'en europe, ca finit en crise sociale, et pour finir avec les extrêmes au pouvoir.

Et vers chez toi, les extrêmes au pouvoir  [:deep talk:4]

---------------
^_^
n°66657162
M300A
Posté le 31-08-2022 à 00:08:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Restera le problème de l'arsenal nucléaire pourrissant que la Russie ne voudra pas prendre en charge.
"Ouais y a plus de poissons, c'est con on pourrait pêcher de nuit l'eau est phosphorescente"

T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée.

[:dracula]

---------------
n°66657165
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-08-2022 à 00:09:11  profilanswer

M300A a écrit :

Et la fin du monde [:bluelou:4]

Et plus de BBQ :/

---------------
n°66657167
Shane Hann​igan
Posté le 31-08-2022 à 00:09:57  profilanswer

Llewyn a écrit :

Enfin si tu peux engranger du savoir faire de zéro, mais ça coute excessivement cher et ça prendra plus d'une génération
C'est pas un jeu où faut juste dépenser du pognon pour que tes chercheurs mettent tes divisions à jour et que ton Manpower se restaure dans le temps

Sans compter que

1) Les Russes sont notoirement mauvais en ce qui concerne la transmission des savoirs militaires - c'est l'armée qui avait le plus d'expérience des combats urbains (Stalingrad) et qui s'est fait botter le cul à Grozny.
2) Former des gens, c'est bien, encore faut-il ne pas avoir une démographie en carton, parce que du coup chaque année la taille de l'armée diminue.
3) Des soldats c'est important, le matériel l'est tout autant et avec les sanctions et la crise de revenus à prévoir l'industrie Russe de la défense, déjà largement a la traîne, se fait laminer.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 31-08-2022 à 00:16:29
n°66657168
M300A
Posté le 31-08-2022 à 00:10:01  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et plus de BBQ :/

Et terminé le petit bras qui t'amène la ceinture dans la BM  [:lalep:4]

---------------
n°66657174
Ticento
so-saugrenu
Posté le 31-08-2022 à 00:12:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

La chaîne avec le Soloviev, c'est bien 1tv.ru ?  

Je viens de parcourir leurs émissions de la journée : à partir de 12h, c'est : 5 journaux et... 7 émissions de débats :pt1cable:  (évidemment tous sur le même sujet).  
Il y a juste une pause d'une émission genre série historique de 50 minutes dans les steppes mongoles, vers 21h. Tout le reste du temps c'est les débats de débilos. Tu m'étonnes que les russes lambdas ils ont lâché l'affaire depuis des semaines :lol:

nan ce serait rossiya 1 (Россия 1) équivalent de tf1 en chaine d'état  :o

n°66657178
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-08-2022 à 00:13:50  profilanswer

Le coup de changer "Opération spéciale en Ukraine" en "Opération spéciale dans le Donbass"...

C'est humiliant...   [:macronite:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66657191
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 31-08-2022 à 00:18:43  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

1) Les Russes sont notoirement mauvais en ce qui concerne la transmission des savoirs militaires - c'est l'armée qui avait le plus d'expérience des combats urbains (Stalingrad) et qui s'est fait botter le cul à Grozny.

Alors que la France, elle, a bien retenu la lecon d'Azincourt et ne l'a pas répeté au Mali en 2022  [:alphat]  [:alphat]  [:alphat]

n°66657192
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-08-2022 à 00:19:24  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sur Terre 2

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°66657196
bobe
Posté le 31-08-2022 à 00:20:25  profilanswer

vouzico a écrit :

Alors que la France, elle, a bien retenu la lecon d'Azincourt et ne l'a pas répeté au Mali en 2022  [:alphat]  [:alphat]  [:alphat]

[:chewee297:3]

n°66657202
M300A
Posté le 31-08-2022 à 00:21:27  profilanswer

Timoonn a écrit :

Sur Terre 2

Ya des gens qui se foutent d'absolument tout si ça peut préserver un peu de leur confort futile.
Je dirais pas ce que j'en pense sinon je vais me prendre un TT :o

---------------
n°66657209
Llewyn
Posté le 31-08-2022 à 00:23:26  profilanswer

J'imagine qu'il a voulu faire une comparaison par l'absurde, mais c'est complètement loupé  :D  
A moins que l'opératique existait au XVe

n°66657210
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-08-2022 à 00:23:28  profilanswer

Ticento a écrit :

nan ce serait rossiya 1 (Россия 1) équivalent de tf1 en chaine d'état  :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)