Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6323  6324  6325  ..  16279  16280  16281  16282  16283  16284
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°66656749
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2022 à 22:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

C'est très simple : ils se feront laminer s'ils montrent trop leur mécontentement. La guerre en Ukraine sert aussi comme avertissement de la part de Poutine.

J'ai plutôt l'impression qua le grÖnde Russie faisait bien plus peur avant cette guerre en Ukraine. Ils vont faire quoi ? Envoyer des retraités envahir le Kazakhstan ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 22:57:16  profilanswer

n°66656750
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2022 à 22:57:22  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Je dirai même quelle est appropriée à cette triste époque actuelle.

Le clip est magnifique, je me rappelais plus de tous les détails...avec ces vieillards qui contemplent les portraits de ces jeunes qu'ils ont envoyé se faire tuer pour rien... et qui s'éteignent doucement dans des lieux anonymes sous l'âcre neige de cendres d'un hiver sans lendemain.

ps: en tout cas pour Poutine on connaît déjà la réponse à la question lancinante que pose la chanson...

Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 23:02:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66656754
stanzeflas​che
Posté le 30-08-2022 à 22:57:40  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Bah alors à ton avis pourquoi cache t-on ces chiffres aux ukrainiens, si ce n'est pour ne pas les démoraliser?

Ca veut pas dire pour autant que, connaissant ce chiffre, les Ukrainiens changeraient d'avis d'un coup et soutiendraient une négociation humiliante alors que leur armée est en pleine contre-offensive. Tu te bases sur de vagues suppositions pour dire ça.  
Je pense que beaucoup d'Ukrainiens, si ce n'est la majorité, préfèrent être morts que de vivre sous le joug russe. L'autre jour j'ai lu l'itw d'un soldat ukrainien amputé qui souhaitait continuer à servir dans l'armée.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66656760
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-08-2022 à 22:58:32  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est très simple : ils se feront laminer s'ils montrent trop leur mécontentement. La guerre en Ukraine sert aussi comme avertissement de la part de Poutine.

doutrisor, humoriste de père en fils depuis 3 générations ...
https://c.tenor.com/lsey0vWxSAQAAAAM/aesthetic-vintage.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66656766
M300A
Posté le 30-08-2022 à 22:58:57  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai plutôt l'impression qua le grÖnde Russie faisait bien plus peur avant cette guerre en Ukraine. Ils vont faire quoi ? Envoyer des retraités envahir le Kazakhstan ?

L'avantage des retraités c'est qu'ils sont déjà formés sur T34  [:dona nobis pacem:8]

---------------
:wq
n°66656770
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-08-2022 à 23:00:12  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:vave:3]  

"Avertissement" de la part des russes. Attention, vous allez rire!  [:gorn nova:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66656775
helmuth
Posté le 30-08-2022 à 23:00:34  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il semblerait que c est une question d impayé d engie

Engie qui se fait couper le gaz comme un clodo de RSAiste, la routournetournera  [:clooney24]

n°66656799
fatah
Posté le 30-08-2022 à 23:03:10  profilanswer

helmuth a écrit :

Engie qui se fait couper le gaz comme un clodo de RSAiste, la routournetournera [:clooney24]

Les russes ont dû demander un paiement en roubles peut-être.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66656808
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-08-2022 à 23:04:45  profilanswer

gazprom qui tente un bluff à 2 balles en pleine négo de contrat avec engie, dans 2 jours on a le démenti [:michel_cymerde:7]

n°66656838
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 23:08:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok, ils sont mauvais.
Néanmoins faut garder à l'esprit 2 choses:
- sans l'aide des occidentaux, l'Ukraine se serait fait battre.
- oui l'armée russe est décimée. Mais ils sont assis sur une montagne de fric dont ne monde ne peut se passer (gaz et surtout pétrole), son armée tôt où tard il va la reconstruire. Et s'ils ne sont pas totalement débiles, ils auront appris de leurs erreurs. Ca va mettre du temps, 10 peut-être 20 ans, mais ils vont revenir nous faire chier, et avec du matos neuf cette fois, car le stock soviétique a été vidé une fois pour toute.

Message cité 6 fois
Message édité par fredo3 le 30-08-2022 à 23:10:26
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 23:08:55  profilanswer

n°66656839
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-08-2022 à 23:09:09  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Premières images de tank ukrainiens abandonnés et/ou détruits:
https://twitter.com/zcjbrooker/stat [...] 0539740163

Tiens, tu pourras voir plein d'autres images de tank ukrainiens détruits ici ;)

https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] inian.html

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66656846
stanzeflas​che
Posté le 30-08-2022 à 23:10:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens, tu pourras voir plein d'autres images de tank ukrainiens détruits ici ;)

https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] inian.html

On lui dit, que les Russes en ont perdu presque 4 fois plus selon le même site, ou on le laisse dans sa douce ignorance?  :??:  

---------------
n°66656850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2022 à 23:10:54  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok, ils sont mauvais.
- oui l'armée russe est décimée. Mais ils sont assis sur une montagne de fric dont ne monde ne peut se passer (gaz et surtout pétrole), son armée tôt où tard il va la reconstruire. Et s'ils ne sont pas totalement débiles, ils auront appris de leurs erreurs. Ca va mettre du temps, 10 peut-être 20 ans, mais ils vont revenir nous faire chier, et avec du matos neuf cette fois, car le stock soviétique a été vidé une fois pour toute.

Dans 10 ou 20 ans, y a des chances que la putine ne soit plus là.

---------------

n°66656852
Chips
Posté le 30-08-2022 à 23:11:14  profilanswer

fredo3 a écrit :

- oui l'armée russe est décimée. Mais ils sont assis sur une montagne de fric dont ne monde ne peut se passer (gaz et surtout pétrole), son armée tôt où tard il va la reconstruire. Et s'ils ne sont pas totalement débiles, ils auront appris de leurs erreurs. Ca va mettre du temps, 10 peut-être 20 ans, mais ils vont revenir nous faire chier, et avec du matos neuf cette fois, car le stock soviétique a été vidé.

Ils ont eu des dizaines d'années pour se préparer. Je vois pas comment ils pourraient faire mieux maintenant, surtout avec les sanctions en plus ...

Message édité par Chips le 30-08-2022 à 23:11:40
n°66656853
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2022 à 23:11:15  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Mort de  Mikaël Gorbatchev il semblerait.

https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 7498221571

Lui qui voulait ouvrir son pays au monde, l'a vu sombrer.

Edit : Evidemment burned, tout le monde est au taquet ici  :D

Triste :sweat: . N'en déplaise aux russes lobotomisés d'aujourd'hui :o

n°66656856
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 23:11:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans 10 ou 20 ans, y a des chances que la putine ne soit plus là.

Et? Le système sera toujours le même.
Il y aura un autre sociopathe à la place.

Il y a une part trop importante de la population russe qui est lobotomisé.

Message édité par fredo3 le 30-08-2022 à 23:14:48
n°66656862
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2022 à 23:13:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

D'oùtrusors ?

n°66656874
par-hasard
Posté le 30-08-2022 à 23:14:23  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok, ils sont mauvais.

Ils vont apprendre avec quels officiers ?
Quel matériel ?

On ne ré apprend pas tout en partant de 0, ils n' auront plus d'expérience.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66656878
mxpx
----
Posté le 30-08-2022 à 23:14:44  profilanswer

Tient débarquement de troll russe ce soir ?

n°66656882
M300A
Posté le 30-08-2022 à 23:15:33  profilanswer

mxpx a écrit :

Tient débarquement de troll russe ce soir ?

Oui !

Et ça c'est un excellent signe  [:jacquot martin:8]

---------------
n°66656883
Llewyn
Posté le 30-08-2022 à 23:15:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ils vont apprendre avec quels officiers ?
Quel matériel ?

On ne ré apprend pas tout en partant de 0, ils n' auront plus d'expérience.

Enfin si tu peux engranger du savoir faire de zéro, mais ça coute excessivement cher et ça prendra plus d'une génération
C'est pas un jeu où faut juste dépenser du pognon pour que tes chercheurs mettent tes divisions à jour et que ton Manpower se restaure dans le temps

n°66656896
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2022 à 23:17:10  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok, ils sont mauvais.

Le coeur du problème russe c'est leur régime autocratique. C'est le régime de Poutine qui a institutionnalisé l'incompétence et la corruption. Si ce régime reste en place, j'ai du mal à voir comment ils pourraient faire mieux dans 10 ou 20 ans.

n°66656916
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-08-2022 à 23:19:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le coeur du problème russe c'est leur régime autocratique. C'est le régime de Poutine qui a institutionnalisé l'incompétence et la corruption. Si ce régime reste en place, j'ai du mal à voir comment ils pourraient faire mieux dans 10 ou 20 ans.

+1.

Dans 20 ans , ils auront du super matos, à l'iranienne (ref au chasseur furtif  :O ).

En Iran aussi ils ont bcp de ressources.

---------------
^_^
n°66656933
M300A
Posté le 30-08-2022 à 23:22:22  profilanswer

mlon a écrit :

+1.

Dans 20 ans , ils auront du super matos, à l'iranienne (ref au chasseur furtif :O ).

En Iran aussi ils ont bcp de ressources.

Que dieu t'entende.
J'espère vraiment qu'on mettra ce pays sous un embargo similaire.

---------------
n°66656937
gus84
Old school gamer
Posté le 30-08-2022 à 23:22:50  profilanswer

le mec demande de traduire ce qu'il dit, et dans les commentaires:
"He says that special military operation is going according to the plan."  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Gus
n°66656941
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 23:23:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'espère que t'as raison.

Mais je pense que ca serait une erreur des occidentaux de croire que maintenant on peut être tranquille après que la Russie se soit saignée elle-même.
Ils n'ont pas besoin d'être plus fort qu'avant ce conflit pour faire de gros dégât.
Si tu changes la configuration politique en occident, le scénario aurait été tout autre. Un Mélenchon/Le Pen en France ou l'extrême droite en Italie. Un Trump aux USA, et tout aurait été différent.

Bref juste pour dire, que oui, la Russie me fait toujours peur.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 30-08-2022 à 23:24:05
n°66656946
Llewyn
Posté le 30-08-2022 à 23:24:52  profilanswer

Quand on voit les dépots qui continuent de péter, je repense de manière presque nostalgique à ceux qui prédisaient qu'ils allaient s'adapter en dispersant leurs dépots, plus petits, moins proche de la ligne de front. Bon ben apparemment ça n'a pas été complètement fait

n°66656947
M300A
Posté le 30-08-2022 à 23:24:53  profilanswer

fredo3 a écrit :

J'espère que t'as raison.

Mais je pense que ca serait une erreur des occidentaux de croire que maintenant on peut être tranquille après que la Russie se soit saignée elle-même.
Il n'ont pas besoin d'être plus fort qu'avant ce conflit pour faire de gros dégât.

Si tu change la configuration politique en occident, le scénario aurait été tout autre. Un Mélenchon/Le Pen en France ou l'extrême droite en Italie. Un Trump aux USA, et tout aurait été différent.

Bref juste pour dire, que oui, la Russie me fait toujours peur.

Si ton gouvernement recommence pas a nous faire chier avec son gaz, tout ira bien.
Ses ressources naturelles, dans N ans plus personne n'en veut, et grâce à ce joueur d'échecs hors pair, la date vient d'être avancée et pas qu'un peu.

---------------
n°66656951
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-08-2022 à 23:25:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

non l’ennemie tu l'encercles et tu le bombardes, aucune sortie [:roger21:1]

Tu ne places pas l'ennemi en terrain mortel.

arthoung a écrit :

Référence à Sun Tzu
Belle [:exceptionnalnain:4]

Voilà.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66656960
stanzeflas​che
Posté le 30-08-2022 à 23:27:12  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok, ils sont mauvais.

Si la torgnole qu'ils sont en train de se prendre se confirme, la Russie est finie pour longtemps, je dirai 40 ou 50 ans. Déjà, ils ont mis des années à préparer cette offensive qui est un échec cuisant.  
Non, on est tranquilles là. Fuite des cerveaux, toutes les entreprises étrangères parties, les morts du covid + les morts en Ukraine, le désert économique qui s'en vient... Et puis les sanctions vont pas s'arrêter là.
Par contre, je serais le Kazakhstan, je ferais gaffe quand même, faut pas tenter le diable non plus.  :sweat:  

---------------
n°66656965
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2022 à 23:27:57  profilanswer

M300A a écrit :

Si ton gouvernement recommence pas a nous faire chier avec son gaz, tout ira bien.
Ses ressources naturelles, dans N ans plus personne n'en veut, et grâce à ce joueur d'échecs hors pair, la date vient d'être avancée et pas qu'un peu.

Il pourra toujours vendre ses ressources naturelles, sauf que sa liste d'acheteurs va se limiter à l'Inde et à la Chine qui vont exiger de la Russie des prix scandaleusement bas. L'Europe a probablement compris le message, même l'Allemagne. On peut espérer qu'on va mettre les bouchées doubles pour se désengager du gaz russe voire mieux du gaz tout court.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 30-08-2022 à 23:28:10
n°66656968
M300A
Posté le 30-08-2022 à 23:28:35  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Si la torgnole qu'ils sont en train de se prendre se confirme, la Russie est finie pour longtemps, je dirai 40 ou 50 ans. Déjà, ils ont mis des années à préparer cette offensive qui est un échec cuisant.
Non, on est tranquilles là. Fuite des cerveaux, toutes les entreprises étrangères parties, les morts du covid + les morts en Ukraine, le désert économique qui s'en vient... Et puis les sanctions vont pas s'arrêter là.
Par contre, je serais le Kazakhstan, je ferais gaffe quand même, faut pas tenter le diable non plus. :sweat:

C'est le moment ou jamais pour eux. J'espère que la Géorgie et la Tchétchénie sont entrain de se préparer aussi  [:calimefrog:5]

---------------
n°66656977
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-08-2022 à 23:29:54  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est exactement la raison pour laquelle il ne faut pas (tout de suite) détruire le pont.
Toujours laisser à l'ennemi un moyen de se replier :jap:

Oui mais si tu ne fermes pas assez tôt tu rates le jackpot :o
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Poche_de_Falaise

n°66656991
Gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 23:32:05  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

On lui dit, que les Russes en ont perdu presque 4 fois plus selon le même site, ou on le laisse dans sa douce ignorance?  :??:  

Tu viens de lui flinguer sa demi molle annuelle lâ... c’est pas très sympa.  :o

n°66657004
Gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 23:34:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Par contre, je serais le Kazakhstan, je ferais gaffe quand même, faut pas tenter le diable non plus.  :sweat:  

Tu as oublié la pyramide des ages en PLS...

n°66657007
M300A
Posté le 30-08-2022 à 23:35:22  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Tu viens de lui flinguer sa demi molle annuelle lâ... c’est pas très sympa. :o

Oui mais c'est normal car la Russie n'a sorti que son vieux matériel obsolète  [:sovixious:7]

---------------
n°66657026
tfpsly
Sly
Posté le 30-08-2022 à 23:39:03  profilanswer

Pt1 le dernier Stratpol... Ne perdez pas votre temps : "les ukronazis sont en train de perdre, il n'y a pas de contre offensive, Daria Dugina était une sainte, et son père n'a jamais rien dit de méchant sur les ukronazis, les livraisons d'armes US/occident s'arrêtent, les Himars et Javelins ne marchent pas, l'aviation russe domine toute l'Ukraine, accélération de la progression russe en octobre etc. etc."

Message cité 3 fois
Message édité par tfpsly le 30-08-2022 à 23:45:28
n°66657034
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 23:41:04  profilanswer

M300A a écrit :

Tout comme notre déclin économique...

n°66657036
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-08-2022 à 23:41:31  profilanswer

Pourquoi vous vous infligez des vidéos de propagandistes russes ? [:transparency]

n°66657042
M300A
Posté le 30-08-2022 à 23:43:11  profilanswer

fredo3 a écrit :

Tout comme notre déclin économique...

Alors que pendant ce temps, la Russie et la Chine font bcp mieux  [:docteur g:5]

---------------
n°66657050
Shane Hann​igan
Posté le 30-08-2022 à 23:44:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Si les russes comptent vraiment sur les drones iraniens pour contrer les HIMARS.
Game Over avant Novembre.

Et énorme humiliation pour ce pays qui se prétendait à la pointe quant à son industrie de défense. Les mecs en sont à acheter des armes à un pays qui n'a aucune expertise reconnue dans le domaine.

Entre le problème du manque de matériels de base (des drones) et la performance abyssale des trucs où on pensait les Russes bons (avions, tanks dans lequel l'équipage crame avec la tourelle qui joue à saute-mouton) voire très bon (les retours à l'envoyeur de missile antiaérien genre S300/S400), l'industrie de la défense Russe voit son ineptitude exposée au grand jour.

Si j'étais exportateur d'armes en Russie je commencerais à m'inquiéter perso, on va voir quantité de clients foutre le camp direction l'Occident et son matériel à toute vitesse [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6323  6324  6325  ..  16279  16280  16281  16282  16283  16284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)