| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 00:23:28 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Shane Hannigan |
Il me semble qu'elle est partie pour la même raison qu'elle était intervenue: sur demande des autorités du pays (vu que ben ça fait longtemps qu'elle ne pratique plus le colonialisme). Aucunement une defaite militaire. Les Russes sont pas partis de Grozny en 96 parce que Kadyrov père le leur a demandé: ils se sont cassés parce que leurs soldats crevaient en masse, n'arrivaient pas à se faire livrer munitions et nourriture, et avaient un encadrement qui n'avait aucune idée de comment mener un combat urbain. Encore un conflit qui devait durer quelques jours, en parachutant des mecs au milieu de la ville. Résultat, un bain de sang. Message édité par Shane Hannigan le 31-08-2022 à 00:25:55 |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 31-08-2022 à 00:33:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
M300A | En tout cas c'est pas ce soir qu'on aura des infos. Même les images satellites publics ont été bloquées... --------------- :wq |
Llewyn |
|
maugani |
Le consensus sur l'intervention au Mali, c'est que la France, au même titre que la coalition en Afghanistan, a très rapidement coché les objectifs de la mission originelle, mais n'a pas su gérer l'après, la transition. Donc c'est un succès militaire non transformé en succès politico-sécuritaire. Et dans les deux cas, le pays occidental finit par être "chassé" (les Talibans en Afghanistan, le coup d'État au Mali). La France peut envahir un pays, notre armée est conçue comme une force interventionniste de moyenne dimension où on peut projeter la Tri-force rapidement (modulo le manque d'avion de transport à gros tonnage). Mais - et comme toute opération de la sorte post WW2- la phase 2 dite d'occupation et de stabilisation fut un échec . Message cité 2 fois Message édité par maugani le 31-08-2022 à 00:54:24 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 00:51:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NightEye | Déjà passé ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
blob In vino veritas |
On obtient quoi en faisant du Reverse engenering d'une m***e? --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
ignomo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hisvin | Résumé
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je lis pas mal de discours vindicatifs sur la France en Afrique, des gens font la comparaison avec la Chine et chantent les louanges des Chinois qui, eux, respecterait le peuple africain et sa culture, et puis je tombe sur ça Et il y a pléthore d'articles sur le sujet qui montrent comment la Chine est simplement en train de néo-coloniser l'Afrique, sans plus de respect que ça pour le peuple africain... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2022 à 08:01:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par blackmantha le 31-08-2022 à 08:26:13 --------------- Je me souviens |
karaya |
|
vylkor |
|
sligor |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Par ex sur l'Ukraine on va dire même pro Russe Et fermé plusieurs fois --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
viniw geek repenti |
|
le canard nouveau coin |
|
Un signalement n'est pas une censure. C'est porter à l'attention d'une équipe de modération un propos qui est susceptible de diffamer, porter atteinte, blesser ou tromper volontairement...etc. Les réactionnaires et pro poutine ont un agenda anti démocratique et ils jouent précisément sur l'idée fausse mais répandue que la démocratie c'est la liberté d'expression absolue y compris le droit à dire des choses fausses. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2022 à 08:42:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par blackmantha le 31-08-2022 à 08:52:44 --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |