Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16252  16253  16254  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75122554
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 07:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Depuis le temps qu'elle avance l'armée russe doit être à Lisbonne maintenant non ?

Les russes ont déjà fait 3 fois le tour de la terre, et là, ils arrivent à nouveau à la frontière ukrainienne qui est un peu plus rapide à traverser rotation après rotation. [:barracus]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 07:04:59  profilanswer

n°75122556
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 07:08:09  profilanswer

Comme un Uragan  
Qui passait sous moi
La bombe a tout emporté
 [:colostrum titaniic:5]

---------------
n°75122564
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-08-2026 à 07:23:36  profilanswer

Laura Loomer, quand elle change de camp, elle fait pas semblant. [:blop]  [:clooney8]

https://x.com/i/status/2084074267440804055
REGARDEZ :

Suite à mon voyage en Ukraine, il semble que les conseillers médias personnels de Vladimir Poutine, y compris l’animateur de télévision russe Vladimir Solovyov, soient en pleine crise de nerfs totale pour contenir leur message et leur propagande afin de convaincre le monde qu’ils « gagnent la guerre » contre l’Ukraine.

Ils écument de rage que j’aie eu l’audace, en tant que Juif, d’interviewer le fondateur du Bataillon Azov (qu’ils qualifient de nazi) et le chef du 3e Corps d’armée ukrainien @ab3army, et maintenant ces agents des médias d’État russes appellent à mon assassinat parce que j’ai osé demander au général ukrainien Andrii Biletskyi : « pourquoi Poutine est-il encore en vie 5 ans après le début de la guerre » ?

Suis-je vraiment la première personne à poser cette question devant une caméra à l’ère de la guerre moderne ?

On dirait que j’ai vraiment secoué ces propagandistes russes et les prostituées de la presse personnelles de Poutine…

De plus, Vladimir Solovyov a défendu plus avant le fait que la Russie aide l’Iran à attaquer des soldats américains pendant la guerre en Iran et a dit « bien sûr » que la Russie va aider l’Iran à combattre contre les États-Unis.

La Russie est un État terroriste et Vladimir Poutine est le plus grand terroriste d’Europe. Il a tué plus de civils européens qu’ISIS et Al-Qaïda réunis. C’est numériquement et factuellement correct.

Il veut prendre le monde entier en otage avec des armes nucléaires et toute l’Europe est la suivante si l’Ukraine ne gagne pas.

Poutine est un « leader » incompétent dont les compatriotes sont massacrés quotidiennement par son propre orgueil afin qu’il puisse satisfaire son ego.

C’est un bambin avec un arsenal nucléaire.

Regardez cette vidéo. Ses propres « followers » ne croient même pas à la Pravda qu’ils répandent. Ils pleurent littéralement dans cette vidéo parce que des citoyens russes voient la vérité sur la vulnérabilité de la Russie.

Si la Russie est si grande, pourquoi Poutine a-t-il envoyé sa fille vivre à Paris avec des migrants africains ?

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°75122570
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2026 à 07:32:51  profilanswer

Bordel... [:ula]

Dire qu'il faut une tarée pareille pour balancer les vérités... :o

---------------
n°75122667
power600
Toujours grognon
Posté le 04-08-2026 à 08:37:04  profilanswer

Ben, y a une soute à charbon dans les entrepôts logistiques orcs? [:so-saugrenu9:6]
https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] 3035191338

Non, passe que Igor, y fumait en cachette dans la soute de celui-là à Samara [:so-saugrenu11:6]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75122685
meredil
Posté le 04-08-2026 à 08:47:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Mais si je suis honnête, c'est pas super préparé non plus. Donc je sais même pas si c'est nous au final ce truc.  
Mais si elle était vraiment là pour faire la kamikaze, le sac n'aurait pas eu que 1 kg d'explo. Tu viens avec 20/25 kg dans le sac à dos si tu es pas sûr de passer la sécu. Comme ça, si tu pètes, tu emportes le pâté de maison et les fondations avec toi.

Je pense plus à un acte isolé au dernier moment d'une cellule infiltrée en Russie ou même les Russes eux-mêmes pour X raisons que nous.

car si c'est nous et que c'était préparé… PFFFFF la honte.

C'est pour ça que ce n'est pas totalement clair.  :jap:

n°75122687
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 04-08-2026 à 08:48:07  profilanswer

https://x.com/Gerashchenko_en

Le Wildberries du jour: Krasny Bor, près de St Petersbourg [:loub]

n°75122693
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-08-2026 à 08:53:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Comment des gens peuvent encore donner du crédit à Cnews après... c'est incompréhensible surtout venant de prétendus patriotes...

Comment expliquer les sondages favorables au rn ?
Comment expliquer les 12 % d'intentions de vote pour lfi ,
Les électeurs seraient-ils devenus plus débiles ?

Message cité 5 fois
Message édité par bellemousse le 04-08-2026 à 09:08:13

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°75122694
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2026 à 08:53:38  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Ils auront bientôt rempli la grille de bingo :d
Ils en reste combien encore en état correct ?

---------------
Eponyme
n°75122712
meredil
Posté le 04-08-2026 à 09:01:05  profilanswer

bellemousse a écrit :

Les électeurs seraient-ils devenus plus débile ?

Regarde aussi du côté des ruraux notamment les agriculteurs c'est bien ravagé aussi.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 09:01:05  profilanswer

n°75122724
SOF40
Posté le 04-08-2026 à 09:05:25  profilanswer

Le 6  [:zoreil974]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/04/snapshot_3441347245072534419.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75122726
par-hasard
Posté le 04-08-2026 à 09:06:02  profilanswer

meredil a écrit :

Regarde aussi du côté des ruraux notamment les agriculteurs c'est bien ravagé aussi.

Les pesticides, engrais et produits phytosanitaires c'est vraiment neurotoxique :/

---------------
Achievement HFR unlocked
n°75122743
par-hasard
Posté le 04-08-2026 à 09:10:56  profilanswer

Les russes protègent leurs entrepôts des attaques de drones :o

https://i.redd.it/l5gu36io7ahh1.jpeg

---------------
Achievement HFR unlocked
n°75122748
pik3
Posté le 04-08-2026 à 09:12:38  profilanswer

bellemousse a écrit :

ils l'ont toujours été.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75122758
fatah
Posté le 04-08-2026 à 09:15:18  profilanswer

Le 1 là, pourquoi est-il encore intact :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75122762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2026 à 09:16:19  profilanswer

Encore 12 et on gagne un panier garni de baies sauvages :d

---------------
Eponyme
n°75122777
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 04-08-2026 à 09:20:06  profilanswer

fatah a écrit :

Le 1 là, pourquoi est-il encore intact :o

On garde le meilleur pour la fin, bien sûr [:legrillepain:3]

n°75122784
fatah
Posté le 04-08-2026 à 09:21:48  profilanswer

En vrai c'est possible, le temps qu'ils réorientent tout le stockage vers cet ultime entrepôt :d
Et là [:so-saugrenu10:7]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75122785
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-08-2026 à 09:22:00  profilanswer

Il vaut quoi ce compte bluesky ?

L'info est encourageante mais je ne suis pas certain de la source et l'article cité est en russe

Citation :

Russie / La plus grande banque russe a reconnu ne pas disposer de la liquidité en roubles nécessaire pour acheter les obligations fédérales (OFZ) que le Kremlin utilise pour financer le déficit budgétaire

https://bsky.app/profile/geopolitiq [...] 6ng3hrf22e

n°75122806
loulou le ​marlou
Posté le 04-08-2026 à 09:27:46  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Laura Loomer, quand elle change de camp, elle fait pas semblant. [:blop]  [:clooney8]

REGARDEZ :

Suite à mon voyage en Ukraine, il semble que les conseillers médias personnels de Vladimir Poutine, y compris l’animateur de télévision russe Vladimir Solovyov, soient en pleine crise de nerfs totale pour contenir leur message et leur propagande afin de convaincre le monde qu’ils « gagnent la guerre » contre l’Ukraine.

Ils écument de rage que j’aie eu l’audace, en tant que Juif, d’interviewer le fondateur du Bataillon Azov (qu’ils qualifient de nazi) et le chef du 3e Corps d’armée ukrainien @ab3army, et maintenant ces agents des médias d’État russes appellent à mon assassinat parce que j’ai osé demander au général ukrainien Andrii Biletskyi : « pourquoi Poutine est-il encore en vie 5 ans après le début de la guerre » ?

Suis-je vraiment la première personne à poser cette question devant une caméra à l’ère de la guerre moderne ?

On dirait que j’ai vraiment secoué ces propagandistes russes et les prostituées de la presse personnelles de Poutine…

De plus, Vladimir Solovyov a défendu plus avant le fait que la Russie aide l’Iran à attaquer des soldats américains pendant la guerre en Iran et a dit « bien sûr » que la Russie va aider l’Iran à combattre contre les États-Unis.

La Russie est un État terroriste et Vladimir Poutine est le plus grand terroriste d’Europe. Il a tué plus de civils européens qu’ISIS et Al-Qaïda réunis. C’est numériquement et factuellement correct.

Il veut prendre le monde entier en otage avec des armes nucléaires et toute l’Europe est la suivante si l’Ukraine ne gagne pas.

Poutine est un « leader » incompétent dont les compatriotes sont massacrés quotidiennement par son propre orgueil afin qu’il puisse satisfaire son ego.

C’est un bambin avec un arsenal nucléaire.

Regardez cette vidéo. Ses propres « followers » ne croient même pas à la Pravda qu’ils répandent. Ils pleurent littéralement dans cette vidéo parce que des citoyens russes voient la vérité sur la vulnérabilité de la Russie.

Si la Russie est si grande, pourquoi Poutine a-t-il envoyé sa fille vivre à Paris avec des migrants africains ?

La tête des compagnons de Soloviev dit tellement de choses.

Le message de Loomer est à saluer.

n°75122817
Gloinfred
Posté le 04-08-2026 à 09:29:27  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ça me semble évident... suffit de voir l'évolution du niveau en maths pour comprendre que les gens sont de plus en plus cons...

n°75122824
evilguinne​ss
Posté le 04-08-2026 à 09:31:02  profilanswer

....

On ne change quand même jamais entièrement :D Entre elle et MTG qui a attaqué sévère sur Epstein au prix de sa relation avec Trump, je ne sais pas trop. Elles restent toutes les deux des personnes qui ont fait du mal avant de possiblement voir la lumière mais en effet, elles ne font pas semblant.  

Dans le cas de Loomer, pour ce que j'en vois, ça s'inscrit clairement dans des problématiques liées aux USA avant tout.  

Citation :

Loomer now argues that backing Ukraine is the "America First" position and says she's warning conservatives about what she calls a Russian influence push on right-wing media. Her conversion comes as Trump himself has slightly softened toward Ukraine and just after the death of Sen. Lindsey Graham, Kyiv's key ally in Trump's circle.

Mais au final elle porte ses ballz quand même, si je peux dire. C'est quand même rigolo de constater que Loomer et MTG l'ouvrent bien grand, quel que soit le sens dans lequel elles vont.  

Mais bon.... Faut pas oublier que y'a pas bien longtemps, Loomer balançait des trucs à propos de la grande alliance qui faisait que les nazis ukrainiens envoyaient des armes au hamas :o Et elle continue à ouvertement parler du "woke reich qui vise à saboter la présidence Trump" avec leur "haine des juifs qui empoisonne les valeurs américaines". Tout en tirant la sonnette d'alarme sur la direction que prend le GOP (je ne fais que citer ses propos).  

Donc bon, pas exclu qu'elle fasse encore un 180. Plus qu'un retournement, ça ressemble à une prise de conscience sur le fait que Trump piétine allègrement ses engagements conservateurs et fait ami-ami avec l'ennemi.

---------------

n°75122839
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-08-2026 à 09:34:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bordel... [:ula]

Dire qu'il faut une tarée pareille pour balancer les vérités... :o

Quand elle retourne sa veste elle fait pas dans le détail :D  

Ca doit rager a Moscouille :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°75122842
chienBlanc
Posté le 04-08-2026 à 09:35:39  profilanswer

fatal error a écrit :

Elle est comme son maitre.  [:taco-trump:3]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75122846
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-08-2026 à 09:36:35  profilanswer

the anakin a écrit :

L'info est encourageante mais je ne suis pas certain de la source et l'article cité est en russe

Citation :

Russie / La plus grande banque russe a reconnu ne pas disposer de la liquidité en roubles nécessaire pour acheter les obligations fédérales (OFZ) que le Kremlin utilise pour financer le déficit budgétaire

C'est un compte fiable  :jap:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°75122847
Loup23
Posté le 04-08-2026 à 09:36:44  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ça me semble évident... suffit de voir l'évolution du niveau en maths pour comprendre que les gens sont de plus en plus cons...

Ou la désinformation est beaucoup plus massive qu'elle ne l'était avant...

n°75122853
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-08-2026 à 09:37:45  profilanswer

meredil a écrit :

C'est pour ça que ce n'est pas totalement clair.  :jap:

La cible : un bel enfoiré komêm qui aurait mérité sa part de boulons ou à minima de connaitre une dougine *

Article d’une des correspondantes du Monde en Ukraine et Russie
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Plusieurs médias en exil ainsi que des chaînes Telegram suggèrent que la cible était le général Alexandre Tchaïko, un militaire en pleine ascension. Il n’a pas souffert de l’attentat, assurent les médias russes. Officier bien noté, il a notamment dirigé, en février 2022, l’avancée ratée des troupes russes dans la région de Kiev, où les forces placées sous son commandement ont commis des crimes de guerre, en particulier à Boutcha. A ce titre, il a d’ailleurs été sanctionné par le Royaume-Uni et l’Union européenne.

Dans son pays, l’officier a été fait « héros de Russie » en 2020, en récompense de ses brillants états de service du temps où il commandait, de septembre 2019 à novembre 2020, puis quelques mois en 2021, le contingent russe déployé en Syrie pour protéger Bachar Al-Assad.  
Sur place, l’armée russe s’est illustrée par ses attaques aériennes incessantes sur des civils, bombardant systématiquement les dispensaires, les hôpitaux, les boulangeries, les écoles, notamment à Idlib, la région rebelle où, durant la guerre (2011-2024), des millions de réfugiés vivaient entassés dans des campements de fortune.

De ces attaques systématiques sur des objectifs civils, il fut question à plusieurs reprises, au Conseil de sécurité ainsi qu’au Conseil des droits de l’homme des Nations unies.  
Il était alors apparu que Moscou parvenait à cibler hôpitaux et écoles grâce aux coordonnées fournies par les Nations unies dans le cadre de la prévention des conflits, un mécanisme mis en place justement pour protéger les civils.  
Le général Tchaïko ne pouvait pas l’ignorer : en janvier 2020, il avait personnellement rendu compte à Vladimir Poutine et à Bachar Al-Assad du déroulement des opérations.

La même tactique est actuellement à l’œuvre dans les villes d’Ukraine et, depuis sa nomination, en mai, à la tête des forces aériennes et spatiales, le général Tchaïko est devenu le grand maître du ciblage des missiles.  
De quoi faire de lui une cible idéale pour le service de sécurité d’Ukraine (SBU) qui, depuis le début de la guerre, a revendiqué plusieurs assassinats de généraux dans des attentats à la bombe – trois à Moscou en 2025, une dizaine dans les territoires occupés.

Pour l’heure, Kiev n’a cependant pas confirmé sa responsabilité dans l’attaque de la place Koudrinskaïa dont le mode opératoire, entre autres le caractère artisanal de l’engin explosif et l’implication d’une femme « kamikaze », semble, a priori, très éloigné de celui du SBU.

* mort de sa fille par erreur

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75122868
pik3
Posté le 04-08-2026 à 09:40:58  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ou la désinformation est beaucoup plus massive qu'elle ne l'était avant...

Les réseaux sociaux ce fléau. :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75122879
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-08-2026 à 09:43:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Citation :

Regarde les sujtes qu'il couvre : Géopolitique (@geopolitique.bsky.social)

https://cdn.bsky.app/img/banner/plain/did:plc:ttmh6jkou3r5qytm52b7fbf7/bafkreid3okykji43zranq3slsy3avgeoqta6h5wtkv5b6ka7wgmg6lducy

ça n'a pas l'air un rabougri de l'ED au clavier

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Géopolitique @geopolitique.bsky.social

Espagne / L'activiste d'extrême droite Isabel Peralta a effectué un salut nazi devant l'ambassade du Maroc à Madrid, au même moment le Tribunal de Madrid confirme sa peine à 1 an de prison pour incitation à la discrimination et à la haine lors d'une manifestation en 2021
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3Attmh6jkou3r5qytm52b7fbf7/bafkreidf5wbihvgja5a3yws45huw56n3376h7lyf2vvregkiftbvwezgie/thumbnail.jpg

Franco reviens ! Tu as de la concurrence :o

Ce bâtiment a pris cher, ça ressemblait plus à un hall d'assemblage qu'à une université.

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Géopolitique @geopolitique.bsky.social

Russie / A Belgorod, suite à une attaque ukrainienne, un violent incendie s'est déclaré à l'Université technologique d'État de Belgorod où étaient développés des systèmes de drones

Citation :

Il s'agit du premier cas connu, durant la guerre contre l'Ukraine, où un bâtiment universitaire russe a été entièrement détruit. / La page VKontakte de l'Université indique que l'établissement développe un système de contrôle de drones basé sur le microprocesseur russe Milandr.
https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:ttmh6jkou3r5qytm52b7fbf7/bafkreidttv7ikwcknxpkd7mrn5ni5p34qmo7vx6futrhzczjq6v7f4mqj4https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:ttmh6jkou3r5qytm52b7fbf7/bafkreigmzeqhvt2kcxvuxnll5i6imr7b5n6zwvkwcjbo2ecfbqw4qwnicq

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75122886
Lemartien7​5
Posté le 04-08-2026 à 09:45:57  profilanswer

bellemousse a écrit :

Parce que les autres ont merdé ........

Comme ils ne se remettent pas en question ...

Et parce que, comme la mittte, faire monter les ED permet ou a permis à la gauche comme à macron de gagner le fauteuil ....
A un moment, le mistigri va leur échapper

Bref .....

Message cité 1 fois
Message édité par Lemartien75 le 04-08-2026 à 13:27:21
n°75122901
Lemartien7​5
Posté le 04-08-2026 à 09:50:09  profilanswer

par-hasard a écrit :

Les pesticides, engrais et produits phytosanitaires c'est vraiment neurotoxique :/

C'est pourtant dans tous les produits importés
Pas que ce soit bien, juste mettre tout le monde sur un pied d'égalité ;)

n°75122917
Lemartien7​5
Posté le 04-08-2026 à 09:53:45  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est aussi le signe qu'elle le refera dans l'autre sens avec la même conviction .... :cry:

n°75122966
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-08-2026 à 10:02:26  profilanswer

REGARDEZ :

Ça allait bien jusqu'à cette dernière phrase.
Magogles un jour magogole toujours.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75123115
SOF40
Posté le 04-08-2026 à 10:32:07  profilanswer

[:clooney11]  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1ee.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true Finland this morning temporarily restricted air and sea traffic in the eastern part of the Gulf of Finland due to attacks by Ukrainian drones on the Russian Federation, - YLE
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533822

---------------
n°75123137
SOF40
Posté le 04-08-2026 à 10:35:03  profilanswer

Attaque des navires orcs?

---------------
n°75123167
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-08-2026 à 10:42:23  profilanswer

jluc a écrit :

Espagne / L'activiste d'extrême droite Isabel Peralta a effectué un salut nazi devant l'ambassade du Maroc à Madrid, au même moment le Tribunal de Madrid confirme sa peine à 1 an de prison pour incitation à la discrimination et à la haine lors d'une manifestation en 2021
https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg
[/quote]

Mais non, c'est pas un salut nazi, elle partage son coeur avec les migrants décédés, voyons, allons, quoi, non mais.

n°75123170
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-08-2026 à 10:42:48  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est un compte fiable  :jap:

jluc a écrit :

Regarde les sujtes qu'il couvre : Géopolitique (@geopolitique.bsky.social)

https://cdn.bsky.app/img/banner/pla [...] wgmg6lducy

ça n'a pas l'air un rabougri de l'ED au clavier

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Géopolitique @geopolitique.bsky.social

https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg

Ce bâtiment a pris cher, ça ressemblait plus à un hall d'assemblage qu'à une université.

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Géopolitique @geopolitique.bsky.social

Russie / A Belgorod, suite à une attaque ukrainienne, un violent incendie s'est déclaré à l'Université technologique d'État de Belgorod où étaient développés des systèmes de drones

Citation :

Il s'agit du premier cas connu, durant la guerre contre l'Ukraine, où un bâtiment universitaire russe a été entièrement détruit. / La page VKontakte de l'Université indique que l'établissement développe un système de contrôle de drones basé sur le microprocesseur russe Milandr.
https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] q6v7f4mqj4https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] bqw4qwnicq

Oui j'ai pris le temps de regarder l'historique ça a l'air fiable.
Donc la nouvelle est vraiment hyper encourageante

n°75123254
tim-timmy
Posté le 04-08-2026 à 11:00:54  profilanswer

Chaque jour un entrepôt Wildberries, une raffinerie, et quelques bateaux

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true (((Tendar))) @Tendar [:yoann riou:9]

After destroying the Wildberries facility in Shushary almost two weeks ago, Ukrainian long-range drones have struck today the the other Wildberries facility in the Leningrad region, in Krasny Bor, Russia. The facility is completely on fire. https://t.co/RCZqZ6CUQZ
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2084518033444241408/img/39kc_sjmis7fMqBw.jpg

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=true @Maks_NAFO_FELLA [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4a5.png?hfr-cc-image=true&raw=true Strike on Syzran Refinery, 900 km from the frontline, - CyberBoroshno  

A hit was recorded on the LCh-35/11-600 unit. This is a catalytic reforming unit for gasoline fractions, which produces important components of gasoline. https://t.co/bsnHlUGRId
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533825

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true (((Tendar))) @Tendar [:yoann riou:9]

Meanwhile in the Black Sea, Ukrainian drones continue to target ships trying to reach the Russian coast. The „Nadezhda“ (IMO: 7702657) a ro/ro cargo ship was struck off the coast of Novorossiysk. https://t.co/jPC9dzyU5B
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2084536348820537344/img/xEEzK-7eRtzKcrHh.jpg

n°75123271
Cobra080
Posté le 04-08-2026 à 11:04:32  profilanswer

ça brule tellement bien ces hangars  

comme dit quelques messages plus haut, vivement que celui de moscou se prenne une douille aussi  
 [:leve le pied jeannot:2]

n°75123407
Pachparla
ou par ici.
Posté le 04-08-2026 à 11:31:29  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Il y a une vidéo d'enculé dans ce lien  :fou:  

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 2328720704

n°75123419
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-08-2026 à 11:33:35  profilanswer

Les employés de WildBerries des entrepots restants doivent partir au taf la boule au ventre :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16252  16253  16254  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)