| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 07:04:59 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Laura Loomer, quand elle change de camp, elle fait pas semblant. https://x.com/i/status/2084074267440804055 Suite à mon voyage en Ukraine, il semble que les conseillers médias personnels de Vladimir Poutine, y compris l’animateur de télévision russe Vladimir Solovyov, soient en pleine crise de nerfs totale pour contenir leur message et leur propagande afin de convaincre le monde qu’ils « gagnent la guerre » contre l’Ukraine. Ils écument de rage que j’aie eu l’audace, en tant que Juif, d’interviewer le fondateur du Bataillon Azov (qu’ils qualifient de nazi) et le chef du 3e Corps d’armée ukrainien @ab3army, et maintenant ces agents des médias d’État russes appellent à mon assassinat parce que j’ai osé demander au général ukrainien Andrii Biletskyi : « pourquoi Poutine est-il encore en vie 5 ans après le début de la guerre » ? Suis-je vraiment la première personne à poser cette question devant une caméra à l’ère de la guerre moderne ? On dirait que j’ai vraiment secoué ces propagandistes russes et les prostituées de la presse personnelles de Poutine… De plus, Vladimir Solovyov a défendu plus avant le fait que la Russie aide l’Iran à attaquer des soldats américains pendant la guerre en Iran et a dit « bien sûr » que la Russie va aider l’Iran à combattre contre les États-Unis. La Russie est un État terroriste et Vladimir Poutine est le plus grand terroriste d’Europe. Il a tué plus de civils européens qu’ISIS et Al-Qaïda réunis. C’est numériquement et factuellement correct. Il veut prendre le monde entier en otage avec des armes nucléaires et toute l’Europe est la suivante si l’Ukraine ne gagne pas. Poutine est un « leader » incompétent dont les compatriotes sont massacrés quotidiennement par son propre orgueil afin qu’il puisse satisfaire son ego. C’est un bambin avec un arsenal nucléaire. Regardez cette vidéo. Ses propres « followers » ne croient même pas à la Pravda qu’ils répandent. Ils pleurent littéralement dans cette vidéo parce que des citoyens russes voient la vérité sur la vulnérabilité de la Russie. Si la Russie est si grande, pourquoi Poutine a-t-il envoyé sa fille vivre à Paris avec des migrants africains ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Xamoth Slapping young trads | Bordel... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
power600 Toujours grognon | Ben, y a une soute à charbon dans les entrepôts logistiques orcs? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
meredil |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | https://x.com/Gerashchenko_en
|
bellemousse que du bonheur |
Message cité 5 fois Message édité par bellemousse le 04-08-2026 à 09:08:13 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
meredil |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 09:01:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Les russes protègent leurs entrepôts des attaques de drones --------------- Achievement HFR unlocked |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
the anakin Le vrai élu | Il vaut quoi ce compte bluesky ? L'info est encourageante mais je ne suis pas certain de la source et l'article cité est en russe
https://bsky.app/profile/geopolitiq [...] 6ng3hrf22e |
loulou le marlou |
Le message de Loomer est à saluer. |
Gloinfred |
|
evilguinness |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Loup23 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 04-08-2026 à 13:27:21 |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça allait bien jusqu'à cette dernière phrase. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Errare perseverare diabolicum |
|
the anakin Le vrai élu |
Oui j'ai pris le temps de regarder l'historique ça a l'air fiable. |
tim-timmy | Chaque jour un entrepôt Wildberries, une raffinerie, et quelques bateaux
|
Cobra080 | ça brule tellement bien ces hangars |
Pachparla ou par ici. |
|
le canard nouveau coin | Les employés de WildBerries des entrepots restants doivent partir au taf la boule au ventre --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |