| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
X--Ray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 10:26:41 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Profiter encore de la naïveté de certains africains pour leur faire des crasses, on se croirait dans l'album "Coke en stock" de Tintin qui commence à dater --------------- Randos |
ClioWilliams | Interpellé sur ses motivations, le Congolais impute toute la responsabilité aux dirigeants africains et à leurs “complices” occidentaux. “Si nous en sommes là, c’est à cause des Européens qui pillent le continent. Des jeunes Africains meurent tous les jours en mer pour fuir la misère. Nous ne comptons pas retourner dans nos pays pour être confrontés à cette même situation” La Russie, la Chine et la liste est longue, ne pillent rien du tout eux. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 03-08-2026 à 10:35:55 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the anakin Le vrai élu |
Les méchants c'est les européens hein
Message édité par the anakin le 03-08-2026 à 10:50:30 |
SOF40 | Durée de vie d'un drapeau Orc? 30 secondes
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
X--Ray | Ok, Wildberries n'est pas côtée en bourse. Peu importe.
Certes, mais ça laisse du temps à Ozon pour vider leurs gros hangards, répartir la marchandise sur les plus petits hubs plus éloignés...
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:12:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 | 4 avions orcs
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Cosmik Rodjeur |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Exellis 62, méfie-te ! | Rejet du recours devant le tribunal administratif pour Xenia Fedorova, elle devra bien quitter le territoire (LCI) |
Loup23 |
|
SOF40 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SOF40 |
esiuol Все буде Україна |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec le petit lien
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attention au débarquement des défenseurs de la "liberté d'expression".
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-08-2026 à 11:35:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ceux-là même. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mac_Lane |
|
SOF40 | Suffit de dire que c'est dangereux la Russie, entre les fenêtres et les drones --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cosmik Rodjeur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est navrant pour ces pauvres mecs, qui se font enfumer par leur gouvernants, par la russie, par tout le monde. Enfin bon, une fois l'uniforme russe enfilé ( --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dehors la pouffe ! Va --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mxpx ---- |
|
Explication donnée plus haut
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meredil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |