| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:21:22 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SOF40 | si tu as trop de pognon, ce n'est pas la fenêtre mais la prison
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jluc Nothing else matters ... | La même chose arriverait en Chine, ça serait caché de la même manière. C'est propre à une dictature. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-07-2026 à 16:14:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:17:21 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tfpsly Sly |
|
mirtouf Light is right ! | Votre rappel quotidien que la Russie de Proutine reste le paradis des criminels contre l'humanité:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Voici le premier identifié qui finira sans doute comme chair à canon:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
_umadjw_ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! |
_umadjw_ |
|
le canard nouveau coin | Bon, pas beaucoup de news des 300-400 drones qui partent chaque jour vers la Russie en ce moment, ça se sent que les créateurs de contenu ont pris leurs vacances Heureusement que les soldats UA prennent pas de vacances pour offrir aux ruZZes leur droit au congé (indéterminé) de vie Message édité par le canard nouveau le 31-07-2026 à 18:56:57 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un missile ? Repond --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cliff Barnes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
power600 Toujours grognon |
T'asson la ruSSie c'est qu'un grand tas de merde. Et de pisse. Message édité par power600 le 31-07-2026 à 19:42:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je sais pas si ça a changé depuis mais quand j'y étais (jusqu'en 2017) on ne buvait pas l'eau du robinet à Tioumen. Photo perso : à gauche un broc d'eau du robinet, à droite une bouteille d'huile Et une fois j'ai passé plus d'une semaine à me doucher à l'eau froide avec une eau qui était brun rouille. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-07-2026 à 19:54:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
anyb0dy |
|
Cosmik Rodjeur |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-07-2026 à 20:13:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cosmik Rodjeur | |
Marco Paulo |
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 31-07-2026 à 20:31:29 |
SOF40 | Les prix augmentent sur les plateformes en ligne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
tfpsly Sly |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Maalak |
|
le canard nouveau coin | Ca va piquer du cul pour le système d'assurances russe avec Wildberries (voir Ozon) qui voient leurs entrepôts partir en fumée --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
esiuol Все буде Україна | C’est vraiment dommage |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://militaryland.net/news/gener [...] el-review/
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 31-07-2026 à 22:19:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 | 410 drones et des flamands roses Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 31-07-2026 à 22:52:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |