Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16232  16233  16234  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75104093
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-07-2026 à 20:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivar Loeil malefique a écrit :

Le PDG, c'est une femme (et c'est une grosse rageuse qui appelle au génocide de tous les Ukrainiens).

Les lèvres botoxées seront plus de circonstance alors  [:torsadealanapo:3]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 20:40:17  profilanswer

n°75104094
chienBlanc
Posté le 29-07-2026 à 20:40:40  profilanswer

Je mets CNEWS pour voir s'ils parlent de l'expulsion, et je tombe là dessus !

Ils se paluchent sur un Crucifix qui a résisté aux flammes. Et parle d'un retour vers la religion catholique.  [:clooney24]  

https://i.imgur.com/RaKSLMP.jpeg

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75104095
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2026 à 20:40:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Hé bien perso une fois n'est pas coutume je vais être en décalage avec le topic sur cette décision qui me gène :o
Certes avec elle mise en avant Cnews nous prenait un peu pour des cons et jouait "les règles" faute de jouer le jeu. Mais du coup "c'est légal"  [:enuma:4]  et à moins que d'autres informations ne soient pas publiques l'expulsion sent quand même l'arbitraire avec des motifs qui ne tiennent pas debout, genre quelles sont les atteintes à l'ordre public provoquées par Bidule exactement ? Elles sont avec nous dans la pièce ?
Bon la bonne nouvelle c'est qu'une fois expulsée les pro-russes français vont sûrement changer d'avis du coup [:redrofl1]

C'est une agente du Kremlin venue faire de la propagande en France pas une journaliste. Déjà avec RT et qui revient pas la fenêtre en plus, il est sain que la République Française se défende ENFIN contre ceux qui veulent sa dilution. Perso j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les pro-poutine français, ils n'ont qu'à aller en Ruscie vivre selon leurs voeux, on ne les retient pas et la France se portera mieux sans ces collabos, patriotes d'une autre patrie que la leur.

Message édité par Faramir le 29-07-2026 à 20:44:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75104096
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-07-2026 à 20:40:46  profilanswer

Le PDG, c'est une femme (et c'est une grosse rageuse qui appelle au génocide de tous les Ukrainiens).

Faudrait p'tet passer sa bagnole au contrôle technique  [:so-saugrenu28:7]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75104097
ClioWillia​ms
Posté le 29-07-2026 à 20:40:55  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le Figaro sur Fedorova : Le ministère de l’Intérieur annonce que la chroniqueuse de CNews, ancienne directrice de RT France, est visée par un arrêté d’expulsion.

:bounce:

Mon père est en PLS.  :o

Message édité par ClioWilliams le 29-07-2026 à 20:41:05
n°75104101
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2026 à 20:41:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Je le sais très bien mais est-ce que t'as les preuves qu'elle reçoit des compensations de la part du Kremlin pour son job ?
Non ? Bon ben "c'est légal [:enuma:4] "

Ah ok, tu te fous de la gueule du monde fallait le dire tout de suite :lol:

---------------
n°75104116
Burracho
Posté le 29-07-2026 à 20:44:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Financial Times: The U.S. and France helped Ukraine select targets for long-range strikes against Russia
According to the newspaper, U.S. and French intelligence shared information on the locations of Russian air defense systems, helped map out safe routes for drones, and identify the most vulnerable targets.
The strikes initially focused on major oil refineries and later expanded to other important facilities, including Wildberries warehouses.
According to the publication, Ukraine has also changed its strike tactics: instead of carrying out mass attacks on oil infrastructure, it is now focusing on hitting key facilities whose restoration takes much longer.

Comme quoi la France est bien la 1ère ou 2ème source de renseignement pour les ukrainiens  

[:zyx] [:klivan:2]

En même temps, les ricains c'est pas pour rien qu'ils considèrent qu'on est chiant mais qu'il peuvent compter sur nous pour tenir une ligne de front en autonomie confère un épisode du collimateur :o

n°75104118
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2026 à 20:44:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils se paluchent sur un Crucifix qui a résisté aux flammes. Et parle d'un retour vers la religion catholique.  [:clooney24]  

C'est un miracle [:shimay:1]

---------------
n°75104127
chienBlanc
Posté le 29-07-2026 à 20:45:58  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est un miracle [:shimay:1]

Ils en étaient presque là.  [:albanel facepalm]  

Ils ont comparé avec telle statue de ND qui avait été retrouvée intacte !  [:hpfan]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75104153
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 29-07-2026 à 20:53:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ta télé est mal reglée et n'affiche pas l'image en entier [:rsh:8]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 20:53:12  profilanswer

n°75104161
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-07-2026 à 20:55:40  profilanswer

Article du Monde détaillant ce qu'on lui reproche
En préambule, elle n'a pas de carte de journaliste et un passeport "talent"

https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Citation :

Alors la Place Beauvau s’est attelée à la tâche. Dans le plus grand secret, ils ont planché sur la manière la plus solide d’expulser la propagandiste russe. Il s’agissait de trouver la bonne manière de « sortir » cette figure pro-Poutine de France sans se faire désavouer par les tribunaux, glissaient en juin deux sources proches du dossier. D’autant que, les semaines s’écoulant, Xenia Fedorova se lançait chaque semaine dans une nouvelle surenchère, en relayant au mot près les mensonges plus extravagants de Moscou, et en se mêlant de politique intérieure française. L’acmé a, semble-t-il, été le défilé du 14-Juillet, où Xenia Fedorova a vu dans la participation de la « coalition des volontaires » soutenant l’Ukraine, sous les yeux de Volodymyr Zelensky, « une confusion dangereuse entre hommage national et alignement stratégique », s’indignait-elle dans Le Journal du dimanche (JDD).
« Menace à l’ordre public »

Le ministère de l’intérieur la savait déjà interdite de pénétrer sur le territoire national allemand depuis 2024, en raison de ses « activités d’ingérence » au sein de l’agence de presse russe Rutply, pour laquelle elle avait travaillé à Berlin avant de rejoindre Paris en 2017 pour diriger l’antenne française de la chaîne d’Etat russe Russia Today, créée en 2005 à Moscou. La France a finalement choisi de suivre la même voie que Berlin. La chroniqueuse de CNews et du JDNews « contribue à la diffusion d’un discours de désinformation et de déstabilisation », indique l’arrêté du 29 juillet, « visant à manipuler l’opinion publique, (…) à saper la confiance des citoyens européens et en particulier des citoyens français en leurs institutions ».

La Place Beauvau lui reproche deux choses. La « désinformation » et la « distorsion systématique des faits », d’abord. Plusieurs médias ont rapporté comment Xenia Fedorova diffuse en effet chaque semaine sur une chaîne française les fake news du Kremlin sur les déportations d’enfants ukrainiens (de simples « évacuations » humanitaires), les bombardements russes sur une cathédrale de Kiev (« le récit occidental »), accuse l’Occident de « prolonger ce conflit » ou la Lettonie de « glorifier » le nazisme… Les services de l’intérieur dénoncent un « relais » direct des campagnes de désinformation « pilotées » par le Kremlin, citant à l’appui un florilège de publications ou déclarations récentes de Mme Fedorova.

Mais l’arrêté évoque aussi la « stratégie de déstabilisation » du « corps social » et de « menace à l’ordre public » de ce relais de Moscou. Exemple le 8 juillet, dans Le JDD : « Paris a progressivement glissé d’un soutien politique et militaire à Kiev vers une identification presque totale à la cause ukrainienne. (…) Mais jamais les Français n’ont été clairement consultés sur la limite exacte de cet engagement », sur l’aide apportée par la France à l’Ukraine après l’agression russe. Pour Mme Fedorova, d’ailleurs, il s’agit d’une « opération spéciale » et « c’est l’Occident qui a décidé de poursuivre ce conflit ».

...

Xenia Fedorova séjournait en France grâce à un « passeport talent » obtenu en avril 2017 (un titre que la France accorde à des personnes compte tenu de leurs compétences particulières). Après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, Russia Today a été interdite de diffusion en Europe et RT France a fermé, mais Xenia Fedorova a continué à percevoir son salaire de TV Novosti, la maison mère de RT, selon le média Desk Russie. Et avait obtenu le renouvellement de son droit de séjour grâce à un titre valable dix ans accordé en août 2024 par la préfecture de police de Paris.

Selon Laurent Nuñez, interrogé par Le Monde en mai, il s’agissait alors d’un renouvellement automatique par les services du ministère de l’intérieur, jamais placé dans les parapheurs du bureau du préfet de police – un poste qu’il occupait à l’époque. Le ministre connaissait bien Xenia Fedorova pour avoir été destinataire de notes de renseignement lorsqu’il était directeur général de la sécurité intérieure, dont le « bureau K », chargé du contre-espionnage économique, suivait de près la ressortissante russe, de même lorsqu’il était le coordonnateur du renseignement et préparait le conseil de défense à l’Elysée.

A Paris, depuis une dizaine d’années, Xenia Fedorova, où elle résidait tout en haut d’un immeuble élégant du boulevard Raspail avec vue sur la Tour Eiffel, tentait de cultiver des réseaux et participait à des soirées parisiennes. Elle rencontrait aussi des patrons de médias dans les salons du George-V. « Elle m’avait reçu peu après son algarade publique avec Emmanuel Macron lors de la campagne de 2017, dans les alcôves. Et m’avait demandé : “Je crois que vous connaissez bien Emmanuel Macron. Est-ce que vous pourriez m’organiser une rencontre ?” », raconte un patron de presse – il n’avait pas donné suite. C’est l’époque où elle poste innocemment des photos de l’Elysée sur ses réseaux sociaux.

...

Interrogé fin juin sur la place et l’influence prise par Mme Fedorova dans les médias du groupe, un rédacteur en chef des médias du groupe Bolloré avait fini par soupirer devant nous : « La Russie, les chroniques de Xenia… C’est le patron, c’est l’amour. »

brayf, c'est une propagandiste du kremelin et pas une journaliste et elle suce Vincent :o

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 29-07-2026 à 20:59:21

---------------
n°75104162
toninus
Posté le 29-07-2026 à 20:55:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En tout cas si le narratif prorusse de Bolloré disparait ou du moins diminue nettement, ça sera clair que le Kremlin subventionnait la chaine pour laisser parler Xenia...

n°75104163
somberlain
Posté le 29-07-2026 à 20:55:46  profilanswer

n°75104171
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-07-2026 à 20:57:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah oui ! Je ne connais rien à CNews, en fait.  [:delarue]  

(Je ne subis la TV que quand je vais visiter ma vieille maman.  :o  )

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75104179
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2026 à 20:59:01  profilanswer

Qu'il se casse en Ruscie, l'autre pays de la liberté et des droits humains ce gros con.

---------------
n°75104193
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 21:03:09  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Ta télé est mal reglée et n'affiche pas l'image en entier [:rsh:8]

C'était le passage en Imax.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75104219
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-07-2026 à 21:12:32  profilanswer

homnibus a écrit :

Dire que canal + c'était les guignols il y a 30 ans. Quelle déchéance. Ils méritent d'être tondus

l esprit canal est mort depuis longtemps  :sweat:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°75104223
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 21:13:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:lol:

n°75104226
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-07-2026 à 21:14:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

et pas un mot sur les piscines bleus :whistle:  :whistle:

Message édité par coke15 le 29-07-2026 à 21:15:08

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°75104227
Cosmik Rod​jeur
Posté le 29-07-2026 à 21:15:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:massys]

" une religion est une secte qui a réussi "  
On peut essayer de lancer un culte pour le Transfo EDF qui a survécu

n°75104236
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-07-2026 à 21:17:45  profilanswer

coke15 a écrit :

l esprit canal est mort depuis longtemps  :sweat:

Ben non les meilleurs représentants de l’esprit canal c’est les russes .

Pour preuve : cule ( presque) un mouton  [:so-saugrenu7]

---------------
^_^
n°75104252
phoenix268
Posté le 29-07-2026 à 21:22:35  profilanswer

Burracho a écrit :

En même temps, les ricains c'est pas pour rien qu'ils considèrent qu'on est chiant mais qu'il peuvent compter sur nous pour tenir une ligne de front en autonomie confère un épisode du collimateur :o

Lequel stp?

n°75104372
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-07-2026 à 21:58:24  profilanswer

mlon a écrit :

Nan eux,  c'est vraiment une chèvre  [:breezer lemon:2]

---------------
n°75104407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-07-2026 à 22:04:35  profilanswer

jluc a écrit :

Article du Monde détaillant ce qu'on lui reproche  
En préambule, elle n'a pas de carte de journaliste et un passeport "talent"

https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Citation :

Alors la Place Beauvau s’est attelée à la tâche. Dans le plus grand secret, ils ont planché sur la manière la plus solide d’expulser la propagandiste russe. Il s’agissait de trouver la bonne manière de « sortir » cette figure pro-Poutine de France sans se faire désavouer par les tribunaux, glissaient en juin deux sources proches du dossier. D’autant que, les semaines s’écoulant, Xenia Fedorova se lançait chaque semaine dans une nouvelle surenchère, en relayant au mot près les mensonges plus extravagants de Moscou, et en se mêlant de politique intérieure française. L’acmé a, semble-t-il, été le défilé du 14-Juillet, où Xenia Fedorova a vu dans la participation de la « coalition des volontaires » soutenant l’Ukraine, sous les yeux de Volodymyr Zelensky, « une confusion dangereuse entre hommage national et alignement stratégique », s’indignait-elle dans Le Journal du dimanche (JDD).
« Menace à l’ordre public »

Le ministère de l’intérieur la savait déjà interdite de pénétrer sur le territoire national allemand depuis 2024, en raison de ses « activités d’ingérence » au sein de l’agence de presse russe Rutply, pour laquelle elle avait travaillé à Berlin avant de rejoindre Paris en 2017 pour diriger l’antenne française de la chaîne d’Etat russe Russia Today, créée en 2005 à Moscou. La France a finalement choisi de suivre la même voie que Berlin. La chroniqueuse de CNews et du JDNews « contribue à la diffusion d’un discours de désinformation et de déstabilisation », indique l’arrêté du 29 juillet, « visant à manipuler l’opinion publique, (…) à saper la confiance des citoyens européens et en particulier des citoyens français en leurs institutions ».

La Place Beauvau lui reproche deux choses. La « désinformation » et la « distorsion systématique des faits », d’abord. Plusieurs médias ont rapporté comment Xenia Fedorova diffuse en effet chaque semaine sur une chaîne française les fake news du Kremlin sur les déportations d’enfants ukrainiens (de simples « évacuations » humanitaires), les bombardements russes sur une cathédrale de Kiev (« le récit occidental »), accuse l’Occident de « prolonger ce conflit » ou la Lettonie de « glorifier » le nazisme… Les services de l’intérieur dénoncent un « relais » direct des campagnes de désinformation « pilotées » par le Kremlin, citant à l’appui un florilège de publications ou déclarations récentes de Mme Fedorova.

Mais l’arrêté évoque aussi la « stratégie de déstabilisation » du « corps social » et de « menace à l’ordre public » de ce relais de Moscou. Exemple le 8 juillet, dans Le JDD : « Paris a progressivement glissé d’un soutien politique et militaire à Kiev vers une identification presque totale à la cause ukrainienne. (…) Mais jamais les Français n’ont été clairement consultés sur la limite exacte de cet engagement », sur l’aide apportée par la France à l’Ukraine après l’agression russe. Pour Mme Fedorova, d’ailleurs, il s’agit d’une « opération spéciale » et « c’est l’Occident qui a décidé de poursuivre ce conflit ».

...

Xenia Fedorova séjournait en France grâce à un « passeport talent » obtenu en avril 2017 (un titre que la France accorde à des personnes compte tenu de leurs compétences particulières). Après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, Russia Today a été interdite de diffusion en Europe et RT France a fermé, mais Xenia Fedorova a continué à percevoir son salaire de TV Novosti, la maison mère de RT, selon le média Desk Russie. Et avait obtenu le renouvellement de son droit de séjour grâce à un titre valable dix ans accordé en août 2024 par la préfecture de police de Paris.

Selon Laurent Nuñez, interrogé par Le Monde en mai, il s’agissait alors d’un renouvellement automatique par les services du ministère de l’intérieur, jamais placé dans les parapheurs du bureau du préfet de police – un poste qu’il occupait à l’époque. Le ministre connaissait bien Xenia Fedorova pour avoir été destinataire de notes de renseignement lorsqu’il était directeur général de la sécurité intérieure, dont le « bureau K », chargé du contre-espionnage économique, suivait de près la ressortissante russe, de même lorsqu’il était le coordonnateur du renseignement et préparait le conseil de défense à l’Elysée.

A Paris, depuis une dizaine d’années, Xenia Fedorova, où elle résidait tout en haut d’un immeuble élégant du boulevard Raspail avec vue sur la Tour Eiffel, tentait de cultiver des réseaux et participait à des soirées parisiennes. Elle rencontrait aussi des patrons de médias dans les salons du George-V. « Elle m’avait reçu peu après son algarade publique avec Emmanuel Macron lors de la campagne de 2017, dans les alcôves. Et m’avait demandé : “Je crois que vous connaissez bien Emmanuel Macron. Est-ce que vous pourriez m’organiser une rencontre ?” », raconte un patron de presse – il n’avait pas donné suite. C’est l’époque où elle poste innocemment des photos de l’Elysée sur ses réseaux sociaux.

...

Interrogé fin juin sur la place et l’influence prise par Mme Fedorova dans les médias du groupe, un rédacteur en chef des médias du groupe Bolloré avait fini par soupirer devant nous : « La Russie, les chroniques de Xenia… C’est le patron, c’est l’amour. »

brayf, c'est une propagandiste du kremelin et pas une journaliste et elle suce Vincent :o

Tous ses soutiens ne voit de toute façon en elle principalement que le morceau de viande. Que des messages misogynes qui se déclinent en "elle est jolie et en plus elle est intelligonte" toujours dans cet ordre. Gageons qu'elle eut été un boudin, y'avait 0 scandale à son expulsion. La propagande Russe a vraiment raison de viser les couilles, apparement un gros paquets de teubés sont incapables de penser de façon lucide et sont prêts à trahir leur pays quand ils ont espoir ou même ne serait ce que le fantasme de tremper le biscuit.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75104426
tim-timmy
Posté le 29-07-2026 à 22:08:39  profilanswer

un f16 au tas

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=true @Maks_NAFO_FELLA [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2708.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f64f.png?hfr-cc-image=true&raw=true Today, contact was lost with the F-16 fighter of the Armed Forces of Ukraine. The pilot was performing a combat mission to intercept enemy air targets. An emergency situation occurred on board the aircraft, the pilot was forced to eject, — PS.

Currently, the pilot is in complete safety, he was successfully evacuated and taken to a medical facility for examination and diagnosis.

Message édité par tim-timmy le 29-07-2026 à 22:08:55
n°75104428
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-07-2026 à 22:08:56  profilanswer

mlon a écrit :

En humour noir je sortais souvent : "cule un poupon" , je crois que ma blague a trop été pris à la lettre dans le périscolaire  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°75104433
Burracho
Posté le 29-07-2026 à 22:09:36  profilanswer

phoenix268 a écrit :

Lequel stp?

Un sur la conf de Munich je pense

n°75104445
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-07-2026 à 22:12:31  profilanswer

n°75104492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 22:21:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4349009802
Je propose à l'élite hfr de venir faire le ménage dans les commentaires :o

Trop d'abrutis à gérer en même temps et la vraie bonne réponse ça serait des coups de batte dans la gueule. :/

---------------
n°75104524
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-07-2026 à 22:28:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532740

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75104536
Bird Jesus
Posté le 29-07-2026 à 22:29:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils se paluchent sur un Crucifix qui a résisté aux flammes.

Pas con, on pourrait s'en servir pour protéger nos raffineries. [:mzitraya:2]

n°75104545
SOF40
Posté le 29-07-2026 à 22:32:20  profilanswer

n°75104546
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-07-2026 à 22:32:28  profilanswer

Ils sont taquins ces oiseaux !

---------------
n°75104589
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-07-2026 à 22:42:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Qui n'a d'ailleurs pas la bouche de knacki sur ses photos.  :o  

jluc a écrit :

Les lèvres botoxées seront plus de circonstance alors  [:torsadealanapo:3]

Maldoror a écrit :

Faudrait p'tet passer sa bagnole au contrôle technique  [:so-saugrenu28:7]

Voila le niveau de rage après la destruction de ses entrepôts:

https://i.postimg.cc/Hs45Fhby/xyz.png

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 29-07-2026 à 22:43:35
n°75104603
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 22:45:13  profilanswer

Voila le niveau de rage après la destruction de ses entrepôts:

https://i.postimg.cc/Hs45Fhby/xyz.png

Mais ça, ils le font déjà sans le moindre prétexte, on est d'accord ? [:gratgrat]

---------------
n°75104621
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-07-2026 à 22:49:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais ça, ils le font déjà sans le moindre prétexte, on est d'accord ? [:gratgrat]

Oui :spamafote:

Mais elle en particulier, c'est une grosse rageuse, son divorce s'est fait par mafias interposées avec son mari oligarque, il y a eu des morts au siège social.

La fondatrice de Wildberries, Tatyana Kim, et son mari Vladislav Bakalchuk sont entrés en procédure de divorce en 2024, sur fond de conflit concernant le contrôle de l'entreprise et une fusion avec le groupe Russ.
Le 18 septembre 2024, une fusillade a éclaté au siège de Wildberries à Moscou.
Le bilan officiel fait état de deux morts (des agents de sécurité) et de plusieurs blessés, dont des policiers.
Les versions des deux camps sont contradictoires :
Tatyana Kim a affirmé que son ex-mari était arrivé avec un groupe d'hommes armés pour tenter de prendre le contrôle des bureaux.
Vladislav Bakalchuk a soutenu qu'il venait pour une réunion professionnelle et que son groupe avait été attaqué en premier.
Vladislav Bakalchuk s'était publiquement rapproché du dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov, qui avait pris son parti dans le conflit et critiqué la fusion de Wildberries.
Des hommes liés à des clubs d'arts martiaux ou à des réseaux de sécurité tchétchènes auraient été présents lors des événements, selon plusieurs médias.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 29-07-2026 à 22:52:28
n°75104630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 22:53:25  profilanswer

Ah... ça me rappelle une histoire peut-être passée ici y a un ou deux ans, ça, tiens...

---------------
n°75104637
Togi
Posté le 29-07-2026 à 22:55:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Hum non, maintenant ils veulent saler les terres en supplément. La production de sel russe devrait le permettre dans pas longtemps.

:o

n°75104645
tim-timmy
Posté le 29-07-2026 à 22:59:09  profilanswer

Oui :spamafote:

Mais elle en particulier, c'est une grosse rageuse, son divorce s'est fait par mafias interposées avec son mari oligarque, il y a eu des morts au siège social.

La fondatrice de Wildberries, Tatyana Kim, et son mari Vladislav Bakalchuk sont entrés en procédure de divorce en 2024, sur fond de conflit concernant le contrôle de l'entreprise et une fusion avec le groupe Russ.
Le 18 septembre 2024, une fusillade a éclaté au siège de Wildberries à Moscou.
Le bilan officiel fait état de deux morts (des agents de sécurité) et de plusieurs blessés, dont des policiers.
Les versions des deux camps sont contradictoires :
Tatyana Kim a affirmé que son ex-mari était arrivé avec un groupe d'hommes armés pour tenter de prendre le contrôle des bureaux.
Vladislav Bakalchuk a soutenu qu'il venait pour une réunion professionnelle et que son groupe avait été attaqué en premier.
Vladislav Bakalchuk s'était publiquement rapproché du dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov, qui avait pris son parti dans le conflit et critiqué la fusion de Wildberries.
Des hommes liés à des clubs d'arts martiaux ou à des réseaux de sécurité tchétchènes auraient été présents lors des événements, selon plusieurs médias.

ah mais c'était eux déjà ? décidemment  :lol: tu m'étonnes que ça fasse une belle cible vu le bordel à chaque fois

Message édité par tim-timmy le 29-07-2026 à 22:59:41
n°75104655
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-07-2026 à 23:01:33  profilanswer

Togi a écrit :

Hum non, maintenant ils veulent saler les terres en supplément. La production de sel russe devrait le permettre dans pas longtemps.

:o

Ils ont pris Soledar pour ça en fait :/

War in Ukraine: Understanding the battle of Soledar

https://img.lemde.fr/2023/01/13/0/0/3499/2333/1440/960/60/0/6625ed5_d8c2ddae638147859ec307942683be05-0-d00526e07dc1402082267387e259d2be.jpg

Edith : carte de janvier 2023
https://i.imgur.com/JS38mFXh.png

Actuellement en 2026 les orcs sont aux abords de Kostiantynivka même pas 10km de Bakhmut

Message édité par jluc le 29-07-2026 à 23:14:06

---------------
n°75104677
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 29-07-2026 à 23:08:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

L’Ukraine doit poursuivre ses frappes contre les plateformes russes de commerce en ligne Wildberries et Ozon, qui constituent des rouages essentiels de l’économie russe, de son système bancaire et de l’approvisionnement de l’armée, a estimé Denis Shtilerman, concepteur en chef et copropriétaire de la société Fire Point.

Dans un entretien accordé au journaliste ukrainien Dmytro Gordon, il juge que les récentes frappes ukrainiennes contre des infrastructures russes produisent déjà des effets économiques, citant notamment la forte hausse des prix du carburant à Moscou et les difficultés rencontrées par les automobilistes pour s’approvisionner.

Selon lui, Wildberries est le principal emprunteur du secteur privé en Russie et son affaiblissement pourrait entraîner un effet domino sur le système financier. Il a notamment affirmé que la banque VTB, deuxième établissement bancaire du pays, avait largement misé sur un partenariat avec la plateforme afin de récupérer sa clientèle de plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs. Une faillite de Wildberries pourrait, selon lui, rendre irrécouvrables des milliers de milliards de roubles de crédits et fragiliser VTB ainsi que d’autres établissements bancaires. [:montgomery burns:3]

C'est pas con. Tu défonces les plus gros créanciers du système financier Russe, et les banques font faillite :D

Mais si les banques russes font faillite, que vont devenir les petites gens Français qui ont encore des bons de l'emprunt russe ?
Vous voulez ruiner leurs derniers espoirs bande de sans coeur  [:-romano-:2]

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16232  16233  16234  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)