| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 02:00:26 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
X--Ray | https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 5883869285
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Xenia "La péniche" Fedorova assignée à résidence.
Mariani et Philippot qui prennent des éclats d'obus au passage. https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] expression Message édité par Maldoror le 31-07-2026 à 07:13:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AuldPuck | Oh oui https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 3AK6PI.php Avoirs gelés Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 31-07-2026 à 07:21:31 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 31-07-2026 à 08:27:28 |
X--Ray |
Message cité 1 fois Message édité par X--Ray le 31-07-2026 à 08:07:31 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 08:12:55 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 31-07-2026 à 08:30:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
X--Ray | Des précisions et images/vidéo sur les frappes de Volgograd: Wild
|
fredo3 |
|
SOF40 | paf
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
verdoux And I'm still waiting |
|
SOF40 | Le bingo a augmenté
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 31-07-2026 à 08:52:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Cobra080 | à ce rythme dans une dizaine de jour il n'y aura plus un seul entrepôt capable d'entreposer quoique ce soit ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jluc Nothing else matters ... |
Shimeji ou Enoki au choix Les toupiti sur la photo Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-07-2026 à 09:38:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
racingman11 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a une cagnotte --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
racingman11 |
|
mxpx ---- |
|
esiuol Все буде Україна | Le RETEX Ukraine #3 : Starlink
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
racingman11 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pascalo974 Pentax error | Question sûrement déjà posée moult fois, mais je me dis que les russes doivent quand même bien pilonner les mêmes cibles en Ukraine, non ? Message cité 6 fois Message édité par Pascalo974 le 31-07-2026 à 09:41:14 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a pas d'enfants dans les entrepôts ukrainiens, aucun intérêt stratégique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tim-timmy |
|
racingman11 |
|
Maalak | Pourtant, avec de simples mots clés évidents "stormy daniels champignon Trump", on tombe sans problème dessus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |