Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16231  16232  16233  ..  16271  16272  16273  16274  16275  16276
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75103788
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-07-2026 à 19:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Citation :

L’Ukraine doit poursuivre ses frappes contre les plateformes russes de commerce en ligne Wildberries et Ozon, qui constituent des rouages essentiels de l’économie russe, de son système bancaire et de l’approvisionnement de l’armée, a estimé Denis Shtilerman, concepteur en chef et copropriétaire de la société Fire Point.

Dans un entretien accordé au journaliste ukrainien Dmytro Gordon, il juge que les récentes frappes ukrainiennes contre des infrastructures russes produisent déjà des effets économiques, citant notamment la forte hausse des prix du carburant à Moscou et les difficultés rencontrées par les automobilistes pour s’approvisionner.

Selon lui, Wildberries est le principal emprunteur du secteur privé en Russie et son affaiblissement pourrait entraîner un effet domino sur le système financier. Il a notamment affirmé que la banque VTB, deuxième établissement bancaire du pays, avait largement misé sur un partenariat avec la plateforme afin de récupérer sa clientèle de plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs. Une faillite de Wildberries pourrait, selon lui, rendre irrécouvrables des milliers de milliards de roubles de crédits et fragiliser VTB ainsi que d’autres établissements bancaires. [:montgomery burns:3]

C'est pas con. Tu défonces les plus gros créanciers du système financier Russe, et les banques font faillite :D

Le  PDG des myrtilles sauvages qui se colle deux knakis sur la bouche et qui lance un crowfunding en pleurant sur les RS du russistan :love:
Lui aussi il a perdu son stock après tout.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 19:29:54  profilanswer

n°75103793
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-07-2026 à 19:31:50  profilanswer

Oh purée j'arrive là sur le topic, un post quoté 26 fois
L'agente étrangère qui doit dégager
Les collabos en mode ouin-ouin
Du caviar
Merci la France
Merci

n°75103801
SOF40
Posté le 29-07-2026 à 19:33:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Hé bien perso une fois n'est pas coutume je vais être en décalage avec le topic sur cette décision qui me gène :o
Certes avec elle mise en avant Cnews nous prenait un peu pour des cons et jouait "les règles" faute de jouer le jeu. Mais du coup "c'est légal"  [:enuma:4]  et à moins que d'autres informations ne soient pas publiques l'expulsion sent quand même l'arbitraire avec des motifs qui ne tiennent pas debout, genre quelles sont les atteintes à l'ordre public provoquées par Bidule exactement ? Elles sont avec nous dans la pièce ?
Bon la bonne nouvelle c'est qu'une fois expulsée les pro-russes français vont sûrement changer d'avis du coup [:redrofl1]

Je n’ai rien compris  

Elles sont avec nous dans la pièce ?  [:padmasana:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75103822
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2026 à 19:37:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Hé bien perso une fois n'est pas coutume je vais être en décalage avec le topic sur cette décision qui me gène :o
Certes avec elle mise en avant Cnews nous prenait un peu pour des cons et jouait "les règles" faute de jouer le jeu. Mais du coup "c'est légal"  [:enuma:4]  et à moins que d'autres informations ne soient pas publiques l'expulsion sent quand même l'arbitraire avec des motifs qui ne tiennent pas debout, genre quelles sont les atteintes à l'ordre public provoquées par Bidule exactement ? Elles sont avec nous dans la pièce ?
Bon la bonne nouvelle c'est qu'une fois expulsée les pro-russes français vont sûrement changer d'avis du coup [:redrofl1]

C'est une agent du Kremlin.

Elle était la chef de RT France. RT c'est un des organes de propagande officielle du régime russe. RT a été fermé par l'état français parce que c'était un organe de propagande du Kremlin en France.

Là où tu te plantes totalement, c'est qu'elle n'est pas journaliste. Elle est en mission commandée du Kremlin.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75103837
Togi
Posté le 29-07-2026 à 19:41:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là où tu te plantes totalement, c'est qu'elle n'est pas journaliste. Elle est en mission commandée du Kremlin.

Kremlin qui profite de notre faiblesse (liberté d'expression radicale), pour placer son spectacle et sa propagande devant nos gueules à la télé.

Evidemment que rien ne justifie de la laisser vomir ses mensonges. Faut baisser le curseur sur certains principes, notamment la liberté de mentir.

n°75103839
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2026 à 19:41:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle était la chef de RT France. RT c'est un des organes de propagande officielle du régime russe. RT a été fermé par l'état français parce que c'était un organe de propagande du Kremlin en France.

Tu peux même aller au bout, c'est une catin.

n°75103846
Poule_au_p​ot
Posté le 29-07-2026 à 19:42:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le Figaro sur Fedorova : Le ministère de l’Intérieur annonce que la chroniqueuse de CNews, ancienne directrice de RT France, est visée par un arrêté d’expulsion.

:bounce:

Oh non  :(  le connard de Bolloré va devoir se trouver une nouvelle dominatrix pour écraser ses vieilles boules frippées  [:ane-trav:4]

n°75103856
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-07-2026 à 19:44:38  profilanswer

edwoud a écrit :

Oh purée j'arrive là sur le topic, un post quoté 26 fois
L'agente étrangère qui doit dégager
Les collabos en mode ouin-ouin
Du caviar
Merci la France
Merci

C'est pas encore fait, elle aura des recours. Mais elle est assignée à résidence et c'est déjà ça.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75103861
zad38
Posté le 29-07-2026 à 19:45:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je le sais très bien mais est-ce que t'as les preuves qu'elle reçoit des compensations de la part du Kremlin pour son job ?
Non ? Bon ben "c'est légal [:enuma:4] "

Message cité 11 fois
Message édité par zad38 le 29-07-2026 à 19:46:42
n°75103872
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-07-2026 à 19:47:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Et t'as les preuves qu'elle reçoit des compensations de la part du Kremlin pour son job ?

Tu nous fais un beau numéro là, t'imagines réellement qu'on puisse être la responsable de RT en France sans être une marionette de putin ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 19:47:00  profilanswer

n°75103888
mxpx
----
Posté le 29-07-2026 à 19:50:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Je le sais très bien mais est-ce que t'as les preuves qu'elle reçoit des compensations de la part du Kremlin pour son job ?

Putain les œillères  [:mooonblood:2]

n°75103890
homnibus
Posté le 29-07-2026 à 19:51:35  profilanswer

n°75103895
homnibus
Posté le 29-07-2026 à 19:52:31  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

[:armageddindon2:2] : " En France si vous êtes un OQTF qui viole, qui vole et qui tue, on ne vous expulsera pas.
En revanche, si vous êtes une journaliste russe qui exprime un point de vue différent du gouvernement et de l’UE sur la guerre d’Ukraine : on vous expulsera pour abus de liberté d’expression.
Ce qui vient d’arriver à Xenia Fedorova !
Folie totale, mais pas de surprise : l’eurodictature est bien là !
"  

[:foudelou:3]

Manque plus que le sociologue Alain S. et on est bon

n°75103896
zad38
Posté le 29-07-2026 à 19:52:34  profilanswer

Errare a écrit :

Tu nous fais un beau numéro là, t'imagines réellement qu'on puisse être la responsable de RT en France sans être une marionette de putin ?

C'est pas la question, évidemment qu'elle l'est, mais normalement on base pas les décisions de ce type sur "de toute façon tout le monde le sait".

n°75103916
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-07-2026 à 19:55:07  profilanswer

zad38 a écrit :

normalement on base pas les décisions de ce type sur "de toute façon tout le monde le sait".

c'est toi qui a instruit le dossier pour savoir ça ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75103919
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-07-2026 à 19:55:35  profilanswer

racingman11 a écrit :

Après c'est très bête mais y'a pas de vol commerciaux UE-Russie :o

D'ailleurs en cas d'expulsion on a nulle part où l'expulser, vu qu'on n'expulse pas dans les pays tiers et que la Russie ne reprend pas.

Après on peut la mettre dans un centre de rétention administrative au milieu de migrants sans papiers éthiopiens, ça lui fera un bon retour de karma après avoir collaboré à CNews.

tu l'envoie en ukraine et tu lui fait traverser la ligne de front à pied :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75103923
Gracchus13
Posté le 29-07-2026 à 19:56:21  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas la question, évidemment qu'elle l'est, mais normalement on base pas les décisions de ce type sur "de toute façon tout le monde le sait".

Je suis certain que le Ministère de l'intérieur a les éléments nécessaires et probants pour prendre cette décision.

n°75103925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2026 à 19:56:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu veux qu'on trouve un ordre écrit de la main de Poutine ?

Nan mais sérieusement...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75103926
Terisonen
Posté le 29-07-2026 à 19:57:02  profilanswer

zad38 a écrit :

L'arrêté d'expulsion est légal aussi.

Au revoir Federova.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75103928
Togi
Posté le 29-07-2026 à 19:57:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui.

https://desk-russie.eu/2026/06/21/l [...] orova.html

https://imagedelivery.net/WLOSKpj2FtWGMOPxLiJGxA/6a8f995b-e665-4dfb-1501-a73b96fe8100/w=997

Et si ça ne suffit pas:

Citation :

Les liens de la famille de Xenia Fedorova avec les structures de l’État russe ne se limitent pas au groupe RT. Son frère Igor Bortchik (né en 1967) a travaillé jusqu’en 2024 pour le réseau russe des communications spéciales (Spetzsviaz), organisme chargé notamment du transport sécurisé de documents sensibles, de cargaisons stratégiques, de fonds et d’autres biens pour les administrations publiques et les grandes entreprises d’État.

Ou encore...

Citation :

L’ancien mari de Xenia Fedorova, Andreï Fedorov, a quant à lui travaillé jusqu’en 2023 pour Inpredkadry, une structure de services relevant de l’administration diplomatique russe. Auparavant, il a exercé dans plusieurs chaînes de télévision russes, notamment NTV, la VGTRK et TVS. Dans les années 2010, il a également figuré parmi les collaborateurs du bureau moscovite de la Télévision centrale de Chine (CCTV).  

Maintenant stop aux mensonges, merci. Les faits sont là, commentés, analysés, recensés depuis longtemps. L'inversion victimaire est trop voyante ici. Il a fallu du temps à notre administration pour documenter les liens avec la Russie, preuve que le système fonctionne, lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 29-07-2026 à 20:03:38
n°75103933
Terisonen
Posté le 29-07-2026 à 19:58:39  profilanswer

C'est Zad  [:bricolo]

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75103937
racingman1​1
Posté le 29-07-2026 à 19:59:18  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

[:armageddindon2:2] : " En France si vous êtes un OQTF qui viole, qui vole et qui tue, on ne vous expulsera pas.
En revanche, si vous êtes une journaliste russe qui exprime un point de vue différent du gouvernement et de l’UE sur la guerre d’Ukraine : on vous expulsera pour abus de liberté d’expression.
Ce qui vient d’arriver à Xenia Fedorova !
Folie totale, mais pas de surprise : l’eurodictature est bien là !
"  

[:foudelou:3]

Ce qui est beau c’est qu’il dénonce le deux poids deux mesures entre des gens qui devraient être expulsés mais qui ne le sont pas et Xenia Fedorova qui devrait être expulsé mais qui ne l’est toujours pas :o

Même en termes de cohérence interne c’est debile.

n°75103938
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-07-2026 à 19:59:28  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ose espérer que tu ne pense quand même pas que nos services de renseignement sont de sombres merdes incapables de récolter des infos sur un personnage aussi publique?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75103939
boulgakov
Posté le 29-07-2026 à 19:59:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne comprends pas trop ton point, on dirait que tu suggères qu'il faudrait des "preuves" pour prendre l'arrêté d'expulsion, comme si on était aux États-Unis pour un procès au pénal. À moins que tu ne justifies le contraire, ma compréhension est que l'exécutif a le droit de prendre l'arrêté (encore heureux d'ailleurs, cette personne n'est pas citoyenne de l'UE, on accueille encore bien qui on veut chez nous). Elle peut sûrement former un recours devant la justice administrative  [:skeye]

n°75103940
Cosmik Rod​jeur
Posté le 29-07-2026 à 20:00:57  profilanswer

Financial Times: The U.S. and France helped Ukraine select targets for long-range strikes against Russia
According to the newspaper, U.S. and French intelligence shared information on the locations of Russian air defense systems, helped map out safe routes for drones, and identify the most vulnerable targets.
The strikes initially focused on major oil refineries and later expanded to other important facilities, including Wildberries warehouses.
According to the publication, Ukraine has also changed its strike tactics: instead of carrying out mass attacks on oil infrastructure, it is now focusing on hitting key facilities whose restoration takes much longer.

Comme quoi la France est bien la 1ère ou 2ème source de renseignement pour les ukrainiens  

[:zyx] [:klivan:2]

n°75103955
Togi
Posté le 29-07-2026 à 20:05:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Comme quoi la France est bien la 1ère ou 2ème source de renseignement pour les ukrainiens  

Macron a remplacé le renseignement US depuis l'arrivée de Trump, avec nos moyens bien évidemment.
Ce n'est pas tellement un secret mais pas confirmé officiellement pour autant, donc je ne vois pas de quoi tu parles  :o  

n°75103963
zad38
Posté le 29-07-2026 à 20:07:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est toi qui a instruit le dossier pour savoir ça ?

Gracchus13 a écrit :

Je suis certain que le Ministère de l'intérieur a les éléments nécessaires et probants pour prendre cette décision.

Cf "à moins que d'autres informations ne soient pas publiques" dans mon 1er post, évidemment je me base sur ce qu'on sait.

Togi a écrit :

Oui.

https://desk-russie.eu/2026/06/21/l [...] orova.html

https://imagedelivery.net/WLOSKpj2F [...] 8100/w=997

Et si ça ne suffit pas:

Citation :

Les liens de la famille de Xenia Fedorova avec les structures de l’État russe ne se limitent pas au groupe RT. Son frère Igor Bortchik (né en 1967) a travaillé jusqu’en 2024 pour le réseau russe des communications spéciales (Spetzsviaz), organisme chargé notamment du transport sécurisé de documents sensibles, de cargaisons stratégiques, de fonds et d’autres biens pour les administrations publiques et les grandes entreprises d’État.

Maintenant stop aux mensonges, merci. Les faits sont là, commentés, analysés, recensés depuis longtemps. L'inversion victimaire est trop voyante ici.

Soit avant son entrée à Cnews + qu'est-ce que j'en ai à foutre de son frère mais merci quand même pour les infos.

n°75103983
homnibus
Posté le 29-07-2026 à 20:12:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Faut pas déconner, c'est clairement une ennemie d'état. Un tarik ramadan version russe.

Édit: je suis sur que tu serais pas contre l'expulsion d'imams bien extreme pour le même motif, sans avoir plus de preuves. Ici c'est pareil

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 29-07-2026 à 20:13:55
n°75103996
gus84
Old school gamer
Posté le 29-07-2026 à 20:15:57  profilanswer

jluc a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

La chroniqueuse prorusse Xenia Fedorova est visée par un arrêté d’expulsion, a annoncé, mercredi 29 juillet, le ministère de l’intérieur, confirmant une information de Libération. L’ex-dirigeante de RT France, chaîne financée par le Kremlin, est la figure prorusse de CNews.

« Son comportement porte atteinte aux intérêts fondamentaux de l’Etat », et sa présence sur le territoire « constitue pour ce motif une menace particulièrement grave et actuelle pour l’ordre public », peut-on lire dans le document consulté par Libération.

« En déployant ses narratifs, [Xenia Fedorova] s’inscrit comme un relais des campagnes de désinformation pilotées par les autorités russes » et ce dans le but « de déstabiliser l’ordre public » dans l’Hexagone. Elle « contribue à la diffusion d’un discours de désinformation et de déstabilisation », poursuit l’arrêté, « visant à manipuler l’opinion publique », « à saper la confiance des citoyens européens et en particulier des citoyens français en leurs institutions ».

Interrogé par Le Monde, l’entourage de Laurent Nuñez précise : « C’est une décision souveraine qui lui retire de facto le titre de séjour et lui interdit de travailler. »

comment on dit cheh en russekoff ?

https://i.imgur.com/ueZrHfol.png

Yes  [:shay]

Le public de cnews qui va être en PLS.
Les mecs vont crier au complot.
 [:madametaxa:8]

---------------
Gus
n°75103999
zad38
Posté le 29-07-2026 à 20:17:03  profilanswer

homnibus a écrit :

Faut pas déconner, c'est clairement une ennemie d'état. Un tarik ramadan version russe.

Édit: je suis sur que tu serais pas contre l'expulsion d'imams bien extreme pour le même motif, sans avoir plus de preuves. Ici c'est pareil

Les actes des imams radicalisés c'est quand même un peu plus caractérisés que ce que vois pour Fedorova.
Mais bon je vais pas passer la soirée à me battre là-dessus non plus, donc oui ok bien fait pour sa gueule et à Cnews :o

n°75104002
Gracchus13
Posté le 29-07-2026 à 20:17:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Exactement, la Russie mène une guerre hybride contre nous (les têtes de cochons devant les mosquées c'était eux entre autres provocations pour faire monter les tensions communautaires en France), aucune raison de les laisser faire.

n°75104028
Gloinfred
Posté le 29-07-2026 à 20:24:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne vois même pas où est le sujet.
RT à été interdit.
Elle faisait du RT sur cnews => elle dégage.
Si cnews continue, je pense qu’on devrait interdire la chaîne de la même façon que RT à été interdit...

n°75104039
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 20:28:27  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Exactement, la Russie mène une guerre hybride contre nous (les têtes de cochons devant les mosquées c'était eux entre autres provocations pour faire monter les tensions communautaires en France), aucune raison de les laisser faire.

Ils sont même capables d'organiser une manif et sa contre manif tout en même temps, j'ai vu ça dans The undeclared war. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75104045
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 20:29:46  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je ne vois même pas où est le sujet.
RT à été interdit.
Elle faisait du RT sur cnews => elle dégage.
Si cnews continue, je pense qu’on devrait interdire la chaîne de la même façon que RT à été interdit...

Je suis à peu près certain que c'est exactement ce que cherche ce fils de pute de Bolloré pour déchaîner sa meute et idiots utiles... [:xamoth:9]

---------------
n°75104052
chienBlanc
Posté le 29-07-2026 à 20:31:56  profilanswer

Les groupes CANAL+ Et Lagardère auraient défendu la liberté d'expression des nazis pendant la guerre aussi ? Quelle honte ! Ces médias sont vraiment tombés dans la fange !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75104054
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-07-2026 à 20:32:51  profilanswer

jluc a écrit :

C'est pas con. Tu défonces les plus gros créanciers du système financier Russe, et les banques font faillite :D

Le  PDG des myrtilles sauvages qui se colle deux knakis sur la bouche et qui lance un crowfunding en pleurant sur les RS du russistan :love:
Lui aussi il a perdu son stock après tout.

Le PDG, c'est une femme (et c'est une grosse rageuse qui appelle au génocide de tous les Ukrainiens).

Message cité 3 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 29-07-2026 à 20:35:24
n°75104062
Gloinfred
Posté le 29-07-2026 à 20:34:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Sa famille est en russie et n’est pas encore tombee par la fenêtre... ça suffit comme compensation?

Message édité par Gloinfred le 29-07-2026 à 20:37:24
n°75104064
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 20:35:02  profilanswer

Ça me donne envie de Knacki balls et de moutarde forte, toutes ces histoires. :sweat:

---------------
n°75104076
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-07-2026 à 20:37:24  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Le PDG, c'est une femme (et c'est une grosse rageuse qui appelle au génocide de tous les Ukrainiens).

Qui n'a d'ailleurs pas la bouche de knacki sur ses photos.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75104089
Burracho
Posté le 29-07-2026 à 20:39:53  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est quel niveau de troll ça ? [:clooney8]
Fire Point propose de faire gagner leur merchandising, en devinant quel est le prochain Wildberries qu'ils vont incendier [:clooney8]

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] aerg6ycfke

[:so-saugrenu8:1] [:klivan:2]

Non mais eux, ils ont plus de limite c'est le premier marchand d'armement qui te fait des démontrastration en quasi-direct avec retransmission sur le stand à Eurosatory .

Alors vous voyez le FP1 on l'a bien inséré dans cette raffinerie ce matin, vous en prenez combien ?

n°75104093
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-07-2026 à 20:40:17  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Les lèvres botoxées seront plus de circonstance alors  [:torsadealanapo:3]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16231  16232  16233  ..  16271  16272  16273  16274  16275  16276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)