| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vireseth |
racingman11 | Le Figaro sur Fedorova : Le ministère de l’Intérieur annonce que la chroniqueuse de CNews, ancienne directrice de RT France, est visée par un arrêté d’expulsion. Message cité 28 fois Message édité par racingman11 le 29-07-2026 à 13:57:20 |
tim-timmy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shitan detailer :o | Oh le petit push du monde qui fait plaisir --------------- Ci git une signature. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:59:20 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mlon la frite c'est la fete |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est pas trop tôt. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tim-timmy | inb4 la défense acharnée des pro "liberté d'expression" (uniquement quand c'est le même qui paye) |
Perfector Memento mori |
flippy flop |
|
racingman11 | La réaction de la Bollosphère ça va être quelque chose en revanche.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | CG en cours --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mlon la frite c'est la fete |
lui reprendra pas de la moule Message cité 2 fois Message édité par mlon le 29-07-2026 à 14:02:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On en ouvrira une deuxième --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
racingman11 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Llewyn |
|
teepodavignon | Une OQTF --------------- Laurent est mon fils. |
the anakin Le vrai élu | Cheh allez ça dégage les agents étrangers ! |
racingman11 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Les putinolâtre et les comploplo |
the anakin Le vrai élu |
Pzu |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça et PH Chuet mis en examen ça fait plaisir. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
somberlain |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ozzzo kozz |
|
esiuol Все буде Україна |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |