| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent : --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 21:06:05 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Skopos |
|
verdoux And I'm still waiting | Il faut bien remplacer dans les goulags les mecs qu’on a envoyés au front |
Cosmik Rodjeur | Je veux pas flooder, mais je trouve la séquence trop savoureuse pour ne pas partager
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 28-07-2026 à 21:29:12 |
verdoux And I'm still waiting |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 28-07-2026 à 22:12:18 --------------- Destructeur de XFR ! |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 29-07-2026 à 08:38:10 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 21:45:10 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
meredil |
|
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
X--Ray | Un Wildberries à Ryazan
Message édité par X--Ray le 29-07-2026 à 07:38:47 |
SOF40 | Attaque sur Perm aussi
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
X--Ray | Je regarde sur google maps. C'est plutôt loin perm, à vue nez 300km moins loin que ekaterinburg (c'est pas le record de omsk, néanmoins joli!) Message édité par X--Ray le 29-07-2026 à 09:43:25 |
SOF40 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
jluc Nothing else matters ... | Le live de l'Immonde sur l'Ukraine :
Message cité 3 fois Message édité par jluc le 29-07-2026 à 10:47:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 29-07-2026 à 10:56:04 |
seu M 41 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
loulou le marlou |
L'hubris soviétique a explosé en Afghanistan. L'hubris russe explose en Ukraine. |
seu M 41 |
Message édité par seu le 29-07-2026 à 11:06:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
X--Ray |
|
giorkal |
On a la même chose avec Trump et l'Iran. Les services us étaient contre une intervention, mais Trump n'en a tenu aucun compte |
jluc Nothing else matters ... | Parce que ça parle un peu de l'Ukraine mais surtout d'un imbécile nuisible à l'Ukraine par ricochet Edith : son ancien blog La voie de l'épée Message cité 3 fois Message édité par jluc le 29-07-2026 à 12:53:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Sur twitter il racontait son séjour à Sarajevo de manière assez drôle également. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
vireseth |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est dommage j'ai qu'une heure et demie pour déjeuner le midi, ça a l'air intéressant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu as acheté l'armée française ?? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |