| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:33:13 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
|
Cosmik Rodjeur |
|
le canard nouveau coin | Pour l'instant --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Burracho | Jusqu’à demain matin en somme Message édité par Burracho le 06-07-2026 à 22:27:20 |
Maalak |
|
Cosmik Rodjeur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-07-2026 à 00:29:55 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 00:19:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le sentiment anti-ukrainien il est déjà là, y a rien à créer. Franchement donner des conseils à des mecs qui vont dans les tranchées, depuis mon canapé, perso j'oserais pas. Je pense que umad nous exprime un sentiment qui n'est pas que personnel, mais je peux me tromper. 4 ans, ça suffit. Faut leur écraser la gueule maintenant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tim-timmy | De grosses pralines sont arrivées à Belgorod, HIMARS a priori. Aéroport et centrale en feu Message édité par tim-timmy le 07-07-2026 à 00:51:42 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et je rajouterais une chose : beaucoup comparent cette possibilité avec des populations de pays attaqués. La Russie, c'est le pays agresseur qui envoie ses "sous-hommes" de la campagne crever. Si les bourgeois des villes qui aiment à sacrifier du Bouriate commencent à se prendre des obus sur la gueule, ça risque de changer légèrement leur point de vue sur la situation. Aujourd'hui la classe aisée soutient Poutine parce que c'est être du côté du gagnant, du pouvoir, de l'argent. Si ça devient un mauvais plan je ne les vois pas se rassembler autour de lui, sauf pour le lyncher. Message édité par NGCubeur le 07-07-2026 à 00:43:34 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Skopos |
Les tests du balistique (FP9 ou 7?) c'est pour bientôt, non ? Message édité par Skopos le 07-07-2026 à 01:06:07 |
tim-timmy |
Skopos |
loulou le marlou |
On a des monstres en face. Faut les déglinguer, point. La Russie ne survit depuis 1600 que dans le conflit armé. Il faut qu'elle comprenne que la Russie éternelle, c'est juste un concept pour tenir les masses. La Russie n'est pas éternelle et elle doit le comprendre vite. Message édité par loulou le marlou le 07-07-2026 à 01:23:07 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-07-2026 à 07:24:00 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Mais ce n'était pas un flamingo ce coup-ci. Mais un drone nettement plus lent. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lemartien75 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha mais qu'ils aillent se faire voir chez ... ha ben c'est déjà fait
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Gedemon patron-adjoint | le point intéressant c'est aussi le Su-57 et l'AWACS qui tournaient dans le coin. Y a peut-être aussi des trucs plus gros qui ne sont pas arrivés (ou étaient attendus) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
seu M 41 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy | la mafia tourne bien aussi
|
tim-timmy | la dérussification de la mer noire en route, 10 navires de la flotte fantôme frappés cette nuit : 8 tankers, 1 cargo, 1 ferry
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gsans Slow food... slow.... | Putain va défendre des bateaux en pleine mer contre des drones, quasi impossible.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy | Il faudrait une marine dans le coin, avec des bateaux et des moyens antiaériens, une folie inconcevable |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
la video est sur bluesky pour les gens comme moi qui ne voient pas les vidéos X https://bsky.app/profile/specialkhe [...] 27ql4vqs2q Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 07-07-2026 à 11:15:18 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 07-07-2026 à 11:15:53 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |