Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16147  16148  16149  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74966959
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-07-2026 à 21:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Ça n'aura pas traîné [:nawker:6]  

Citation :

Russian media outlet Kommersant reported that auto repair shops are seeing more vehicles with problems linked to low-quality gasoline. Russia previously allowed the sale of lower-grade Euro-3 fuel through the end of the year because of fuel shortages.

https://x.com/NOELreports/status/2074098931223413017

Tout çà c'est à cause des vilaines normes européennes.  [:joost6:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 21:33:13  profilanswer

n°74967017
fatah
Posté le 06-07-2026 à 21:38:12  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

https://x.com/wartranslated/status/2074173170743972100
 Des équipements critiques de l'usine ont été touchés, en particulier l'unité principale de distillation du pétrole brut ELOU-AVT-11. C'est le composant le plus crucial de l'installation ; sans raffinage primaire, toutes les autres unités manquent simplement de matières premières.

C'est invraisemblable qu'ils n'arrivent pas à abattre ce type de drone sur 3000 km. Vu la vitesse, un avion ou même un hélicoptère pourrait l'abattre à vue, au canon, non ?
Tant mieux qu'ils soient si nuls.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74967092
epsiloneri​dani
Posté le 06-07-2026 à 21:44:47  profilanswer

fatah a écrit :

C'est invraisemblable qu'ils n'arrivent pas à abattre ce type de drone sur 3000 km. Vu la vitesse, un avion ou même un hélicoptère pourrait l'abattre à vue, au canon, non ?

La Russie a une surface gigantesque pour seulement 2 fois la population française, avec une grande partie de l'armée occupée à envahir le pays d'à côté. Autant dire qu'ils n'ont pas du tout les moyens suffisants pour défendre leur propre territoire. La profondeur stratégique c'est bien jusqu'à un certain point mais au-delà ça devient plus un problème qu'autre chose si la démographie ne suit pas.

n°74967345
Cosmik Rod​jeur
Posté le 06-07-2026 à 22:14:58  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

https://x.com/wartranslated/status/2074173170743972100
 Des équipements critiques de l'usine ont été touchés, en particulier l'unité principale de distillation du pétrole brut ELOU-AVT-11. C'est le composant le plus crucial de l'installation ; sans raffinage primaire, toutes les autres unités manquent simplement de matières premières.

De nouvelles précisions :

" In total, at least 4 hits were recorded on the ELOU-AVT-11 unit in Omsk. It will be stopped for repairs, possibly long-term, - Dnipro Oaint

This will disable 40-50% of the plant's primary processing capacity.  

The following still remain intact at the plant:

• AVT-6
• ELOU-AVT-7
• ELOU-AVT-8  
• AVT-10
• AVT-9  

The last two - the ten and the nine, together provide approximately 40% of the plant's primary processing, the remaining units are too weak. "

( https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 4666848726 )

Donc a priori, 40 à 50% de la capacité de la plus grande raffinerie de Russie out pour un long moment (Moscou c'est prévu six mois) [:julian33:4]

n°74967383
le canard ​nouveau
coin
Posté le 06-07-2026 à 22:17:50  profilanswer

Pour l'instant :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74967495
Burracho
Posté le 06-07-2026 à 22:26:42  profilanswer

Jusqu’à demain matin en somme  :o

Des nouvelle de la migration de Flamingonet de FP du soir ?

Message édité par Burracho le 06-07-2026 à 22:27:20
n°74967591
Maalak
Posté le 06-07-2026 à 22:34:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quels soutiens ? La France ? Terminé en 2027.

Ben voyons, les élections sont d'ores et déjà réglées mesdames et messieurs². [:valerie_traitresse:10]  

Maldoror a écrit :

Tu crois qu'on soutient L'Ukraine parce qu'on les aime bien ?  

On les soutient parce que c'est le seul état tampon entre la Russie et l'Europe. On va pas les lâcher parce qu'ils ont malencontreusement foutu une tour par terre à Moscou, ils sont les seuls, en 2026, avec les russes, à savoir comment mener une guerre moderne.

Alors oui, les aider nous défend également par contrecoup.
Mais j'estime qu'on les aide également simplement parce que c'est un pays démocratique qui se bat contre une dictature sanguinaire et qui plus est aspire à nous rejoindre dans le bloc européen à défaut de pouvoir aussi le faire dans l'OTAN.

GreatSaiyaman a écrit :

Sous firefox quand tu fais ouvrir le lien dans un nouvel onglet en cliquant sur la vidéo tu peux lancer la vidéo.

Ah tiens, oui, c'est simple et ça fonctionne. [:prab]
Même si le mieux serait quand même de ne plus poster des posts du réseau nazi X, mais je comprends qu'il n'y ait pas toujours le choix sauf à ne rien poster.

n°74968328
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-07-2026 à 00:07:19  profilanswer

350 ce soir [:julian33:4]

https://pbs.twimg.com/media/HMkwCAcXEAAHBBm?format=jpg&name=large

C'est mieux que compter les moutons
[:bakk23][:abygora]

n°74968332
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-07-2026 à 00:08:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Va falloir accélérer le pas et pas que sur leurs infrastructures énergétiques … car comme le montre depuis 2/3 attaques . On a un souci sur les interceptions en ce moment . Vu qu’ils visent même pas, ils balancent ça dans la ville et osef de ce que sa touche tant que ça touche ….

Ils vont faire du stock encore pour foutre sur la tronche des civils et vu que les gens de l’extérieur sont des gros debiles et surtout trump et sa bande de propagandistes sans cerveaux facilement influençables. Le narratif va être regardez !! Si Putin veut raser Kyiv il peut !! Il se retient blabla .

Ça va servir le narratif pour les négociations.

Donc malheureusement va falloir commencer à mettre un pieds du côté du dark side de la force et commencer à vraiment les terroriser sur place dans toutes les villes autour de leurs capitale de merde .

L’essence c’est bien beau mais ça va être pas assez pour septembre

Je comprends l'idée mais elle est très mauvaise. Terroriser la population ne servira qu'à créer un sentiment anti ukrainien et renforcera l'aura de poutine.
C'est pas le peuple russe qui le dégagera, c'est la mafia oligarques+ FSB.
Le seul levier sur eux c'est le POGNON et donc le PETROLE.
Quand Pitoune sera devenu un très gros pb économique il aura un accident de fenêtre lui aussi.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74968352
tim-timmy
Posté le 07-07-2026 à 00:19:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La Russie a une surface gigantesque pour seulement 2 fois la population française, avec une grande partie de l'armée occupée à envahir le pays d'à côté. Autant dire qu'ils n'ont pas du tout les moyens suffisants pour défendre leur propre territoire. La profondeur stratégique c'est bien jusqu'à un certain point mais au-delà ça devient plus un problème qu'autre chose si la démographie ne suit pas.

moui enfin ils ont une aviation nombreuse qui n'est pas à 100% focus sur l'Ukraine... sur le chemin de omsk il y a un rideau de bases aériennes, c'est surréaliste que ça passe comme dans du beurre avec des trucs aussi lents et repérés depuis le début..

https://i.imgur.com/9mTC8Y9l.png

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 07-07-2026 à 00:29:55
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 00:19:39  profilanswer

n°74968376
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2026 à 00:34:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je comprends l'idée mais elle est très mauvaise. Terroriser la population ne servira qu'à créer un sentiment anti ukrainien et renforcera l'aura de poutine.
Quand Pitoune sera devenu un très gros pb économique il aura un accident de fenêtre lui aussi.

Le sentiment anti-ukrainien il est déjà là, y a rien à créer. Franchement donner des conseils à des mecs qui vont dans les tranchées, depuis mon canapé, perso j'oserais pas.

Je pense que umad nous exprime un sentiment qui n'est pas que personnel, mais je peux me tromper.

4 ans, ça suffit. Faut leur écraser la gueule maintenant.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74968382
tim-timmy
Posté le 07-07-2026 à 00:37:37  profilanswer

De grosses pralines sont arrivées à Belgorod, HIMARS a priori. Aéroport et centrale en feu

Message édité par tim-timmy le 07-07-2026 à 00:51:42
n°74968384
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-07-2026 à 00:42:22  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:tfpsly:2] Russie insolite / Le gouverneur de Vologda, Georgy Filimonov, a lancé un appel aux habitants de la région à 16h48 pour qu'ils ne paniquent pas et ne fassent pas de réserves de carburant, mais quelques heures plus tard, il se retrouvait lui-même en panne d'essence sur l'autoroute.  [:vave:4]

J'imagine le même message chez nous : "il n'y a presque plus d'essence mais pas de panique ne faites pas de reserve"
Un plan parfait.  [:kewyn:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74968386
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-07-2026 à 00:42:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le sentiment anti-ukrainien il est déjà là, y a rien à créer. Franchement donner des conseils à des mecs qui vont dans les tranchées, depuis mon canapé, perso j'oserais pas.

Je pense que umad nous exprime un sentiment qui n'est pas que personnel, mais je peux me tromper.

4 ans, ça suffit. Faut leur écraser la gueule maintenant.

Et je rajouterais une chose : beaucoup comparent cette possibilité avec des populations de pays attaqués.

La Russie, c'est le pays agresseur qui envoie ses "sous-hommes" de la campagne crever. Si les bourgeois des villes qui aiment à sacrifier du Bouriate commencent à se prendre des obus sur la gueule, ça risque de changer légèrement leur point de vue sur la situation.

Aujourd'hui la classe aisée soutient Poutine parce que c'est être du côté du gagnant, du pouvoir, de l'argent. Si ça devient un mauvais plan je ne les vois pas se rassembler autour de lui, sauf pour le lyncher.

Message édité par NGCubeur le 07-07-2026 à 00:43:34

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°74968406
Skopos
Posté le 07-07-2026 à 01:02:07  profilanswer

C'est quoi les violets ?

Les tests du balistique (FP9 ou 7?) c'est pour bientôt, non ?

Message édité par Skopos le 07-07-2026 à 01:06:07
n°74968407
tim-timmy
Posté le 07-07-2026 à 01:03:19  profilanswer

les drones navals

n°74968410
Skopos
Posté le 07-07-2026 à 01:06:55  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les drones navals

:jap:

n°74968420
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2026 à 01:22:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Nan mais là nan nan nan.

On a des monstres en face.

Faut les déglinguer, point.

La Russie ne survit depuis 1600 que dans le conflit armé.

Il faut qu'elle comprenne que la Russie éternelle, c'est juste un concept pour tenir les masses.

La Russie n'est pas éternelle et elle doit le comprendre vite.

Message édité par loulou le marlou le 07-07-2026 à 01:23:07
n°74968430
SOF40
Posté le 07-07-2026 à 01:29:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les drones navals

Il me semble que l’objectif, c’est zéro bateau orc en mer noire  [:mihirung_:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74969307
tree hugge​r
Posté le 07-07-2026 à 06:49:59  profilanswer

Umadjw, je suis de tout coeur avec toi, avec ton pays, avec ta nation, tous les jeunes et moins jeunes qui sacrifient leur vie dans les tranchées, tous les parents qui pleurent leurs enfants.

Personnellement et émotionnellement, un tapis de bombes qui aplatirait villes et villages russes me réjouirait. Et je m'en fous de la destruction de leurs monuments pourris plein de dorures et de baroqueries ostentatoires à la gloire de leur cruauté de dégénérés consanguins alcooliques. Je paierais cher pour que l'Europe envoie enfin ses avions raser ce pays nuisible depuis toujours.

Mais rationnellement, je suppose qu'il vous faut aussi ménager les opinions publiques des populations occidentales.

Peut-être qu'avec les fonds des pays du golfe, auxquels vous vendez vos techniques de défenses anti drones, vous êtes en passe de pouvoir vous passer des occidentaux ? Eux n'en ont rien à foutre de ce que vous faites avec leur pognon.

Tirez de nous le max, et gérez comme vous l'entendez au mieux de vos intérêts. Vous ne nous êtes redevables en rien, ici en occident nous sommes tous de gros égoïstes qui barbotons l'été dans l'eau et skions l'hiver, tout en pleurnichant sur le prix de l'essence et du kilo de tomates, pendant que vous tremblez de froid dans les couloirs du métro sans eau sans électricité par moins 20 sous les bombes russes.

n°74969363
pistache52
Posté le 07-07-2026 à 07:20:59  profilanswer

fatah a écrit :

Le flamingo est sub-sonique. La fenêtre de tir sera donc très réduite sur la trajectoire d’interception.
https://fr.wikipedia.org/wiki/FP-5_Flamingo

Message édité par pistache52 le 07-07-2026 à 07:24:00
n°74969381
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-07-2026 à 07:28:29  profilanswer

Mais ce n'était pas un flamingo ce coup-ci. Mais un drone nettement plus lent.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74969384
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-07-2026 à 07:29:45  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Mais ce n'était pas un flamingo ce coup-ci. Mais un drone nettement plus lent.

Les russes sont à poil, c’est ce que ça montre et c’est cool

n°74969466
hisvin
Posté le 07-07-2026 à 07:59:07  profilanswer

Non, ça démontre juste qu'il y a des trous dans la protection russe. On le savait déjà. Le pays est trop grand, il y a une méga dose d'arrogance chez les russes ("les ukrainiens n'arriveront jamais à frapper si loin." Je me suis pris le chou avec des pro-Russes qui sortaient des théories à la con pour expliquer certaines frappes alors que...) et oui, les ukrainiens grignotent le dispositif défensif.  

Par contre, ce qui s'est passé à Khiev dit clairement que la défense aérienne ukrainienne est à l'os.

Message édité par hisvin le 07-07-2026 à 08:01:30
n°74969595
Lemartien7​5
Posté le 07-07-2026 à 08:39:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

moui enfin ils ont une aviation nombreuse qui n'est pas à 100% focus sur l'Ukraine... sur le chemin de omsk il y a un rideau de bases aériennes, c'est surréaliste que ça passe comme dans du beurre avec des trucs aussi lents et repérés depuis le début..

Non, ça passe pas comme dans du beurre
Sur 300 ou 350 une cinquantaine touchent au but, une majorité est donc interceptée

Mais les UA jouent fin et arrivent à toucher au but et c'est super
Juste qu'ils puissent encore bénéficier de cet avantage assez longtemps pour mettre à genoux la Russie.

n°74969774
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-07-2026 à 09:20:45  profilanswer

ha mais qu'ils aillent se faire voir chez ... ha ben c'est déjà fait

Greek shipping companies made almost $4bn carrying Russian oil in past three years

https://images.ft.com/v3/image/raw/https%3A%2F%2Fimages.ft.com%2Fv3%2Fimage%2Fraw%2Fhttps%3A%2F%2Fd1e00ek4ebabms.cloudfront.net%2Fproduction%2Fbdcdcb42-12c0-4912-8cf6-bdb66ce0bacb.jpg%3Fsource%3Dnext-barrier-page%26fit%3Dscale-down%26quality%3Dhighest%26width%3D700%26dpr%3D1?source=next-barrier-page

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74970121
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2026 à 10:16:54  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bah après on voit 6-7 hits sur la raffinerie mais on sait pas combien de drones étaient partis, si ça se trouve les russes en ont abattu 90%, ça reste insuffisant.
Même les ukrainiens avec plus d'expérience et un territoire bien plus petit ne sont pas à 100% d'interception sur les shahed/geran

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°74970163
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-07-2026 à 10:22:54  profilanswer

le point intéressant c'est aussi le Su-57 et l'AWACS qui tournaient dans le coin. Y a peut-être aussi des trucs plus gros qui ne sont pas arrivés (ou étaient attendus)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74970186
seu
M 41
Posté le 07-07-2026 à 10:25:21  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:tfpsly:2] Russie insolite / Le gouverneur de Vologda, Georgy Filimonov, a lancé un appel aux habitants de la région à 16h48 pour qu'ils ne paniquent pas et ne fassent pas de réserves de carburant, mais quelques heures plus tard, il se retrouvait lui-même en panne d'essence sur l'autoroute.  [:vave:4]

C'est quoi le dernier modèle de Lada électrique à la mode en ruzzie ?  :o

n°74970199
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-07-2026 à 10:27:07  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pour une fois les ZZs ont aussi tapé une cible militaire : destruction d'un stock (probablement de munitions et/ou de carburant solide pour roquettes/missiles) dans le district de Vishnova à Kyiv.
https://i.ibb.co/nsk1DJn4/image.png
Source = Davydov Update from Ukraine | Huge! Ukraine Hit Last Big Oil Refinery, Rus Tankers! Worst Day for Russia

https://i.ytimg.com/vi/grn-4cAMrgk/maxresdefault.jpg

Ah mince, il a dû être brouillé et a raté l'immeuble résidentiel à côté.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74970206
tim-timmy
Posté le 07-07-2026 à 10:27:28  profilanswer

la mafia tourne bien aussi  

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=true @Maks_NAFO_FELLA [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f92f.png?hfr-cc-image=true&raw=true On July 6, the buried body of a woman suspected of attempting to murder sanctioned businessman Vadim Yermolayev was found near Kyiv, - UP.

Another source said that two suspects have already been detained in the case. https://t.co/DqPax9Ywrl
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527540

n°74970309
tim-timmy
Posté le 07-07-2026 à 10:45:25  profilanswer

la dérussification de la mer noire en route, 10 navires de la flotte fantôme frappés cette nuit : 8 tankers, 1 cargo, 1 ferry

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Special Kherson Cat https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f408.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @bayraktar_1love [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f525.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a2.png?hfr-cc-image=true&raw=true10 Russian vessels were stuck overnight in the Sea of Azov!

The targets included 8 sanctioned shadow-fleet fuel tankers, 1 dry cargo ship, and 1 ferry involved in supplying occupied Crimea.

The identified tankers are Venera-3, Sanar-1, Sanar-17, Klimena, Teti, Alexey https://t.co/Ez2kv2Hngv
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2074413879707226112/img/GPsSwSUiTNBIhQZR.jpg

n°74970383
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-07-2026 à 10:57:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

la dérussification de la mer noire en route, 10 navires de la flotte fantôme frappés cette nuit : 8 tankers, 1 cargo, 1 ferry

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Special Kherson Cat https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @bayraktar_1love [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true10 Russian vessels were stuck overnight in the Sea of Azov!

The targets included 8 sanctioned shadow-fleet fuel tankers, 1 dry cargo ship, and 1 ferry involved in supplying occupied Crimea.

The identified tankers are Venera-3, Sanar-1, Sanar-17, Klimena, Teti, Alexey https://t.co/Ez2kv2Hngv
https://pbs.twimg.com/amplify_video [...] BIhQZR.jpg

C'est comme ça qu'ils comptent importer le carburant au fait ?  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74970392
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-07-2026 à 10:58:05  profilanswer

Putain va défendre des bateaux en pleine mer contre des drones, quasi impossible....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74970441
tim-timmy
Posté le 07-07-2026 à 11:04:45  profilanswer

Il faudrait une marine dans le coin, avec des bateaux et des moyens antiaériens, une folie inconcevable :o
Pendant ce temps, à Novorossiysk on met des cages sur les sous marins.

n°74970445
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-07-2026 à 11:05:05  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Special Kherson Cat https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @bayraktar_1love [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true10 Russian vessels were stuck overnight in the Sea of Azov!

J'ai vu la vidéo, ça fait plaisir. [:somberlain_2020:7]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74970455
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 07-07-2026 à 11:06:09  profilanswer

Okocedion a écrit :

Bah après on voit 6-7 hits sur la raffinerie mais on sait pas combien de drones étaient partis, si ça se trouve les russes en ont abattu 90%, ça reste insuffisant.
Même les ukrainiens avec plus d'expérience et un territoire bien plus petit ne sont pas à 100% d'interception sur les shahed/geran

Davidoff parle d'une 12 de drones pour tester les défenses justement  

bon à voir  :o

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°74970514
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 07-07-2026 à 11:14:55  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

la video est sur bluesky pour les gens comme moi qui ne voient pas les vidéos X

https://bsky.app/profile/specialkhe [...] 27ql4vqs2q

Message cité 1 fois
Message édité par can jouwe le 07-07-2026 à 11:15:18

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°74970516
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-07-2026 à 11:15:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Clairement, et c'est pour ca que pour le moment la Russie est une menace faible pour l'occident. Tant que l'Ukraine fera le sale boulot pour nous on sera à peu près tranquille.
Une paix négociée sans changement radical de régime à Moscou serait une mauvaise nouvelle pour l'ouest. Elle donnerait du répits à la Russie pour reconstituer ses capacités militaires et venir nous faire chier. La meilleure stratégie pour l'Europe c'est de donner tout ce qu'on peut donner à l'Ukraine pour marcher sur la gueule des russes.

Message édité par thurfin le 07-07-2026 à 11:15:53
n°74970649
power600
Toujours grognon
Posté le 07-07-2026 à 11:30:23  profilanswer

Errare a écrit :

Euhhhh ... On (je) ne nous posions pas la question "vu de Russie", mais suite au post de You'r mad qui évoque l'idée d'en faire autant contre la population russe.

Même principe, pousser tous ces nazis à s'en prendre à leurs autorités  :sol:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°74970659
chienBlanc
Posté le 07-07-2026 à 11:32:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

10 navires en une seule nuit !  [:siluro]  

Une telle ampleur, c'est la première fois non ?    

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16147  16148  16149  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)