| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-07-2026 à 15:08:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:07:49 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 06-07-2026 à 15:08:43 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sur 4chan en tous cas, c'est clairement pro-ukrainien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:18:52 ![]() ![]() |
Ils mangeront du caca avant d'admettre que leur fuhrer est en train de perdre. Écoutez umad, c'est des russes, c'est pas des européens. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ces dictatures changent d'avis quand les dirigeants changent d'avis, pas quand la piétaille grogne. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Quels soutiens ? La France ? Terminé en 2027. L'Allemagne ? Vive les taurus. Tu crois qu'on soutient L'Ukraine parce qu'on les aime bien ? On les soutient parce que c'est le seul état tampon entre la Russie et l'Europe. On va pas les lâcher parce qu'ils ont malencontreusement foutu une tour par terre à Moscou, ils sont les seuls, en 2026, avec les russes, à savoir comment mener une guerre moderne. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
L'objectif principal doit rester stratégique : l'essence et l'énergie en général. L'objectif secondaire est de faire prendre conscience aux russes, que leur fuhrer est incapable de les protéger. Que ce n'est plus le petit père des peuples, mais juste un vieil homme apeuré et terré dans son bunker. Je ne parle pas de raser la ville, juste montrer aux moscovites qu'ils ne sont PAS en sécurité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fullback |
|
Honnêtement, pour umad peut-être, et comme tu dis c'est compréhensible. Moi je pense que... ben je viens de l'écrire au dessus en fait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Parce qu'elle est decimentée la société russe là ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ouf c'est bientôt (encore) fini https://x.com/i/status/2074133976512438279
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe | Taper des civils, oui oui, bien sûr, bonne idée. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 06-07-2026 à 16:43:23 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 06-07-2026 à 16:48:12 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toninus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2026 à 16:56:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
tfpsly Sly | Pour une fois les ZZs ont aussi tapé une cible militaire : destruction d'un stock (probablement de munitions et/ou de carburant solide pour roquettes/missiles) dans le district de Vishnova à Kyiv. Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 06-07-2026 à 17:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |