| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 08:58:27 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Russia’s Omsk Oil Refinery, the country’s largest and arguably its most valuable refinery, was attacked by Ukrainian drones. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca fait quand même beaucoup de trajet au dessus du territoire du pays qui possède la "meilleure défense anti-aérienne du monde". Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2026 à 14:00:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça n'aura pas traîné
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-07-2026 à 14:08:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 14:05:16 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terisonen | Pas grave, il finiront a la GAZ 67 a carburateur --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Gloinfred |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-07-2026 à 20:28:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2026 à 14:14:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giorkal |
pistache52 |
|
tim-timmy | pendant ce temps l'orc lobe toujours des missiles sur des zones résidentielles, encore un carnage à Kyiv... |
giorkal |
|
tim-timmy | les su-57 qui servent enfin .. à mal flinguer des drones
|
Togi |
Message édité par Togi le 06-07-2026 à 14:21:00 |
tim-timmy | ça dit qu'ils ont fait 3400km là les drones, nouvelle version longue portée a priori. |
tim-timmy | Autres news d'Absurdie, ils accusent les anglais d'être vexés d'un truc il y a 170 ans (une victoire qui plus est..) et de piloter des attaques ukrainiennes .. dans le dos des ukrainiens.
Message édité par tim-timmy le 06-07-2026 à 14:26:46 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-07-2026 à 14:42:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Depuis le temps que je le dis... peut-être que si c'est toi, il y aura un peu moins de vierges effarouchées. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faramir Covfefe. What else ? | Pareil. Très mauvaise idée, contreproductive. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
je vais être honnête, mais j'en ai plus rien à foutre de la soit-disant bien-pensance d'ici et des gens dans leurs canapés qui me font une lecture de comment je dois me comporter en temps de guerre avec mon ennemi. ca soudera pas sa populace de merde, et si vous comprenez pas comment fonctionne le russe chez lui... vous avez encore rien appris dans ces 5 ans de guerre Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 06-07-2026 à 14:55:01 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Elle est déjà soudée derrière son Fuhrer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lemartien75 | +1
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-07-2026 à 15:08:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |