Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16103  16104  16105  ..  16276  16277  16278  16279  16280  16281
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74903000
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-06-2026 à 09:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

adramas a écrit :

Putain je vois que le topic a pris 80 pages....je vais pas remonter mais j'ai cru comprendre que la Russie est dans le kaka

Cette inertie russe sur le front est assez étonnante ...peut-être que ça cache une offensive de grande ampleur.  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 09:52:00  profilanswer

n°74903012
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 27-06-2026 à 09:55:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan on a parlé des arabes :o

Avec les noirs et les roms ça reste des valeurs sûres pour éviter de se disputer en famille oui :o

n°74903021
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 10:00:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ils s'en servent aussi pour frapper à terre:
https://www.lindependant.fr/2026/04 [...] 342454.php

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74903031
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 10:04:53  profilanswer

toum_toum a écrit :

Une récente et courte vidéo de Poutine qui essaie de sauver sa peau.  
C'est pas gagné : https://www.youtube.com/shorts/OO46gZDlD_w

La gueule des mecs en face : c'est pas très bon pour le papy...
Ca sent la fenêtre pour bientôt... :o  

[:erness:4] -> [:zeebeedee:1] -> [:jules winnfield:4] -> [:so-saugrenu22:5] -> [:efle_errant:3]

Il veut négocier non ? Ca veut dire que ça craquèle.  [:nushku:3]

---------------
n°74903033
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-06-2026 à 10:05:31  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Grosse engueulade à table avec des vieux abreuvés de Çayniouse et de Régis le Sommier.

Ça ne répond rien sur les enlèvements d'enfants...

Tout ça est parti d'une remarque de madame loulou qui disait en gros qu'on versait de chaudes larmes sur les migrations dans le monde et rien sue les Russes obligés de fuir la Crimée.  

Et là évidemment j'ai pris feu.

Je crois qu'il est temps :o

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimg.justifit.fr%2FDROIT-DE-LA-FAMILLE%2FProcedure-de-divorce%2FComment-se-deroule-une-procedure-de-divorce.jpg&f=1&nofb=1&ipt=e10ee4a8c57a38d635af99eab01940c5c85b03f2ae91e550ae43ea6e1f22a7e8

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74903037
par-hasard
Posté le 27-06-2026 à 10:06:57  profilanswer

Les vidéos de files d'attente pour faire le plein  :ouch:

Ça va péter de l'intérieur.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74903044
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 27-06-2026 à 10:08:53  profilanswer

:non:  
Là c'est une procédure de divorce pour faute grave qu'il faut entamer !

---------------
Coïto ergo sum
n°74903050
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 10:09:51  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et ça empire chaque jour, c'est que le début

n°74903051
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 10:10:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:erness:4] -> [:zeebeedee:1] -> [:jules winnfield:4] -> [:so-saugrenu22:5] -> [:efle_errant:3]

Il a pas l'air en forme putler

n°74903058
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 10:11:57  profilanswer

par-hasard a écrit :

En plus, c'est une phénomène qui fait boule de neige, comme en France.

La pénurie crée la pénurie, car les gens qui ont fait la queue pour 30 litres, vont retourner faire le plein 2 jours plus tard, dès que leur réservoir sera à la moitié, on sait jamais...

Même mécanique qu'avec le PQ pendant le Covid.  [:bricocoman:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 10:11:57  profilanswer

n°74903064
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 10:13:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il veut négocier non ? Ca veut dire que ça craquèle.  [:nushku:3]

Bof, il est toujours dans sa négociation maximaliste.

n°74903091
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 10:20:12  profilanswer

n°74903092
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 27-06-2026 à 10:20:19  profilanswer

the anakin a écrit :

d'accord d'accord

---------------
Coïto ergo sum
n°74903099
fatah
Posté le 27-06-2026 à 10:21:05  profilanswer

cordelius a écrit :

Je n'avais pas vu que la pénurie d'essence s'étendait maintenant à toute la Russie  :ouch:

Obligé de demander à l'Inde de leur en vendre, raffinée sur base de pétrole... russe  [:somberlain24:5]

Et après on se demande pourquoi certainss pays soutiennent la Russie :d
Cette guerre, c'est du pain béni pour la Corée du Nord, L'Iran, la Chine, l'Inde.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74903101
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 10:21:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Bof, il est toujours dans sa négociation maximaliste.

Ce n'est plus tenable. Il va être obligé de céder, ou il passera par une fenêtre lui aussi.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°74903113
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 10:26:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce n'est plus tenable. Il va être obligé de céder, ou il passera par une fenêtre lui aussi.  [:michel_cymerde:7]

Je crains qu'il n'y ait encore beaucoup de marge et, techniquement, je pense qu'il se rabattra sur le "j'ai pris les oblasts de Donetsk et Loughansk", c'est bon, on a géré.

n°74903122
Cobra080
Posté le 27-06-2026 à 10:29:17  profilanswer

franchement je suis déçu de ces quelques vidéos qui sortent là  :o  

trop habitué à ces panaches de fumées noires au dessus de moscou, ces réservoirs en feu, et là quoi, 2 missiles sur une usine, c'est nul  [:sadfrog62:4]  

bon faut en garder pour ces 40 jours de feu promis par Zelensky, d'ailleurs il a donné des dates précises ou pas, histoire de rien rater  :o

n°74903132
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-06-2026 à 10:31:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

Des heures de queue pour au final être limité à 20 ou 30l :d

L'impact sur l'économie va être très bon.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74903173
tck-lt
Posté le 27-06-2026 à 10:41:26  profilanswer

Encore quelques strikes sur les raffineries et la majorité du territoire sera sous restriction. Bravo aux Ukrainiens.

---------------
War Roak Gwengamp
n°74903191
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-06-2026 à 10:45:28  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

J'y crois moyen : déjà en France, on n'a plus de nucléaire tactique parce que l'on s'est aperçu que c'était le meilleur moyen d'aller vers l'escalade.

Bah si on a toujours la composante aéroportée de la dissuasion via les FAS.

fatah a écrit :

Et après on se demande pourquoi certainss pays soutiennent la Russie :d
Cette guerre, c'est du pain béni pour la Corée du Nord, L'Iran, la Chine, l'Inde.

Quand t'en es à te faire aider par la Corée du Nord c'est quand-même mauvais signe.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74903199
breeder
TSE
Posté le 27-06-2026 à 10:48:04  profilanswer

n°74903209
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-06-2026 à 10:49:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Moi je ne connais que par Maiden donc bon.

Maldoror a écrit :

Pompé sur la série :o

Ou de Flitox  :love:

---------------
Photo
n°74903214
teepodavig​non
Posté le 27-06-2026 à 10:50:57  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Jay in Kyiv @JayinKyiv [:yoann riou:9]

As Putin's gopnik army becomes self aware, a Russian serviceman is now publicly threatening the Gargoyle Midget Czar with widespread mutiny, warning that the country could descend into a "bloodbath." The video has already been viewed more than 5 million times in under 8 hours. https://t.co/GhRLIpPcur
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] oq4zZv.jpg

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Jay in Kyiv @JayinKyiv [:yoann riou:9]

What started as former Russian army commander Akexander Lunin threatening Putin over the epidemic of brutality, theft and murder in the Russian military is quickly becoming the seeds of civil war, as military units are producing videos joining the threats against the Kremlin. https://t.co/3TPQRgvIAg
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] gI4pCO.jpg

[:tonymontana2013:4] [:sylvie rosemoiselle:9]

Message édité par teepodavignon le 27-06-2026 à 10:51:42

---------------
Laurent est mon fils.
n°74903220
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-06-2026 à 10:52:25  profilanswer

https://bsky.app/profile/specialkhe [...] awhhh3qc25

Citation :

A great shot of a Ukrainian FP-5 Flamingo cruise missile heading to Russia's Titan-Barrikady missile plant to exchange missile engineering experience.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74903221
zeql_
Posté le 27-06-2026 à 10:52:39  profilanswer

par-hasard a écrit :

Y a pas de rond-points en russie [:bap2703:2]

n°74903241
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-06-2026 à 10:56:12  profilanswer

Un automobiliste russe qui demande à un autre depuis quand il est bloqué devant une station

- Depuis combien de temps vous êtes bloqué ici ?
- Depuis 10 heures du soir.
- Sérieusement ?
- Oui, bien sûr.
- Certaines personnes sont ici depuis 14h00 hier  [:raysar:1]  et certains depuis 07h00 du matin.

Hier quoi !

Message édité par Astro 111 le 27-06-2026 à 10:57:43

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°74903266
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-06-2026 à 11:01:38  profilanswer

La gueule des "routes"  [:penis_de_castor:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74903269
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 11:02:40  profilanswer

[:tfpsly:2]

n°74903301
arthoung
Posté le 27-06-2026 à 11:09:00  profilanswer

Le 26/06 à 19:41  

La vidéo d’un homme menaçant Vladimir Poutine d’une mutinerie de l’armée russe visionnée plus de 13,2 millions de fois

Dans une vidéo publiée sur Instagram par le compte @luninalexandr1987, suivi par plus de 171 000 personnes, un homme habillé en tenue de camouflage, arborant plusieurs médailles militaires et qui se présente comme Alexandre Lunin, s’adresse directement à Vladimir Poutine et menace d’une mutinerie militaire si le président russe n’accepte pas une rencontre pour lui dire « toute la vérité sur ce qui se passe actuellement dans notre pays ». La vidéo, publiée jeudi, totalisait déjà 13,2 millions de vues vendredi en fin d’après-midi.

Selon les informations de Meduza, média russe indépendant, l’internaute est un soldat junior des forces armées russes, originaire de la région de Voronej, qui a pris part à l’invasion de l’Ukraine et servi au sein de la 150e division de fusiliers motorisés avant d’être blessé. Selon le média d’investigation russe indépendant Agentstvo, il portait auparavant le nom de famille Pustovalov, qu’il a officiellement changé pour Lunin en 2023.

Ce dernier explique avoir enregistré cette vidéo parce que « des représentants de hauts responsables du ministère de la défense et des services de sécurité » l’avaient contacté pour transmettre un message à Vladimir Poutine au sujet d’exactions sur la ligne de front, rapporte le service russe de la BBC. Dans la vidéo, il affirme que des milliers de soldats sont détenus dans des zindans (des fosses) et torturés « pour avoir refusé d’exécuter des ordres stupides et suicidaires » et pour avoir refusé de « remettre leurs ressources financières » à leurs commandants. « Et finalement, ils sont éliminés, déclarés disparus au combat », ajoute-t-il.

Dans la vidéo, il exige également un entretien en personne avec Vladimir Poutine, retransmis à la télévision, menaçant sinon de « conséquences très graves » : « Si je ne me rends pas bientôt au Kremlin pour m’exprimer en direct, juste à vos côtés, l’armée retournera ses armes contre le Kremlin. » Selon Meduza, l’homme n’est plus actuellement au front mais publie de nombreuses vidéos sur la situation à partir de messages et vidéos envoyées par des connaissances qui y sont.

Interrogé au sujet de cette vidéo, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé à la presse vendredi qu’il en avait entendu parler, mais que ni Vladimir Poutine ni l’administration présidentielle n’avaient encore pu la visionner.

Live du Monde  

Toujours cette posture de  [:le petit tiburce:4] côté Kremlin.
Les mecs vivent tellement dans leur tour d'ivoire... avec cette mécanique systématique à vouloir montrer une image d'immuable maître intouchable.
Ça doit être complètement déconnecté là-haut

n°74903328
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-06-2026 à 11:13:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Poutine et Trump se sont mis d'accord en Alaska, et donc maintenant il faut que l'Ukraine accepte aussi."
 [:moonblood17:7]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 27-06-2026 à 11:14:53

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74903465
arthoung
Posté le 27-06-2026 à 11:36:59  profilanswer

meredil a écrit :

Essaye par ici tu feras pas changer les gens qui sont convaincus du contraire même en donnant des sources de merde ils se sont persuadés eux-même qu'il ont la stricte vérité. Pas plus tard qu'hier encore certains faisaient le parallèle entre les Palestiniens et la crimée comme quoi l'Ukraine mène une guerre de colonisation. Et quand tu commence à rentrer dans leur jeu excuse toute trouvée les Palestiniens c'est pas la chrétienté donc colonisation légitime  :heink:  
Et on s'étonne après de mon dégoût profond de la religion tiens.  

Bravo si tu y arrive ici tu pourrais prouver par A B C et D leur merde ils trouveront toujours le prétexte.

Clairement ils vont faire des pirouettes pour rester dans leur conviction.
Jamais ô grand jamais ils admettront qu'ils ont eu tort.

Mais les laisser parler sans contradiction, c'est laisser ce cancer de propagande russe se diffuser sans stop.

Et comme bien sûr les plus lavés du cerveau sont les plus bruyants (marche aussi avec les anti vax, les climats sceptiques etc), personne n'ose les contredire.
Pourtant leur raisonnement est très limité et leur connaissance du dossier se résume à des arguments primaire et aisément démontables.

n°74903479
par-hasard
Posté le 27-06-2026 à 11:41:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Des heures de queue pour au final être limité à 20 ou 30l :d

L'impact sur l'économie va être très bon.

En fait dans ces régions il ne va plus rien se passer : ne pas aller travailler, ne pas aller faire ses courses, ne pas livrer, pas d'école, pas de vacances,, pas aller à l'hopital, la police est coincée par le manque de carburant et les embouteillages.
Ca va être a celui qui fera le premier holdup d'une banque ou bijouterie et ça partir en cacahuètes. Bon chance [:drdoom:3]  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74903525
fatah
Posté le 27-06-2026 à 11:54:21  profilanswer

arthoung a écrit :

Le 26/06 à 19:41

La vidéo d’un homme menaçant Vladimir Poutine d’une mutinerie de l’armée russe visionnée plus de 13,2 millions de fois

Dans une vidéo publiée sur Instagram par le compte @luninalexandr1987, suivi par plus de 171 000 personnes, un homme habillé en tenue de camouflage, arborant plusieurs médailles militaires et qui se présente comme Alexandre Lunin, s’adresse directement à Vladimir Poutine et menace d’une mutinerie militaire si le président russe n’accepte pas une rencontre pour lui dire « toute la vérité sur ce qui se passe actuellement dans notre pays ». La vidéo, publiée jeudi, totalisait déjà 13,2 millions de vues vendredi en fin d’après-midi.

Selon les informations de Meduza, média russe indépendant, l’internaute est un soldat junior des forces armées russes, originaire de la région de Voronej, qui a pris part à l’invasion de l’Ukraine et servi au sein de la 150e division de fusiliers motorisés avant d’être blessé. Selon le média d’investigation russe indépendant Agentstvo, il portait auparavant le nom de famille Pustovalov, qu’il a officiellement changé pour Lunin en 2023.

Ce dernier explique avoir enregistré cette vidéo parce que « des représentants de hauts responsables du ministère de la défense et des services de sécurité » l’avaient contacté pour transmettre un message à Vladimir Poutine au sujet d’exactions sur la ligne de front, rapporte le service russe de la BBC. Dans la vidéo, il affirme que des milliers de soldats sont détenus dans des zindans (des fosses) et torturés « pour avoir refusé d’exécuter des ordres stupides et suicidaires » et pour avoir refusé de « remettre leurs ressources financières » à leurs commandants. « Et finalement, ils sont éliminés, déclarés disparus au combat », ajoute-t-il.

Dans la vidéo, il exige également un entretien en personne avec Vladimir Poutine, retransmis à la télévision, menaçant sinon de « conséquences très graves » : « Si je ne me rends pas bientôt au Kremlin pour m’exprimer en direct, juste à vos côtés, l’armée retournera ses armes contre le Kremlin. » Selon Meduza, l’homme n’est plus actuellement au front mais publie de nombreuses vidéos sur la situation à partir de messages et vidéos envoyées par des connaissances qui y sont.

Interrogé au sujet de cette vidéo, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé à la presse vendredi qu’il en avait entendu parler, mais que ni Vladimir Poutine ni l’administration présidentielle n’avaient encore pu la visionner.

Live du Monde

Toujours cette posture de  [:le petit tiburce:4] côté Kremlin.
Les mecs vivent tellement dans leur tour d'ivoire... avec cette mécanique systématique à vouloir montrer une image d'immuable maître intouchable.
Ça doit être complètement déconnecté là-haut

Après ce sont les russes. Il est aussi possible que tout ça soit orchestré par le Kremlin. Le gars va faire semblant de remonter des infos que Poutine n'aurait pas eu, des gradés vont être déclarés coupables d'avoir menti au grand chef, et hop on met la responsabilité du désastre ailleurs que sur Poutine  [:stephan_lapaix]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74903532
bobe
Posté le 27-06-2026 à 11:56:02  profilanswer

fatah a écrit :

Après ce sont les russes. Il est aussi possible que tout ça soit orchestré par le Kremlin. Le gars va faire semblant de remonter des infos que Poutine n'aurait pas eu, des gradés vont être déclarés coupables d'avoir menti au grand chef, et hop on met la responsabilité du désastre ailleurs que sur Poutine  [:stephan_lapaix]

Gros doute oui. Surtout avec ça =>  

Citation :

[:theorie du ko]

n°74903539
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-06-2026 à 11:57:15  profilanswer

footix_ a écrit :

"Poutine et Trump se sont mis d'accord en Alaska, et donc maintenant il faut que l'Ukraine accepte aussi."
 [:moonblood17:7]

il sent juste la fin pour lui, quand on y repense l'Ukraine est à nous, je le revois encore hilare avec les gouverneurs sur une vidéo des 4 régions soit disant annexées hurlant des ruSSia ruSSia la victoire est à nous  :lol:  
se prendre les pieds dans le tapis est un bon exemple pour le prochain dictionnaire  [:acherpy] la plus grosse connerie de sa vie et guerassimov qui lui lui raconte oui oui tout est ok sur le front  [:so-saugrenu18:9]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74903647
zad38
Posté le 27-06-2026 à 12:22:21  profilanswer

C'est très bien ce qui se passe mais il faut s'attendre à ce que la Russie poursuive sa fuite en avant en tentant des crasses ou des moves idiots, frappes sur des civils ou menaces sur l'occident pour qu'on pousse l'Ukraine à arrêter. Ils vont pas arrêter les frais pour des pénuries d'essence.

n°74903652
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-06-2026 à 12:23:16  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça craquèle ?

Même les mamans s'y mettent :D

À Penza, alors que le gouvernement russe intensifie son programme brutal de mobilisation forcée, des épouses et des mères tentent d’arrêter les bus qui emmènent leurs proches vers une installation militaire.

https://x.com/Alexandree1507/status/2070485154590532036

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74903667
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-06-2026 à 12:26:01  profilanswer

Pour moi, il faut trois choses au moins pour que la Russie impérialiste s'effondre et arrête de nous faire chier:
- une économie en lambeaux
- une contestation de la part des mères (les plus à même de faire quelque chose dans cette société de merde)
- une volonté de la part des oligarques de liquider Pitoune et de revenir à un business plus conventionnel

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74903669
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 27-06-2026 à 12:26:13  profilanswer

cordelius a écrit :

Je n'avais pas vu que la pénurie d'essence s'étendait maintenant à toute la Russie  :ouch:  

Obligé de demander à l'Inde de leur en vendre, raffinée sur base de pétrole... russe  [:somberlain24:5]

Brut vendu en Roupies et ré importé raffiné en roubles  [:catalonix:10]

Message édité par Lurker Flingueur le 27-06-2026 à 12:31:23

---------------
Coïto ergo sum
n°74903702
meredil
Posté le 27-06-2026 à 12:33:29  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Ces gens ne comprennent rien à leur propre religion non plus à moins qu'il m'ai échappé que Jésus ai pu dire, "envahissez les mécréants ou vos ennemis et massacrez-les tous bordels de merde"...
Et tu es libre de croire que sans religion ces gens ne diraient pas le même type de bêtises, mais j'ai comme un doute  [:pascom:9]  

Les non religieux ne sortent pas ça mais trouve quand même une cause légitime pour Israel (faut bien qu'ils se défendent gnagna donc la colonisation est légitime les terroristes ne sont plus installés si on les remplaces = les gens sont en sécurité) quand ils n'invoquent pas aussi la réalité historique comme quoi la péninsule Arabique a toujours appartenue aux Juifs et qu'on ne fait que remettre la vérité de l'histoire. Divers discours mais la même chose, pour la Crimée curieusement la ça les choques que l'Ukraine fait en sorte que ce caillou devienne complètement invivable et quand tu leur demande pour les tatar qui ont été déportés les russes ne sont pas méchants ils les ont mit à l'abris des bombes. Toujours la réponse à tout

arthoung a écrit :

Clairement ils vont faire des pirouettes pour rester dans leur conviction.
Jamais ô grand jamais ils admettront qu'ils ont eu tort.

Mais les laisser parler sans contradiction, c'est laisser ce cancer de propagande russe se diffuser sans stop.

Et comme bien sûr les plus lavés du cerveau sont les plus bruyants (marche aussi avec les anti vax, les climats sceptiques etc), personne n'ose les contredire.
Pourtant leur raisonnement est très limité et leur connaissance du dossier se résume à des arguments primaire et aisément démontables.

C'est justement le fait d'être bruyant que certains finissent par adopter leur conviction et ça c'est un vrais problème. J'en connais certains qui étaient plus que raisonnables et pas du genre à se faire manipuler qui ont basculé et embrassé les convictions que j'ai déjà dit et redit sur le topic sans discuter et sans jamais remettre en question ce qui s'apparente qu'à la stricte vérité tout le reste n'étant que fakes news, manipulations ou vidéos faites sur IA.
Si c'était qu'une petite minorité de dégénérés on s'en foutrait pas mal... mais ce n'est plus une minorité aujourd'hui et c'est bien ça tout le problème. Ils sont en train de gangréner la population comme on aura jamais vu dans l'ère moderne je trouve.

n°74903705
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2026 à 12:34:36  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est très bien ce qui se passe mais il faut s'attendre à ce que la Russie poursuive sa fuite en avant en tentant des crasses ou des moves idiots, frappes sur des civils ou menaces sur l'occident pour qu'on pousse l'Ukraine à arrêter. Ils vont pas arrêter les frais pour des pénuries d'essence.

Alors non, il ne faut pas s'attendre à ça.

Parce que c'est ce qu'ils font depuis plus de 4 ans, tous les jours. La Russie ne fera rien de plus ou de pire que ce qu'elle fait déjà.

Tytelman expliquait dans sa dernière vidéo que les russes avaient quasiment arrêté de viser les bases aériennes ukrainiennes avec leurs missiles ou drones longue portée, ce qui fait que l'aviation ukrainienne est plus libre dans ses opérations qu'avant. La raison est que les russes concentrent la très grande partie de leurs frappes sur les populations et infrastructures civiles ou énergétiques quand ils frappent le pays loin derrière la ligne de front. Techniques de fzdp qu'ils pratiquent depuis le début de la guerre.

Quant aux menaces contre l'occident, là non plus, aucun changement à attendre. Quelqu'un avait recensé toutes les menaces d'attaques nucléaires contre des pays occidentaux par la Russie pendant les premiers mois de la guerre. De mémoire, il y avait une menace de ce genre chaque semaine ou chaque dizaine de jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-06-2026 à 12:37:21

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16103  16104  16105  ..  16276  16277  16278  16279  16280  16281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)