| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 09:52:00 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
par-hasard | Les vidéos de files d'attente pour faire le plein Ça va péter de l'intérieur. --------------- Achievement HFR unlocked |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
the anakin Le vrai élu |
Et ça empire chaque jour, c'est que le début |
the anakin Le vrai élu |
Il a pas l'air en forme putler |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 10:11:57 ![]() ![]() |
hisvin |
|
the anakin Le vrai élu |
--------------- Coïto ergo sum |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
hisvin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tck-lt | Encore quelques strikes sur les raffineries et la majorité du territoire sera sous restriction. Bravo aux Ukrainiens. --------------- War Roak Gwengamp |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
breeder TSE |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-06-2026 à 10:51:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zeql_ |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un automobiliste russe qui demande à un autre depuis quand il est bloqué devant une station - Depuis combien de temps vous êtes bloqué ici ? Hier quoi ! Message édité par Astro 111 le 27-06-2026 à 10:57:43 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the anakin Le vrai élu | |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 27-06-2026 à 11:14:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
arthoung |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bobe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mirtouf Light is right ! | Pour moi, il faut trois choses au moins pour que la Russie impérialiste s'effondre et arrête de nous faire chier:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Lurker Flingueur le 27-06-2026 à 12:31:23 --------------- Coïto ergo sum |
meredil |
|
Ernestor modo-coco :o |
Parce que c'est ce qu'ils font depuis plus de 4 ans, tous les jours. La Russie ne fera rien de plus ou de pire que ce qu'elle fait déjà. Tytelman expliquait dans sa dernière vidéo que les russes avaient quasiment arrêté de viser les bases aériennes ukrainiennes avec leurs missiles ou drones longue portée, ce qui fait que l'aviation ukrainienne est plus libre dans ses opérations qu'avant. La raison est que les russes concentrent la très grande partie de leurs frappes sur les populations et infrastructures civiles ou énergétiques quand ils frappent le pays loin derrière la ligne de front. Techniques de fzdp qu'ils pratiquent depuis le début de la guerre. Quant aux menaces contre l'occident, là non plus, aucun changement à attendre. Quelqu'un avait recensé toutes les menaces d'attaques nucléaires contre des pays occidentaux par la Russie pendant les premiers mois de la guerre. De mémoire, il y avait une menace de ce genre chaque semaine ou chaque dizaine de jours. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2026 à 12:37:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |