Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16106  16107  16108  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74905517
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-06-2026 à 19:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je viens d'interroger les internet, c'est pas si noir  :

La France c'est important dans le soutien à l'Ukraine, mais pas aussi déterminant que l'Allemagne (la masse du matos / munitions vient d'eux de très loin)
- Meta AI me dit que l'AFD ne peut pas prendre le pouvoir avant 2029 (pour le coup l'AFD, ils assument leur soutien total à Poutine sans aucune coquetterie [:frog sad:4])
- Au UK : " Très improbable " que Reform UK gouverne à court-terme. Possiblement en 2029, mais plutôt sur une ligne nationaliste, " un parti assumant une ligne pro-kremlin n'a aucun espace électoral au UK aujourd'hui "
- Les pays scandinaves, la Norvège notamment grand argentier des programmes de drones missiles longue portée, " Un parti pro-russe peut exister en Norvège, mais prendre le pouvoir = 0% de chance à court-moyen terme. Le pays est très exposé à la Russie et le consensus de sécurité est à 90% "

Donc finalement, à part la France sur laquelle on focalise nos pensées, --> [:jean_michel_frog:5]

La France a tout de même un rôle de locomotive technologique et des moyens de rens notamment spatiaux que les autres ne compenseront pas assez. Après, oui l'Ukraine gardera du soutien.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 19:05:45  profilanswer

n°74905529
X--Ray
Posté le 27-06-2026 à 19:09:31  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca fonctionne chez moi, et pas de compte.

Merci. Trop bizarre que ce post me soit bloqué.
J'ai bien un compte bluesky (et X), uniquement pour consulter les liens et parfois liker (jamais rien publié sur ces réseaux)

PS: Ah bah, j'y accède en me déconnectant!

Message édité par X--Ray le 27-06-2026 à 19:12:18
n°74905560
Maalak
Posté le 27-06-2026 à 19:18:46  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bardella a toujours dit qu'il soutenait l'Ukraine.

*En résumé* : Ligne plus ferme que Marine Le Pen sur Moscou, avec un rapprochement affiché vers la position de Giorgia Meloni. Il condamne l’invasion, soutient des garanties pour Kyiv, mais refuse l’adhésion à l’UE, l’envoi de troupes, et vote contre les gros paquets d’aide budgétaire européens.

[:mme michu:4]  

Sinon, je rejoins ce qui est dit plus haut. C'est juste un pantin qui est mis là pour remplacer Le Pen si elle demeure inéligible, mais si cela en restait là, il ne ferait qu'appliquer ce que sa maîtresse lui dirait (et je ne parle pas de la soi-disant princesse). Une grande part de son appui politique vient d'elle (le reste étant les décérébrés qui ont vu qu'il dansait bien su tiktok) et ne pourrait se maintenir sans ça, et c'est sans parler de son absence d'intelligence.

n°74905562
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-06-2026 à 19:19:55  profilanswer

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:6yrpknzx7zqsvzfxrljm3q3b/bafkreicpyuygq5fl2smaffhmvbqlfssltkq5ymqiwuw2za2x2t5xe7dtaq

:o  :o  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°74905567
mxpx
----
Posté le 27-06-2026 à 19:21:15  profilanswer

Bardella a toujours dit qu'il soutenait l'Ukraine.

Bardella dira ce que marine lui souffle dans le cul.

n°74905581
fatal erro​r
Posté le 27-06-2026 à 19:27:47  profilanswer

Les « 3 jours jusqu’à Kyiv » de la Russie devinrent la Bataille de l’essence.
https://bsky.app/profile/24hoursukr [...] bvre2cgc2c

Bientot ils se foutront sur la gueule a coups de jerrycans  :lol:

---------------
n°74905582
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 19:27:51  profilanswer

Maalak a écrit :

[:mme michu:4]  

Sinon, je rejoins ce qui est dit plus haut. C'est juste un pantin qui est mis là pour remplacer Le Pen si elle demeure inéligible, mais si cela en restait là, il ne ferait qu'appliquer ce que sa maîtresse lui dirait (et je ne parle pas de la soi-disant princesse). Une grande part de son appui politique vient d'elle (le reste étant les décérébrés qui ont vu qu'il dansait bien su tiktok) et ne pourrait se maintenir sans ça, et c'est sans parler de son absence d'intelligence.

+1

C'est ce que je disais plus haut, c'est un crétin, ça se voit dès qu'il ouvre la bouche et à son absence de diplôme.
Mais on m'a répondu que ce n'était pas un bon angle d'attaque.  :o  

Il y a quand même des gens un peu moins teubés au RN pour remplacer Marine. Chenu par exemple. Je vois pas pourquoi ils ont mis Bardela en avant, à part pour attirer les jeunes abreuvés de Tiktok ou autres conneries. Remarque ça marche...  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74905623
tinc
Posté le 27-06-2026 à 19:36:35  profilanswer

the anakin a écrit :

Putain mais j'avais pas lu ce passage

Citation :

Au passage, il relativise la responsabilité de la Russie dans le conflit qui, a-t-il affirmé, "a été en large partie créé par ceux-là mêmes qui aujourd'hui en déplorent les conséquences".

Mais quel immense fdp.. Je me demande s'ils ne sont pas pires que le RN sur ce sujet en se faisant passer faussement pour de gentils humanistes...

Ça m'arrache la gueule de dire ça mais si le RN venait au pouvoir je les vois nous faire une Meloni et pragmatiquement ne pas laisser tomber l'Ukraine. Alors que LFI...

Ptain on est pas sortis d'affaire

C'est sa position débectante depuis le début. C'est l'OTAN en se rapprochant des frontières de la Russie qui est venu la provoquer.

n°74905629
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-06-2026 à 19:37:20  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tous les weekends depuis 3 ans maintenant j'espère la même épopée vers moscou... La belle époque où tout le monde était en haleine.  [:somberlain24:1]

https://i.imgur.com/4Y2hXhL.png

Mais tellement! Le topic était en feu.
Je suis sûr que ça va bien finir par finir par un truc dans le genre.

n°74905642
fatal erro​r
Posté le 27-06-2026 à 19:40:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Putain mais j'avais pas lu ce passage  

Citation :

Au passage, il relativise la responsabilité de la Russie dans le conflit qui, a-t-il affirmé, "a été en large partie créé par ceux-là mêmes qui aujourd'hui en déplorent les conséquences".

Mais quel immense fdp.. Je me demande s'ils ne sont pas pires que le RN sur ce sujet en se faisant passer faussement pour de gentils humanistes...

Ça m'arrache la gueule de dire ça mais si le RN venait au pouvoir je les vois nous faire une Meloni et pragmatiquement ne pas laisser tomber l'Ukraine. Alors que LFI...

Comme je l'ai écris sur bsky  

Ce con devrait être envoyer en première ligne dans le Donbass

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 19:40:03  profilanswer

n°74905656
Bird Jesus
Posté le 27-06-2026 à 19:43:07  profilanswer

BFM en perte de vitesse ce samedi donc on ressort le dossier "Poutine va t il vitrifier la frontière ukraine/pologne avec des armes nucléaire?".
A 19h00, au calme.

n°74905659
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2026 à 19:43:18  profilanswer

il faut aussi être gentil avec la Chine. Pile poil quand sort un article quand le Tibet se prend une répression renforcée.  

La Chine n'est pas impérialiste :D

Les 9 lignes c'est de la gentillesse. Ses actions de soft power (la Hongrie, le pays qui a le plus ouvert le cul pour Xi), l'économie ....

2027, année de merde qui arrive

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74905677
epsiloneri​dani
Posté le 27-06-2026 à 19:48:34  profilanswer

the anakin a écrit :

Le RN est très divisé sur le sujet, il y a quelques pro-ukrainiens mais il y a aussi des uber-traitres comme Mariani et ce type n'est pas un simple militant de base. Je reste extrêmement méfiant.

n°74905697
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-06-2026 à 19:53:49  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je viens d'interroger les internet, c'est pas si noir  :

( ... )

[:gnel42] Et un bonus inattendu aujourd'hui : " Serbia's President Aleksandar Vučić announced he will resign within weeks and call early presidential and parliamentary elections, despite his second and final term being set to end in mid-2027. "
https://x.com/clashreport/status/2070922000982220960

" L'avantage semble à l'opposition pro-UE "

n°74905775
bobe
Posté le 27-06-2026 à 20:11:29  profilanswer

mxpx a écrit :

Bardella dira ce que marine lui souffle dans le cul.

On ne te remercie pas pour l'image  :o

n°74905830
par-hasard
Posté le 27-06-2026 à 20:25:24  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ca se voit pas trop dans les votes (même si LFI fait pire)

https://pbs.twimg.com/media/G_NIP7tW4AIdVoU.jpg

Citation :

Le RN est nul, mais nous on fait pire  [:itm]

Mais eux ils ont un programme paraît il...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74905937
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-06-2026 à 20:55:10  profilanswer

Fire Point chief designer Shtilerman on the new 800 km-range FP-9 ballistic missile:
“We will test the engine this month and expect to begin test flights soon. As soon as a test flight shows that everything is working properly, the next flight should be launched toward Moscow.”
https://x.com/Osinttechnical/status/2070932185477996769

[:thibw:2]
Du balistique sur Moscou  

Par contre ils ont intérêt à être très précis, j'espère qu'ils éviteront l'hypercentre pour ne pas risquer la grosse bavure

n°74905958
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 20:58:16  profilanswer

Bon j'avais commencé à vous faire un résumé de la dernière vidéo de chaudron man mais je l'ai perdu.. J'ai pas eu le courage de recommencer alors je me suis fait aider par Claude avec une retranscription.
Désolé c'est un peu long :

##  STRATPOL N°296 — Résumé réel (avec annotations)

** Introduction / Mendicité institutionnalisée**
Ouverture classique : appel aux dons Telegram, abonnements pour accéder aux cartes militaires, réunion mensuelle des fidèles. Publicité pour le partenaire *Politique Profonde* et ses "lumières sombres". *(Les lumières sont sombres, mais les dons doivent être lumineux.)*

---

** Hors-sujet gaulliste**
Digression sur le 60ème anniversaire de la visite de De Gaulle en URSS (1966). Moreau rappelle que De Gaulle disait "Russie" plutôt qu'"URSS" — preuve que l'alliance franco-russe est une évidence historique. *(De Gaulle est mort en 1970, mais il aurait sûrement approuvé Poutine.)*

---

** Économie — Le diesel, rien à voir avec la guerre**
- Accord Iran/États-Unis → réouverture du détroit d'Ormuz → baisse des prix du pétrole
- Les réserves stratégiques américaines sont au plus bas depuis 2008, donc les prix resteront élevés
- La Russie a interdit l'export d'essence/kérosène, **mais pas le diesel** — la pénurie de diesel en Russie est "saisonnière, elle existait déjà en 2020" *(50 régions touchées par des problèmes d'approvisionnement, mais c'est saisonnier, circulez)*
- Les frappes ukrainiennes sur les raffineries ont des conséquences… mais "il ne faut pas les surestimer"
- Si la Russie bloque aussi le diesel, ça représente 11% des exports mondiaux — "ça ferait très mal" *(dit-il sans sourciller, en défendant la Russie)*
- C'est Nicolas le contribuable européen qui paie pour tout ça *(Macron insulté au passage)*

---

** Financement Ukraine — "C'est la fin"**
- L'UE a retiré 5,9 Mds$ destinés aux drones pour n'en donner que 3,2 Mds au budget ukrainien
- Conclusion péremptoire : "C'est la fin de l'État ukrainien, il n'y a plus d'argent" *(cette conclusion est tirée chaque semaine depuis 2022)*

**Trump — Leçons de bonnes manières**
- L'Iran a "remis Trump à sa place" lors des négociations de Genève en refusant une photo commune *(victoire iranienne célébrée)*
- Meloni a répondu vertement à Trump qui prétendait qu'elle "suppliait pour un selfie" → voyage annulé → "chapeau à l'Italie" *(Moreau félicite Meloni parce qu'elle a froissé Trump)*
- Accord d'Antalya un an après : les Russes sont sceptiques, Lavrov dit qu'on "ne peut plus croire les Occidentaux" — La France citée pour les Mistrals, Minsk, la Libye *(la crédibilité française, enterrée avec enthousiasme)*

---

** F-35 vs Rafale — Publicité déguisée**
- Un rapport du Congrès américain critique le F-35 : taux de disponibilité de 25%, coûts explosifs, deux appareils abattus par la DCA iranienne, "pas du tout invisible"
- Conclusion : "Il y en a un qui fonctionne, l'autre pas" → Le Rafale évidemment supérieur *(Xavier Moreau, ambassadeur bénévole de Dassault Aviation)*
- Les pays qui ont acheté le F-35 "se le mordront les doigts" *(la Pologne notamment, qui aurait dû écouter Moscou)*

---

**Popcorn Time — Zelensky "la menace"**
- La une du *Point* avec Zelensky en couverture = "comique" selon Moreau
- L'UE incapable de faire la guerre, "même pas leur propre infanterie"
- L'ambassadeur de France en Pologne (ex-Ukraine) a déclaré sur un plateau TV que l'Ukraine "va gagner" → Moreau réfute, cite les evacuations de Kramatorsk, Dnipropetrovsk, les "trois bastions" perdus
- Jean-Yves Le Drian traîné dans la boue : "dit n'importe quoi, menace tout le monde" *(ambiance "fin de régime" — pour la France, s'entend)*

---

**Situation militaire — La carte des opérations**
- Frappes ukrainiennes sur Voronej (usine électronique) et en Crimée : impact "à ne pas surévaluer", surtout psychologique
- La frappe sur Moscou = "one shot" sans suite, inefficace
- Côté russe : avancées vers Dnipropila et Anivka, périphérie de Shevchenko, Konstantynivka considérée comme "libérée"
- Evacuations ukrainiennes au nord (région de Tcherniguiv) : mauvais signe, "pas le signe d'une avancée flagrante des troupes ukrainiennes"
- Conclusion : les Russes avancent partout, les Ukrainiens reculent partout *(sans surprise)*

---

> **Bilan sarcasme** : on est très proche du résumé prévisionnel. La structure était juste, les thèmes exacts, seul le Liban et le F-35 n'étaient pas anticipés. Le niveau de cohérence interne est celui qu'on attendait : les problèmes russes sont "saisonniers", les victoires russes sont "définitives".

n°74905964
_umadjw_
Posté le 27-06-2026 à 20:59:30  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Fire Point chief designer Shtilerman on the new 800 km-range FP-9 ballistic missile:
“We will test the engine this month and expect to begin test flights soon. As soon as a test flight shows that everything is working properly, the next flight should be launched toward Moscow.”
https://x.com/Osinttechnical/status/2070932185477996769

[:thibw:2]
Du balistique sur Moscou  

Par contre ils ont intérêt à être très précis, j'espère qu'ils éviteront l'hypercentre pour ne pas risquer la grosse bavure

On a de la marge sur la bavure des n va dire !!  

Oups on visait votre  usine on a éclaté le Kremlin désolé !!

n°74906010
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-06-2026 à 21:07:07  profilanswer

Ben il a pas changé de position le sac a merde, il nous vomit ça depuis le début.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74906020
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-06-2026 à 21:09:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

On a de la marge sur la bavure des n va dire !!  

Oups on visait votre  usine on a éclaté le Kremlin désolé !!

Plutôt on visait le dépôt de pétrole mais votre interception a juste déviée la trajectoire de notre suppositoire dont les débris sont allés s'encastrer dans le trou du cul du trou du cul qui siège au Kremlin  [:so-saugrenu11:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74906024
anyb0dy
Posté le 27-06-2026 à 21:09:14  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon j'avais commencé à vous faire un résumé de la dernière vidéo de chaudron man mais je l'ai perdu.. J'ai pas eu le courage de recommencer alors je me suis fait aider par Claude avec une retranscription.
Désolé c'est un peu long :

##  STRATPOL N°296 — Résumé réel (avec annotations)

** Introduction / Mendicité institutionnalisée**
Ouverture classique : appel aux dons Telegram, abonnements pour accéder aux cartes militaires, réunion mensuelle des fidèles. Publicité pour le partenaire *Politique Profonde* et ses "lumières sombres". *(Les lumières sont sombres, mais les dons doivent être lumineux.)*

---

** Hors-sujet gaulliste**
Digression sur le 60ème anniversaire de la visite de De Gaulle en URSS (1966). Moreau rappelle que De Gaulle disait "Russie" plutôt qu'"URSS" — preuve que l'alliance franco-russe est une évidence historique. *(De Gaulle est mort en 1970, mais il aurait sûrement approuvé Poutine.)*

---

** Économie — Le diesel, rien à voir avec la guerre**
- Accord Iran/États-Unis → réouverture du détroit d'Ormuz → baisse des prix du pétrole
- Les réserves stratégiques américaines sont au plus bas depuis 2008, donc les prix resteront élevés
- La Russie a interdit l'export d'essence/kérosène, **mais pas le diesel** — la pénurie de diesel en Russie est "saisonnière, elle existait déjà en 2020" *(50 régions touchées par des problèmes d'approvisionnement, mais c'est saisonnier, circulez)*
- Les frappes ukrainiennes sur les raffineries ont des conséquences… mais "il ne faut pas les surestimer"
- Si la Russie bloque aussi le diesel, ça représente 11% des exports mondiaux — "ça ferait très mal" *(dit-il sans sourciller, en défendant la Russie)*
- C'est Nicolas le contribuable européen qui paie pour tout ça *(Macron insulté au passage)*

---

** Financement Ukraine — "C'est la fin"**
- L'UE a retiré 5,9 Mds$ destinés aux drones pour n'en donner que 3,2 Mds au budget ukrainien
- Conclusion péremptoire : "C'est la fin de l'État ukrainien, il n'y a plus d'argent" *(cette conclusion est tirée chaque semaine depuis 2022)*

**Trump — Leçons de bonnes manières**
- L'Iran a "remis Trump à sa place" lors des négociations de Genève en refusant une photo commune *(victoire iranienne célébrée)*
- Meloni a répondu vertement à Trump qui prétendait qu'elle "suppliait pour un selfie" → voyage annulé → "chapeau à l'Italie" *(Moreau félicite Meloni parce qu'elle a froissé Trump)*
- Accord d'Antalya un an après : les Russes sont sceptiques, Lavrov dit qu'on "ne peut plus croire les Occidentaux" — La France citée pour les Mistrals, Minsk, la Libye *(la crédibilité française, enterrée avec enthousiasme)*

---

** F-35 vs Rafale — Publicité déguisée**
- Un rapport du Congrès américain critique le F-35 : taux de disponibilité de 25%, coûts explosifs, deux appareils abattus par la DCA iranienne, "pas du tout invisible"
- Conclusion : "Il y en a un qui fonctionne, l'autre pas" → Le Rafale évidemment supérieur *(Xavier Moreau, ambassadeur bénévole de Dassault Aviation)*
- Les pays qui ont acheté le F-35 "se le mordront les doigts" *(la Pologne notamment, qui aurait dû écouter Moscou)*

---

**Popcorn Time — Zelensky "la menace"**
- La une du *Point* avec Zelensky en couverture = "comique" selon Moreau
- L'UE incapable de faire la guerre, "même pas leur propre infanterie"
- L'ambassadeur de France en Pologne (ex-Ukraine) a déclaré sur un plateau TV que l'Ukraine "va gagner" → Moreau réfute, cite les evacuations de Kramatorsk, Dnipropetrovsk, les "trois bastions" perdus
- Jean-Yves Le Drian traîné dans la boue : "dit n'importe quoi, menace tout le monde" *(ambiance "fin de régime" — pour la France, s'entend)*

---

**Situation militaire — La carte des opérations**
- Frappes ukrainiennes sur Voronej (usine électronique) et en Crimée : impact "à ne pas surévaluer", surtout psychologique
- La frappe sur Moscou = "one shot" sans suite, inefficace
- Côté russe : avancées vers Dnipropila et Anivka, périphérie de Shevchenko, Konstantynivka considérée comme "libérée"
- Evacuations ukrainiennes au nord (région de Tcherniguiv) : mauvais signe, "pas le signe d'une avancée flagrante des troupes ukrainiennes"
- Conclusion : les Russes avancent partout, les Ukrainiens reculent partout *(sans surprise)*

---

> **Bilan sarcasme** : on est très proche du résumé prévisionnel. La structure était juste, les thèmes exacts, seul le Liban et le F-35 n'étaient pas anticipés. Le niveau de cohérence interne est celui qu'on attendait : les problèmes russes sont "saisonniers", les victoires russes sont "définitives".

J’aime le sarcasme de ton résumé, merci de t’être dévoué 2 fois pour le faire

** Introduction / Mendicité institutionnalisée**  :lol:  

Question : il parle de pénurie de diesel, je suis tombé sur une vidéo donnée comme tournée à Moscou le 24/06 des stations services (une dizaine) jamais de queue mais pas d’essence (pas de prix indiqué) mais prix indiqué pour le diesel et effectivement quelques utilitaires visibles en train de faire le plein. Ça implique qu’ils n’ont plus ni essence ni diesel même si moins en crise pour ce dernier ?
 [:hugeq:1]

Message édité par anyb0dy le 27-06-2026 à 21:09:52
n°74906043
Marco Paul​o
Posté le 27-06-2026 à 21:11:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

BFM en perte de vitesse ce samedi donc on ressort le dossier "Poutine va t il vitrifier la frontière ukraine/pologne avec des armes nucléaire?".
A 19h00, au calme.

Ben, la règle des 22 heures ne s'applique que sur HFR, voyons :o

n°74906048
boisse
Well...fuck
Posté le 27-06-2026 à 21:13:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le RN est très divisé sur le sujet, il y a quelques pro-ukrainiens mais il y a aussi des uber-traitres comme Mariani et ce type n'est pas un simple militant de base. Je reste extrêmement méfiant.

Pareil je les vois plutot russophiles. Ils vont s'en laver les mains

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74906092
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-06-2026 à 21:24:50  profilanswer

Alexander Lunin (l'homme qui se plaignait des tortures au sein de l'armée russe) a été arrêté :

https://mastodon.social/@MAKS23/116823596660411078

Une affaire résolue  [:m3e30]

Message cité 3 fois
Message édité par Astro 111 le 27-06-2026 à 21:25:16

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°74906095
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-06-2026 à 21:25:02  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3]  L'embouteillage monstre sur la dernière route permettant de quitter la Crimée est devenu un véritable parking, les voitures commençant à manquer de carburant.  [:barnabe]

Un scénario digne de The Walking Dead !  [:vave:4]

https://pbs.twimg.com/media/HLmtOsz [...] name=large

Vidéo : https://www.youtube.com/shorts/f-kt5w_6XOI

https://x.com/MooreIAm/status/2069876336743907801

HOLY SHIT  [:iteza]  [:padmasana:3]

GAS a écrit :

C'edt pas la Crimée et ça date de 2 mois :
https://youtube.com/shorts/XKHKBIMi [...] w1udXbYmmQ

ah zut :o

Message édité par vanloque le 27-06-2026 à 21:26:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74906123
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2026 à 21:29:18  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Alexander Lunin (l'homme qui se plaignait des tortures au sein de l'armée russe) a été arrêté :

Les bras m'en tombent.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74906160
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-06-2026 à 21:37:08  profilanswer

magnifique !!!!  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74906182
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-06-2026 à 21:41:23  profilanswer

C'est peut-être la première fois qu'on voit filmée une explosion de Flamingo [:so-saugrenu10:7] :

https://bsky.app/profile/specialkhe [...] c7cmuqqk2g

Et la photo en dessous [:v0t4r:8] :
C'est pas du drone FP-2  

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:v7762wvbhnna4t4gptkbjogc/bafkreihtz5auewcwgtri46xpriveugswjfpl3bohsj45wtpnzogyvfcvqi

n°74906218
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 21:48:20  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Et voilà. Plus de problèmes de torture dans l'armée russe

n°74906221
SOF40
Posté le 27-06-2026 à 21:48:38  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Deux Mig ukrainiens perdus  :( , dont un au sol par des Shaheds, vidéo à l'appui
Le pilote en vol a réussi à s'éjecter :)  

Je veux surtout souligner : heureusement qu'on a lancé en 2023 un programme pour leur livrer F-16 et quelques Mirage 2000
Ils n'auraient quasi plus rien maintenant

+Grippen 2027, là dessus Bardella ou Mélanchon n'ont pas de levier

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est peut-être la première fois qu'on voit filmée une explosion de Flamingo [:so-saugrenu10:7] :

C'est pas du drone FP-2  

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] zogyvfcvqi

Un gros débris  [:capsone]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74906285
Loup23
Posté le 27-06-2026 à 22:02:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

C'est ce que je disais plus haut, c'est un crétin, ça se voit dès qu'il ouvre la bouche et à son absence de diplôme.

Il y a quand même des gens un peu moins teubés au RN pour remplacer Marine. Chenu par exemple. Je vois pas pourquoi ils ont mis Bardela en avant, à part pour attirer les jeunes abreuvés de Tiktok ou autres conneries. Remarque ça marche...  

Chenu moins teube ? Ça manque de redface. Il dit ce que ses électeurs veulent entendre en faisant le show et pas grand chose de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 27-06-2026 à 22:02:53
n°74906291
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 22:03:39  profilanswer

Loup23 a écrit :

Chenu moins teube ? Ça manque de redface. Il dit ce que ses électeurs veulent entendre et pas grand chose de plus...

Oui, je trouve que Chenu n'est pas débile. son boulot à l'assemblée est pas mal.  :jap:

---------------
n°74906293
meredil
Posté le 27-06-2026 à 22:04:04  profilanswer

:lol:  :lol:  

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est pas du drone FP-2  

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] zogyvfcvqi

[:terrylaire:1] c'est pas une petite bombinette volante ce truc

n°74906309
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-06-2026 à 22:07:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, je trouve que Chenu n'est pas débile. son boulot à l'assemblée est pas mal.  :jap:

En général, ce sont les moins teubés des groupes qui sont proposés pour la vice présidence de l'Assemblée.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74906312
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 22:07:50  profilanswer

Précision de 14 mètres selon LCI à l'instant.

---------------
n°74906316
chienBlanc
Posté le 27-06-2026 à 22:08:16  profilanswer

newbie_master a écrit :

En général, ce sont les moins teubés des groupes qui sont proposés pour la vice présidence de l'Assemblée.

Bah oui, c'est ce que je dis.  :jap:

---------------
n°74906329
giorkal
Posté le 27-06-2026 à 22:10:07  profilanswer

meredil a écrit :

[:terrylaire:1] c'est pas une petite bombinette volante ce truc

Une tonne d'explosif c'est pas rien

n°74906333
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2026 à 22:10:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Précision de 14 mètres selon LCI à l'instant.

Selon la police ou la CGT ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74906335
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-06-2026 à 22:11:23  profilanswer

Sans doute moins sur de longues distances mais cela fait un joli spectacle son et lumière. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74906338
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-06-2026 à 22:11:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

D'après ce que j'ai lu sur Le Monde : Bardella s'affranchit de sa tatie Marine.
Il drague ouvertement les chefs d'entreprise surtout les gros alors que Marine et son papa étaient plutôt anti-système.
Ces gros chefs d'entreprise vont vouloir supprimer des sanctions car il y a un putain de bizness à faire avec la ruSSie : tout à reconstruire avec en garantie les ressources minières et pétrolières.
ça trépigne en attendant la signature d'un accord qui pourrait amener la fin des sanctions
Il est pour le système de retraite actuel voté sous EM alors que Marine voulait démagogiquement revenir à 60 ans.
Bref ne le sous-estimez pas, il a une équipe derrière lui qui bétonne son programme même s'il n'est pas à l'abri dune grosse bévue lors d'une interview ou du zèle d'un abruti qui ira tabasser un gauchiss ou un arabe pour se défouler.

Jordan Bardella rompt avec la ligne de Marine Le Pen sur les retraites et suscite l’incompréhension au sein du RN

https://img.lemde.fr/2024/10/26/0/0/5899/3933/1440/960/60/0/b9ee997_1729921422363-jmug240710027.jpg

Guerre en Ukraine : entre Jordan Bardella et Marine Le Pen, une différence de forme

https://img.lemde.fr/2024/03/11/0/0/5155/3437/1440/960/60/0/86bef69_1710167712360-cbi1175068.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16106  16107  16108  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)