| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 00:16:25 ![]() ![]() |
boulgakov |
C'est à propos de l'affaire Dreyfus, je crois me souvenir ? |
loulou le marlou |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
boulgakov |
Dans tous les cas il serait préférable d'avoir un plan au cas où ça se passe autrement, on ne peut pas baser la stratégie de l'Europe sur la protection hypothétique de la Chine. On vient déjà de déchanter vis-à-vis de nos anciennement meilleurs potes qui ont élu un tocard de 1ère |
Maalak |
Message édité par Maalak le 27-06-2026 à 00:38:35 |
_umadjw_ | de toute manière, le plus dur dans une opération spéciale de 3 jours, c'est les 5 premières années. |
boulgakov |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 00:39:04 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | |
SOF40 | Les orcs obligeaient de passer du carburant par le pont de Crimée… --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yog Sothoth Conchie les religions |
tfpsly Sly |
|
anyb0dy |
|
boulgakov |
arthoung |
|
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan on a parlé des arabes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est mon cousin. 73 piges, il est sur les RS toute la journée, il tourne qu'avec des potes comme lui, ils s'auto-alimentent de leurs conneries réac. Je serais pas étonné qu'il soit branché sur CNews en intraveineuse. Bref, je le convaincrai pas, par contre il était hors de question d'entendre ses EDL de merde chez moi. Il habite à 700 bornes, il pense ce qu'il veut chez lui, mais chez moi, à minima, il n'aborde pas le sujet. C'est ce qu'il a fait, et du coup ça s'est bien passé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_OttO_ |
--------------- Water - |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 27-06-2026 à 07:29:29 |
_OttO_ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
hisvin | Les flamingos ont percé la défense aérienne à Volgograd sur l'usine Titan-Barrikady factory.
Message cité 5 fois Message édité par hisvin le 27-06-2026 à 07:53:02 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_OttO_ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
J'y crois moyen : déjà en France, on n'a plus de nucléaire tactique parce que l'on s'est aperçu que c'était le meilleur moyen d'aller vers l'escalade. En plus, c'est pas très bon pour la santé des troupes.
Ces gens ne comprennent rien à leur propre religion non plus à moins qu'il m'ai échappé que Jésus ai pu dire, "envahissez les mécréants ou vos ennemis et massacrez-les tous bordels de merde"... Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 27-06-2026 à 08:30:07 |
the anakin Le vrai élu |
Pas sûr que ça mène à grand chose, mais si ça peut foutre un peu de bordel c'est toujours bon à prendre... |
tinc |
Elle était pas si bien Barrikady que ça |
tim-timmy | On ne se lasse pas des vidéos de queues de 8 heures pour 30 litres d'essence.. faut insister ça va craquer là |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 27-06-2026 à 09:46:15 --------------- Coïto ergo sum |
adramas | Putain je vois que le topic a pris 80 pages....je vais pas remonter mais j'ai cru comprendre que la Russie est dans le kaka --------------- BlaBla |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |