Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16105  16106  16107  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74904689
SOF40
Posté le 27-06-2026 à 16:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

meredil a écrit :

Cette humiliation...

Manque plus qu’il lâche les couleurs Ukrainiennes  [:azylum]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 16:23:04  profilanswer

n°74904691
bobe
Posté le 27-06-2026 à 16:23:19  profilanswer

n°74904698
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-06-2026 à 16:25:04  profilanswer

Deux Mig ukrainiens perdus  :( , dont un au sol par des Shaheds, vidéo à l'appui
Le pilote en vol a réussi à s'éjecter :)  

Je veux surtout souligner : heureusement qu'on a lancé en 2023 un programme pour leur livrer F-16 et quelques Mirage 2000
Ils n'auraient quasi plus rien maintenant

+Grippen 2027, là dessus Bardella ou Mélanchon n'ont pas de levier

n°74904740
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-06-2026 à 16:38:53  profilanswer

bobe a écrit :

Il m'énerve put1 [:massys]

On est vraiment des couilles molles à ne pas les faire passer en cours martial pour traîtrise à la patrie

n°74904745
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-06-2026 à 16:39:33  profilanswer

bobe a écrit :

Il m'énerve put1 [:massys]

Commes c'est HS, je te mets le vote col bleu français en spoiler. Ton plombier, ton boulanger, tes caissiers, etc...

Spoiler :

Réponse gemini (tu en fais ce que tu veux)

Pour mesurer précisément le duel RN contre LFI seule (hors étiquette globale de coalition "gauche" ) chez les ouvriers, il faut se référer aux intentions de vote mesurées hors alliance, par exemple en cas de gauche divisée, ou lors des scrutins où les partis partent sous leurs propres couleurs. Le rapport de force direct chez les ouvriers Les données issues des panels Ipsos et Elabe indiquent les dynamiques suivantes :

- Rassemblement National (RN) : Il capte entre 45 % et 53 % du vote ouvrier. C'est, de très loin, le premier parti chez les cols bleus.

- La France Insoumise (LFI "pur" ) : Isolé, le parti de Jean-Luc Mélenchon se situe entre 10 % et 14 % chez les ouvriers. (ELABE +1)

- Les employés plutôt que les ouvriers : Le parti performe mieux chez les employés du secteur public, les professions intermédiaires et les travailleurs précaires des services. (franceinfo)

- Le niveau de diplôme : LFI progresse chez les actifs ayant un niveau d'études supérieur (Bac+2 et plus), un segment où le RN est historiquement plus faible. (Public Sénat +2)

En résumé, si LFI conserve un ancrage populaire, celui-ci s'est déplacé vers la jeunesse et les travailleurs des grandes métropoles urbaines, laissant le monde ouvrier industriel et périurbain sous une domination massive du RN.

J'ai toujours trouvé que BAC + machin était un assez mauvais indicateur de performance intellectuelle, mais les sondeurs y tiennent.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74904746
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 16:39:45  profilanswer

doudou5 a écrit :

On est vraiment des couilles molles à ne pas les faire passer en cours martial pour traîtrise à la patrie

[:nawker:6]

n°74904796
Loup23
Posté le 27-06-2026 à 16:49:53  profilanswer

the anakin a écrit :

Putain mais j'avais pas lu ce passage  

Citation :

Au passage, il relativise la responsabilité de la Russie dans le conflit qui, a-t-il affirmé, "a été en large partie créé par ceux-là mêmes qui aujourd'hui en déplorent les conséquences".

Mais quel immense fdp.. Je me demande s'ils ne sont pas pires que le RN sur ce sujet en se faisant passer faussement pour de gentils humanistes...

Ça m'arrache la gueule de dire ça mais si le RN venait au pouvoir je les vois nous faire une Meloni et pragmatiquement ne pas laisser tomber l'Ukraine. Alors que LFI...

Ptain on est pas sortis d'affaire

J execre Melenchon et sa suite, mais je ne parierai pas que le RN serait fondamentalement différent.  

n°74904805
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-06-2026 à 16:51:46  profilanswer

Il n'y a plus de cours martiales en France, non ? Juste des auditeurs militaires dans des tribunaux civils pour conseiller les magistrats ?

En Belgique c'est la même chose mais sans les auditeurs militaires.  [:ddr555]  

Tu m'étonne que la Belgique n'arrive pas à retenir ses soldats.

---------------
n°74904808
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 16:52:14  profilanswer

Loup23 a écrit :

J execre Melenchon et sa suite, mais je ne parierai pas que le RN serait fondamentalement différent.

Oui pardon pour la formulation. Je voulais dire que ça serait moins pire... LFI  a vraiment un logiciel trop imprégné, pour eux l'Ukraine est accessoire et ils considèrent qu'ils sont alliés des impérialistes américains et donc c'est pas un sujet pour eux. Je ne les vois pas bouger d'un millimètre sur le sujet

n°74904809
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-06-2026 à 16:52:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

Faudrait quand même relire la définition de "cour martiale" avant.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 16:52:35  profilanswer

n°74904811
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-06-2026 à 16:52:44  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je crois que peu de gens ici se font des illusions là dessus.  :o  

---------------
n°74904813
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 16:52:51  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Deux Mig ukrainiens perdus  :( , dont un au sol par des Shaheds, vidéo à l'appui
Le pilote en vol a réussi à s'éjecter :)  

Je veux surtout souligner : heureusement qu'on a lancé en 2023 un programme pour leur livrer F-16 et quelques Mirage 2000
Ils n'auraient quasi plus rien maintenant

+Grippen 2027, là dessus Bardella ou Mélanchon n'ont pas de levier

Plutôt 3.
2 au sol et un abattu.

n°74904815
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 16:53:27  profilanswer

GAS a écrit :

Cours martial c'est peut-être en rapport avec du karaté cela dit :o

n°74904823
giorkal
Posté le 27-06-2026 à 16:54:09  profilanswer

Loup23 a écrit :

Trump est un idiot mégalomane mais ceux qui sont autour de lui sont très dangereux.

De même, Bardella est un idiot mais ceux qui se cachent derrière lui sont dangereux

n°74904877
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 17:02:40  profilanswer

giorkal a écrit :

Trump est un idiot mégalomane mais ceux qui sont autour de lui sont très dangereux.

De même, Bardella est un idiot mais ceux qui se cachent derrière lui sont dangereux

Je trouve pas qu'il se cache des masses, quand il s'affiche avec le pire de l'ED européenne...

Après, y a la théorie voulant qu'il n'ait aucune idée de la nature des gens avec qui il copine, mais je crois qu'elle n'est validée que par des idiots congénitaux ou des menteurs pathologiques. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74905010
tim-timmy
Posté le 27-06-2026 à 17:12:41  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true (((Tendar))) @tendar.bsky.social

Year 5 of Russia’s 3-day war. Russian authorities have started to place mobile toilets along the waiting lines for fuel in the Russian capital and elsewhere. „Everything is under control.“
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524989

"générez votre biocarburant, ça ira plus vite"

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 27-06-2026 à 17:19:09
n°74905012
le canard ​nouveau
coin
Posté le 27-06-2026 à 17:12:47  profilanswer

meredil a écrit :

Cette humiliation pénétration...

[:astroya:2] [:aloy]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74905064
loulou le ​marlou
Posté le 27-06-2026 à 17:21:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Ça m'arrache la gueule de dire ça mais si le RN venait au pouvoir je les vois nous faire une Meloni et pragmatiquement ne pas laisser tomber l'Ukraine.

Aucune chance qu'ils fassent une Meloni, car Meloni était pro-ukraine avant d'arriver au gvt .

Malheureusement, l'Ukraine ne sera soutenue par la France que jusqu'en mai prochain. Heureusement qu'elle est quasi autonome.

Bardella a toujours dit qu'il soutenait l'Ukraine.

n°74905079
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-06-2026 à 17:24:46  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ca se voit pas trop dans les votes (même si LFI fait pire)

https://pbs.twimg.com/media/G_NIP7tW4AIdVoU.jpg

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74905086
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 17:26:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true (((Tendar))) @tendar.bsky.social

Year 5 of Russia’s 3-day war. Russian authorities have started to place mobile toilets along the waiting lines for fuel in the Russian capital and elsewhere. „Everything is under control.“
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524989

"générez votre biocarburant, ça ira plus vite"

Bordel  [:mocoa:4]

n°74905107
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-06-2026 à 17:33:31  profilanswer

Tout en léchant le cul de Poutine et ne souhaitant pas aider l'Ukraine de quelque façon que ce soit. D'ailleurs de mémoire le groupe s'est abstenu sur la plupart des votes, histoire de pouvoir dire plus tard qu'il était et pour et contre bien au contraire [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 27-06-2026 à 17:34:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74905117
M300A
Posté le 27-06-2026 à 17:35:40  profilanswer

the anakin a écrit :

Putain mais j'avais pas lu ce passage

Citation :

Au passage, il relativise la responsabilité de la Russie dans le conflit qui, a-t-il affirmé, "a été en large partie créé par ceux-là mêmes qui aujourd'hui en déplorent les conséquences".

Mais quel immense fdp.. Je me demande s'ils ne sont pas pires que le RN sur ce sujet en se faisant passer faussement pour de gentils humanistes...

Ça m'arrache la gueule de dire ça mais si le RN venait au pouvoir je les vois nous faire une Meloni et pragmatiquement ne pas laisser tomber l'Ukraine. Alors que LFI...

Ptain on est pas sortis d'affaire

Bah t'as tout résumé. Entre les deux on a des populistes magouilleurs qui vont s'aligner sur meloni parce que trahir l'UE c'est pas tellement populaire, et de l'autre, un fou furieux qui veut s'allier avec la Russie et la chine par conviction.

[:schoolm:1]

---------------
:wq
n°74905125
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-06-2026 à 17:36:59  profilanswer

GAS a écrit :

On est en guerre, c'est un collabo qui repend la sédition, diffuse le discours de l'ennemi et sans doute a perçu/ reçoit des fonds d'eux

Oui, faut franchement qu'on escalade car ces gus là une fois au pouvoir eux n'hésiteront pas  ;)  

n°74905128
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2026 à 17:37:24  profilanswer

M300A a écrit :

Bah t'as tout résumé. Entre les deux on a des populistes magouilleurs qui vont s'aligner sur meloni parce que trahir l'UE c'est pas tellement populaire, et de l'autre, un fou furieux qui veut s'allier avec la Russie et la chine par conviction.

[:schoolm:1]

Bon la campagne ne fait que commencer on n'aura peut-être pas ce second tour tant redouté

n°74905135
X--Ray
Posté le 27-06-2026 à 17:38:37  profilanswer

fatal error a écrit :

En pénétrant dans ce qui était autrefois considéré comme "l'espace aérien le mieux défendu au monde", un drone ukrainien a survolé le centre de Moscou en plein jour.
https://bsky.app/profile/tcabarrus. [...] blmkgjxs2x

"Post bloqué" pour moi. Vous arrivez vraiment à le voir?
Sinon je pige pas pourquoi

n°74905136
loulou le ​marlou
Posté le 27-06-2026 à 17:38:39  profilanswer

Faramir a écrit :

Tout en léchant le cul de Poutine et ne souhaitant pas aider l'Ukraine de quelque façon que ce soit. D'ailleurs de mémoire le groupe s'est abstenu sur la plupart des votes, histoire de pouvoir dire plus tard qu'il était et pour et contre bien au contraire [:cosmoschtroumpf]

A vous de juger, je le trouve plus ferme que Gross Narine.

La position de Jordan Bardella sur la guerre Russie-Ukraine a évolué depuis 2022. Voici les points clés retenus en 2024-2026 :

### *1. Condamnation de l’invasion russe*
Il dit condamner "sans ambiguïté l'agression russe".
En février 2023, il estimait qu’il ne peut y avoir d’issue "sans le retrait des troupes russes et sans le retour à une souveraineté pleine et entière de l'Ukraine dans les territoires aujourd'hui occupés par la Russie". Son entourage a précisé que cela n’incluait pas la Crimée et le Donbass. a35a92ea

En 2023, il a aussi parlé d’une "naïveté collective" du RN sur les intentions de Vladimir Poutine. d412

### *2. Aide à l’Ukraine : soutien avec des limites budgétaires*
- *Pour les garanties de sécurité* : En janvier 2026, il s’est dit favorable à ce que l’Ukraine obtienne des garanties pour sa sécurité future.
- *Contre les financements européens massifs* : En février 2026, il a voté contre le prêt européen de 90 milliards € à l’Ukraine.
- *Contre une résolution d’aide en juillet 2024*.
Son argument : "Aider l’Ukraine, oui", mais pas avec "l’argent que la France n’a pas". Il pointe aussi "le niveau de corruption abyssal du régime ukrainien".

### *3. Opposition à l’entrée de l’Ukraine dans l’UE et à l’envoi de troupes*
- Il s’oppose à l’entrée de l’Ukraine dans l’UE.
- Il refuse l’envoi de soldats français en Ukraine : "ligne rouge". Il veut aussi éviter l’envoi de missiles longue portée pouvant frapper la Russie.
- Il appelle à "négocier au plus vite" une paix avec des garanties pour l’Ukraine, mais pas "selon les termes de la Russie". a35ab20b5337bde1

### *4. Sanctions et Russie*
En 2022, il a jugé que les sanctions énergétiques étaient "un échec" et "en train d'enrichir massivement la Russie" à cause de la hausse des prix. b9c4

*En résumé* : Ligne plus ferme que Marine Le Pen sur Moscou, avec un rapprochement affiché vers la position de Giorgia Meloni. Il condamne l’invasion, soutient des garanties pour Kyiv, mais refuse l’adhésion à l’UE, l’envoi de troupes, et vote contre les gros paquets d’aide budgétaire européens.

n°74905176
M300A
Posté le 27-06-2026 à 17:45:54  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon la campagne ne fait que commencer on n'aura peut-être pas ce second tour tant redouté

Je suis un peu beaucoup plus pessimiste. Je ne vois plus personne voter pour les néolibéraux. Il n y aura pas de front républicain, la majorité des électeurs auront piscine, le reste continuera le vote sanction. Et ça, c'est sans même prendre en compte que c'est tout à fait plausible que ça soit RN / LFI... Auquel cas, pour la première fois depuis 20 ans, j'irais voter pour faire barrage LFI... Quel monde de dingue  :sweat:

---------------
:wq
n°74905238
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-06-2026 à 18:00:32  profilanswer

Tous les weekends depuis 3 ans maintenant j'espère la même épopée vers moscou... La belle époque où tout le monde était en haleine.  [:somberlain24:1]  

https://i.imgur.com/4Y2hXhL.png

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°74905333
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-06-2026 à 18:21:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tous les weekends depuis 3 ans maintenant j'espère la même épopée vers moscou... La belle époque où tout le monde était en haleine.  [:somberlain24:1]  

Pour connaître une moscovite, je peux te dire que ce jour-là toute la ville était vissée à son portable, et se pissait dessus [:frogaski62:5]

Bonne raison n°27 pour que Poutine chute : on veut savoir. On veut l'accès aux archives et savoir pourquoi Prigo a subitement renoncé  :o  

n°74905414
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2026 à 18:37:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Ça m'arrache la gueule de dire ça mais si le RN venait au pouvoir je les vois nous faire une Meloni et pragmatiquement ne pas laisser tomber l'Ukraine.

Aucune chance qu'ils fassent une Meloni, car Meloni était pro-ukraine avant d'arriver au gvt .

Malheureusement, l'Ukraine ne sera soutenue par la France que jusqu'en mai prochain. Heureusement qu'elle est quasi autonome.

S’il n’y a pas un second tour lfi - rn y’a de forte chances que ce soit un soutien à l’Ukraine qui soit élu.

---------------
^_^
n°74905421
mxpx
----
Posté le 27-06-2026 à 18:39:28  profilanswer

Les prochaines élections, c'est tellement illisible.

n°74905439
johndu5914
Posté le 27-06-2026 à 18:42:21  profilanswer

Jordan est un clown , il fera ce que Marine lui dit et donc poutine . Jordan c'est juste une marionnette avec des belles dents blanches, il n'a aucune colonne vertébrale, je ne suis même pas qu'il aie une réel idéologie.

Sur le dossier ukrainien, LFI est tout aussi gerbant .

D'un côté on a des patriotes en carton qui préfèrent se ranger du côté de celui qui agresse natuon souveraine. De l'autre on a les  les soi-disants défenseurs des " petites gens ", des opprimés , qui ferment allègrement les yeux sur les crimes de guerres russes .

On est dans la merde

n°74905451
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-06-2026 à 18:45:09  profilanswer

A vous de juger, je le trouve plus ferme que Gross Narine.

(...)

Il tiendra le discours qu'il pense que la majorité des électeurs veulent entendre et essaie toujours de se positionner dans le sens du vent dominant comme la girouette. C'est un opportuniste et un médiocre, point.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74905472
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2026 à 18:48:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Il tiendra le discours qu'il pense que la majorité des électeurs veulent entendre et essaie toujours de se positionner dans le sens du vent dominant comme la girouette. C'est un opportuniste et un médiocre, point.

Y’a quand même un fond idéologique rance ( suivant mon systèmede valeurs qui n’aime pas les vents de fraîcheur) . Sans quoi il serait nettement meilleur que lfi : dans ma manière de voir les choses ce sont deux partis tout aussi néfastes pour la démocratie,  pour l'économie, pour le vivre ensemble , etc .

---------------
^_^
n°74905478
le canard ​nouveau
coin
Posté le 27-06-2026 à 18:49:40  profilanswer

X--Ray a écrit :

"Post bloqué" pour moi. Vous arrivez vraiment à le voir?
Sinon je pige pas pourquoi

certains posts nécessitent d'être loggé

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74905481
power600
Toujours grognon
Posté le 27-06-2026 à 18:50:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pas moi.
Quel intérêt si c'est pour ne voir qu'une autre trumpitulation en rase campagne...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°74905494
mxpx
----
Posté le 27-06-2026 à 18:54:04  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

certains posts nécessitent d'être loggé

Ca fonctionne chez moi, et pas de compte.

n°74905502
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-06-2026 à 18:59:13  profilanswer

Je viens d'interroger les internet, c'est pas si noir  :

La France c'est important dans le soutien à l'Ukraine, mais pas aussi déterminant que l'Allemagne (la masse du matos / munitions vient d'eux de très loin)
- Meta AI me dit que l'AFD ne peut pas prendre le pouvoir avant 2029 (pour le coup l'AFD, ils assument leur soutien total à Poutine sans aucune coquetterie [:frog sad:4])
- Au UK : " Très improbable " que Reform UK gouverne à court-terme. Possiblement en 2029, mais plutôt sur une ligne nationaliste, " un parti assumant une ligne pro-kremlin n'a aucun espace électoral au UK aujourd'hui "
- Les pays scandinaves, la Norvège notamment grand argentier des programmes de drones missiles longue portée, " Un parti pro-russe peut exister en Norvège, mais prendre le pouvoir = 0% de chance à court-moyen terme. Le pays est très exposé à la Russie et le consensus de sécurité est à 90% "

Donc finalement, à part la France sur laquelle on focalise nos pensées, --> [:jean_michel_frog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-06-2026 à 19:02:03
n°74905511
teepodavig​non
Posté le 27-06-2026 à 19:02:45  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] bn6vajnk2k

Citation :

Yesterday, a large convoy of fuel trucks passed through the Crimean Bridge — according to various estimates, up to 40 tanks. For a peninsula with a population of about 2.4 million people, this is very small, - DroneBomber

QR-coupons and with a limit of up to 20 liters per person now active.

Based on open reports alone, we can count about 50 hit points across the peninsula. And this is just what has become publicly available.

It is now very difficult to completely destroy Crimean bridge with one blow. But this is not necessary.

It is enough to regularly create a threat to its operation. Constant drone flights in the area of the bridge, periodic strikes on the entrances or roadway force the Russians to block traffic every time. Even if the bridge structure remains intact, the logistics itself begins to malfunction.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 704133.jpg

https://media1.giphy.com/media/T2Tf [...] y.gif&ct=g

Des citernes pour une opération spiderweb ça doit passer comme une lettre à la poste :o :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°74905512
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2026 à 19:02:46  profilanswer

il a dit mais n'a pas voté pour. Les mots s'envolent, les écrits restent.

Doudou va continuer sa repousse de cheveux, ils vont devenir roux et il sera notre capitain Flam (ne me demandez pas qui seront sa douce amie Joanne, Fregolo et Mala)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74905517
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-06-2026 à 19:05:45  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je viens d'interroger les internet, c'est pas si noir  :

La France c'est important dans le soutien à l'Ukraine, mais pas aussi déterminant que l'Allemagne (la masse du matos / munitions vient d'eux de très loin)
- Meta AI me dit que l'AFD ne peut pas prendre le pouvoir avant 2029 (pour le coup l'AFD, ils assument leur soutien total à Poutine sans aucune coquetterie [:frog sad:4])
- Au UK : " Très improbable " que Reform UK gouverne à court-terme. Possiblement en 2029, mais plutôt sur une ligne nationaliste, " un parti assumant une ligne pro-kremlin n'a aucun espace électoral au UK aujourd'hui "
- Les pays scandinaves, la Norvège notamment grand argentier des programmes de drones missiles longue portée, " Un parti pro-russe peut exister en Norvège, mais prendre le pouvoir = 0% de chance à court-moyen terme. Le pays est très exposé à la Russie et le consensus de sécurité est à 90% "

Donc finalement, à part la France sur laquelle on focalise nos pensées, --> [:jean_michel_frog:5]

La France a tout de même un rôle de locomotive technologique et des moyens de rens notamment spatiaux que les autres ne compenseront pas assez. Après, oui l'Ukraine gardera du soutien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16105  16106  16107  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)