| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 16:23:04 ![]() ![]() |
bobe |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the anakin Le vrai élu |
|
Loup23 |
|
the anakin Le vrai élu |
Oui pardon pour la formulation. Je voulais dire que ça serait moins pire... LFI a vraiment un logiciel trop imprégné, pour eux l'Ukraine est accessoire et ils considèrent qu'ils sont alliés des impérialistes américains et donc c'est pas un sujet pour eux. Je ne les vois pas bouger d'un millimètre sur le sujet |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 16:52:35 ![]() ![]() |
hisvin |
|
the anakin Le vrai élu |
Cours martial c'est peut-être en rapport avec du karaté cela dit |
giorkal |
De même, Bardella est un idiot mais ceux qui se cachent derrière lui sont dangereux |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-06-2026 à 17:19:09 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
loulou le marlou |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu |
Bordel |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-06-2026 à 17:34:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
Bah t'as tout résumé. Entre les deux on a des populistes magouilleurs qui vont s'aligner sur meloni parce que trahir l'UE c'est pas tellement populaire, et de l'autre, un fou furieux qui veut s'allier avec la Russie et la chine par conviction. --------------- :wq |
doudou5 ACA a vaincu |
|
the anakin Le vrai élu |
Bon la campagne ne fait que commencer on n'aura peut-être pas ce second tour tant redouté |
X--Ray |
|
loulou le marlou |
La position de Jordan Bardella sur la guerre Russie-Ukraine a évolué depuis 2022. Voici les points clés retenus en 2024-2026 : ### *1. Condamnation de l’invasion russe* En 2023, il a aussi parlé d’une "naïveté collective" du RN sur les intentions de Vladimir Poutine. d412 ### *2. Aide à l’Ukraine : soutien avec des limites budgétaires* ### *3. Opposition à l’entrée de l’Ukraine dans l’UE et à l’envoi de troupes* ### *4. Sanctions et Russie* *En résumé* : Ligne plus ferme que Marine Le Pen sur Moscou, avec un rapprochement affiché vers la position de Giorgia Meloni. Il condamne l’invasion, soutient des garanties pour Kyiv, mais refuse l’adhésion à l’UE, l’envoi de troupes, et vote contre les gros paquets d’aide budgétaire européens. |
M300A |
Je suis un peu beaucoup plus pessimiste. Je ne vois plus personne voter pour les néolibéraux. Il n y aura pas de front républicain, la majorité des électeurs auront piscine, le reste continuera le vote sanction. Et ça, c'est sans même prendre en compte que c'est tout à fait plausible que ça soit RN / LFI... Auquel cas, pour la première fois depuis 20 ans, j'irais voter pour faire barrage LFI... Quel monde de dingue --------------- :wq |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tous les weekends depuis 3 ans maintenant j'espère la même épopée vers moscou... La belle époque où tout le monde était en haleine. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cosmik Rodjeur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mxpx ---- | Les prochaines élections, c'est tellement illisible. |
johndu5914 |
Jordan est un clown , il fera ce que Marine lui dit et donc poutine . Jordan c'est juste une marionnette avec des belles dents blanches, il n'a aucune colonne vertébrale, je ne suis même pas qu'il aie une réel idéologie. Sur le dossier ukrainien, LFI est tout aussi gerbant . D'un côté on a des patriotes en carton qui préfèrent se ranger du côté de celui qui agresse natuon souveraine. De l'autre on a les les soi-disants défenseurs des " petites gens ", des opprimés , qui ferment allègrement les yeux sur les crimes de guerres russes . On est dans la merde |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mxpx ---- |
|
Cosmik Rodjeur | Je viens d'interroger les internet, c'est pas si noir :
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-06-2026 à 19:02:03 |
teepodavignon |
Des citernes pour une opération spiderweb ça doit passer comme une lettre à la poste --------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |