| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 16:56:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais qui est le numéro 1 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moctezuma2 |
|
arthas77 |
epsiloneridani |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Il y a un vidéo qui devient virale, des mères russes qui essaient de bloquer un bus de conscrits de force
|
Cosmik Rodjeur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
You're the number six --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bondurant2001 |
Ça c'est de la ref de vioque hein ! Je regardais ça en N&B --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ouais j'ai vu ça sur 4chan. Vers Sotchi apparemment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
tinc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi je ne connais que par Maiden donc bon. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pompé sur la série --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 | Ah mais j’avais loupé que les infrastructures électriques russes étaient maintenant ciblées. Quelle saveur ! |
Ah ouais. Vous connaissez pas en fait Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_prisonnier Message édité par Maldoror le 26-06-2026 à 17:25:30 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cosmik Rodjeur | Les résultats des frappes de lundi sur le centre de communication spatial " Vladimir " |
tim-timmy | Alors que revoilà les TB2, occupés à détruire des drones navals russes.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-06-2026 à 18:06:34 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Dérussification de la Crimée
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
seu M 41 |
Dans les commentaires :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc | Ont ils vérifié la résistance du toit avant de mettre cet engin dessus ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Cosmik Rodjeur |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pachparla ou par ici. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bluesnakes |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |