| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:39:20 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 25-04-2022 à 11:18:41 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vylkor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça va c'est soft oui |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zemops |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:57:58 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
aresknock |
gebreugg |
|
rouliano34 |
epsiloneridani |
|
esiuol | https://twitter.com/copernicus2013/ [...] TkKAZV3cZw
|
gebreugg |
Je sais pas moi, les faire se poser à plus de 40 kilomètres de la ligne de front, comme le font toutes les autres armés ? Enfin je dis ça j'en sais rien, je ne suis pas un général russe. Message édité par gebreugg le 25-04-2022 à 11:07:44 |
Threal |
|
barnabe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sacré glissement de terrain les enfants --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
matlpbg ! |
|
nounounounou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
nounounounou |
Threal |
Après analyse occuloptique, je dirais que cette locomotrice était très fatiguée. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 25-04-2022 à 11:16:28 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vous vous rappelez le temps qu'il a fallu pour réparer le glissement de terrain du RER B? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mag84 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nounounounou |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
vylkor |
|
Threal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vidéo de l'explosion d'un des dépôts de carburant
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
v87 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nounounounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |