Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Guantanamo ( Zone de non droit ) ?

n°4777342
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 17:46:04  answer
 

Reprise du message précédent :


 
carlos encore un musulman  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:46:04  profilanswer
 

n°4777726
vrossi1
Posté le 03-02-2005 à 18:17:48  profilanswer
 

toshop a écrit :

quand tu ecris un post pour polémiquer tu mets tout le post et indique en gras la phrase qui est le sujet de ton post  :heink:  
 
sinon tu manipules l'information et tu retires le contexte ce qui est assez pénible. ce n'est parce que nos média télévisuelles le font qu'il faut faire de même.
et je te répondais sur ton post précédent et c'est toi qui avec ecrit vrais musulmans
mm moi je suis embrouiller avec ton post inconplet  :pfff:


 
 
quand tu fais un quote alors automatiquement si dans le message quoté il y avait un quote alors il disparait ;) (j'arrive à me faire comprendre?)
 
c'est pas intentionnel de ma part t'inquiète pas
 

n°4777728
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 18:18:21  answer
 

vrossi1 a écrit :

quand tu fais un quote alors automatiquement si dans le message quoté il y avait un quote alors il disparait ;) (j'arrive à me faire comprendre?)
 
c'est pas intentionnel de ma part t'inquiète pas


 
 :)  

n°4780859
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-02-2005 à 02:01:21  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

ça fait honte a l'amerique


pas plus que le massacre des Indiens, l'esclavage, la ségrégation,
Hiroshima, le Vietnam ...

n°4780866
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-02-2005 à 02:03:33  profilanswer
 

toshop a écrit :

carlos encore un musulman  :lol:


et alors ???

n°4781145
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 04-02-2005 à 04:34:22  profilanswer
 

salladin a écrit :

pas plus que le massacre des Indiens, l'esclavage, la ségrégation,
Hiroshima, le Vietnam ...


 
Bof je suis sur que ton pays d'origine a aussi ca part de massacre  :pfff:  
 
donc fais le menage dans ta cour  :ange:  avant de regarde au dela de ton orizon... :heink:


Message édité par blackmantha le 04-02-2005 à 05:11:46
n°4781149
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 05:20:37  answer
 


 
zorro est arrivé
 
non juste pour une chose, pour confirmé que tu as l'humour d'une division blindée, a moins que tu ne connaisses pas carlos.
 
et au lieu de ?? lis ce que j'ai posté avant  

n°4788521
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 05-02-2005 à 15:21:40  profilanswer
 

Blackmantha a écrit :

Bof je suis sur que ton pays d'origine a aussi ca part de massacre  :pfff:  
donc fais le menage dans ta cour  :ange:  avant de regarde au dela de ton orizon... :heink:


pas mal ton reply sur mon " pays d'origine "
c'est un topic sur le non respect du droit par les usa  
donc ici je le fais clairement  
de plus j'ai tjs dénoncé l'injustice ou qu'elle soit
le reste, je le laisse aux raciste dans ton genre
qui jette dans la discussion le pays, la religion ...  
sache que la justice est une valeur universelle
elle ne connait pas les frontières
ou alors juste celles des petits esprit

n°4788550
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 05-02-2005 à 15:32:02  profilanswer
 

toshop a écrit :

zorro est arrivé
non juste pour une chose, pour confirmé que tu as l'humour d'une division blindée, a moins que tu ne connaisses pas carlos.
et au lieu de ?? lis ce que j'ai posté avant


j'ai bien lu
je voulais juste que tu précises ton point de vue
ceci dit, ton exemple n'est pas si bon
car carlos s'est converti à l'islam  
alors qu'il était déjà dans la lutte armée

n°4789677
vrossi1
Posté le 05-02-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

salladin a écrit :

pas mal ton reply sur mon " pays d'origine "
c'est un topic sur le non respect du droit par les usa  
donc ici je le fais clairement  
de plus j'ai tjs dénoncé l'injustice ou qu'elle soit
le reste, je le laisse aux raciste dans ton genre
qui jette dans la discussion le pays, la religion ...  
sache que la justice est une valeur universelle
elle ne connait pas les frontières
ou alors juste celles des petits esprit


 
 
 :jap:  
 
on peut parfaitement critiquer un pays sans devoir assumer ce qu'à fait nôtre pays d'origine
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

n°4793608
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 12:40:54  profilanswer
 

salladin a écrit :

avec le recul
il est clair qu'il y a eu complot  
pour envahir l'afghanistan puis l'irak


c'est pour sa que sadam hussein a proposer aux USA quand il a envahit le Koweit de les alimenter en petrole sans concession de temps a condition qu'il n'intervienne pas :spamafote:

n°4793621
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 12:42:38  profilanswer
 

salladin a écrit :

peut importe les raisons
le fait d'être en afghanistan ne justifie pas une incarcération à Guantanamo
de plus, à la fin d'un conflit les soldats doivent être relaché
selon les termes de la convention de Genèves sur les prisonniers de guerre


qui ta dis que c'etais fini l'Afganistan c'est pas parceque les JT en parle plus qu'il n'y a pas d'attentat :spamafote:

n°4793628
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 12:43:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

si on se refere a la convention de geneve on a pas le droit de demander plus que le matricule et le grade a un soldat ennemi et on doit declarer sa detention.
autre chose les prisonniers de guerre ont normalement des droits...
tout ca pour dire que si gantanamo n'est pas sur le sol americain c'est pour faire crcher ce qu'on veut aux prisonnier sans tomber dans l'illegal, vu que c'est pas un bonut du territoire ricain...


c'est pas des soldats , c'est des "mercenaires" :spamafote:

n°4793685
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 12:53:53  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


 
ce qui me fait rire jaune c'est au début de la guerre en irak il y avait eu des soldats américains faits prisonniers.
les usa ont tout de suite demandé le respect des conventions de genève.


j'avoue tu as raison , je sais pas si tu les a vu , mais les soldats americain , ou meme les otages civil qui se font egorger , couper la tete du reste du corps pour jouer au foot avec et puis ensuite les pietiners , avec bien evidament une camera pour filmer , et de diffuser sa sur le net ou tu vas en avoir dans ma classe qui s'amuse a les telecharger a causes de leur etat d'esprit anti-americanisme , c'est sur que c'est comparable a une pin up qui se trimbale devant un prisonnier pouvant savoir des infos qui peuvent porter prejudice a la securité du territoire :spamafote:

n°4793692
vrossi1
Posté le 06-02-2005 à 12:54:32  profilanswer
 

fennec_425 a écrit :

qui ta dis que c'etais fini l'Afganistan c'est pas parceque les JT en parle plus qu'il n'y a pas d'attentat :spamafote:


 
 
il dit que la guerre est finie car c'est la version officielle de l'armée qui a lançée la guerre.
 
 

fennec_425 a écrit :

c'est pas des soldats , c'est des "mercenaires" :spamafote:


 
 
c'est des soldats mais sans pays.
ils vont là bas pour combattre au coté de leur coreligionnaire, pas pour l'argent ou pour des intérêt particuliers.

n°4793706
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 12:56:50  profilanswer
 

salladin a écrit :

pas plus que le massacre des Indiens, l'esclavage, la ségrégation,
Hiroshima, le Vietnam ...


ouais d'ailleur il aurait pas du preter de l'argent a l'europe apres la guerre pour qu'elle ce reconstruise , il aurais pas du aller aider des somaliens qui se faisais racketer l'aide international , il aurais pas du aller donner un coup de main au vietnam sud qui se faisais envahier et qui subissais les exactions des viets nord , et si tu regarde bien les USA sont composer de peuples de toutes les origines donc en accusant les USA tu accuses probablement tes origines :spamafote:

n°4793715
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 12:58:26  profilanswer
 

salladin a écrit :

pas mal ton reply sur mon " pays d'origine "
c'est un topic sur le non respect du droit par les usa  
donc ici je le fais clairement  
de plus j'ai tjs dénoncé l'injustice ou qu'elle soit
le reste, je le laisse aux raciste dans ton genre
qui jette dans la discussion le pays, la religion ...  
sache que la justice est une valeur universelle
elle ne connait pas les frontières
ou alors juste celles des petits esprit


ce qu'il voulais dire c'est que la violence est dans la nature de l'homme et que tous les peuples ont fais des massacres :spamafote:

n°4793720
vrossi1
Posté le 06-02-2005 à 12:59:05  profilanswer
 

fennec_425 a écrit :

j'avoue tu as raison , je sais pas si tu les a vu , mais les soldats americain , ou meme les otages civil qui se font egorger , couper la tete du reste du corps pour jouer au foot avec et puis ensuite les pietiners , avec bien evidament une camera pour filmer , et de diffuser sa sur le net ou tu vas en avoir dans ma classe qui s'amuse a les telecharger a causes de leur etat d'esprit anti-americanisme , c'est sur que c'est comparable a une pin up qui se trimbale devant un prisonnier pouvant savoir des infos qui peuvent porter prejudice a la securité du territoire :spamafote:


 
 
sauf que le cas dont je parlais ce situait dans une époque où les décapitations n'avaient pas encore commençé.
les américains avaient alors attaqué al jazira pour avoir diffusé la vidéo des soldats américains capturés.
 
et concernant la torture à abu graib j'ai deux choses à ajouter:
-il y a aussi eu des morts dans cette prison suite à la torture
-les gens qui décapitent des personnes n'ont JAMAIS dit représenter le bien et la démocratie au contraire de bush and co. on pourra toujours faire quelque chose en disant qu'il y a pire ailleurs mais ça n'excusera jamais nos actions

n°4793727
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 13:00:40  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

il dit que la guerre est finie car c'est la version officielle de l'armée qui a lançée la guerre.
 
 
 
 
 
c'est des soldats mais sans pays.
ils vont là bas pour combattre au coté de leur coreligionnaire, pas pour l'argent ou pour des intérêt particuliers.


ouias mais en attendans la KAFOR est toujours en place :spamafote:
 
 
je dirais quand meme qu'il y a un interet : leur meme facon de penser :spamafote: faut pas oublier que beaucoup de personne qui vont las bas ce sont des gens qui ce sont fais manipuler :spamafote:

n°4793754
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 13:05:43  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sauf que le cas dont je parlais ce situait dans une époque où les décapitations n'avaient pas encore commençé.
les américains avaient alors attaqué al jazira pour avoir diffusé la vidéo des soldats américains capturés.
 
et concernant la torture à abu graib j'ai deux choses à ajouter:
-il y a aussi eu des morts dans cette prison suite à la torture
-les gens qui décapitent des personnes n'ont JAMAIS dit représenter le bien et la démocratie au contraire de bush and co. on pourra toujours faire quelque chose en disant qu'il y a pire ailleurs mais ça n'excusera jamais nos actions


-je peut pas dire j'ai jamais frequenter :spamafote:
-le probleme avec ces gens c'est qu'il sont en train d'aggraver leur cas , il espere un retrait des troupes americaine en faisant sa , mais au contraire sa va les faire rester encore + longtemps :spamafote: et puis a mon avis il etais content que les USA les delivrent de sadam hussein , mais ce qui leur plait pas c'est que les USA reste et essaye de mettre en place un pouvoir stable :spamafote: il aurait preferer que les USA s'en aille et qu'il puisse faire une guerre civil pour determiner le futur dirigent :spamafote:

n°4793760
vrossi1
Posté le 06-02-2005 à 13:06:31  profilanswer
 

fennec_425 a écrit :

ouias mais en attendans la KAFOR est toujours en place :spamafote:


 
c'est une force de maintient de la paix, elle n'empêche pas que la guerre est fini donc que les prisonniers doivent tous être libérés sans exceptions.
 
 
 

Citation :


je dirais quand meme qu'il y a un interet : leur meme facon de penser :spamafote: faut pas oublier que beaucoup de personne qui vont las bas ce sont des gens qui ce sont fais manipuler :spamafote:


 
 
volontaires ou manipuler il n'en ai pas moins vrai que les gens arrêter avec une arme, qui ne sont pas forcément tous ceux présent dans cette base, sont des soldats étrangers et non des "combattants illégaux" (qui n'a pas de fondement en droit)

n°4793974
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-02-2005 à 13:59:06  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est une force de maintient de la paix, elle n'empêche pas que la guerre est fini donc que les prisonniers doivent tous être libérés sans exceptions.
 
 
 

Citation :


je dirais quand meme qu'il y a un interet : leur meme facon de penser :spamafote: faut pas oublier que beaucoup de personne qui vont las bas ce sont des gens qui ce sont fais manipuler :spamafote:


 
 
volontaires ou manipuler il n'en ai pas moins vrai que les gens arrêter avec une arme, qui ne sont pas forcément tous ceux présent dans cette base, sont des soldats étrangers et non des "combattants illégaux" (qui n'a pas de fondement en droit)


oui , mais tu sais il y a plein de detorunement possible de la loi de geneve :D , je viens d'y jeter un coup d'oeil : il faut que les 2 etats en confilt se mette ,d'accord sur le statut de prisonnier de guerre d'apres les conditions de Geneve , et je doute que Bush et Sadam ce soit mis d'accord la dessus :spamafote:
 
et puis va prouver que ce sont des "soldats" aucune carte , aucun grade , aucun matricule :spamafote: il ne represente aucun etat , comment veut tu que les conventions de geneves s'appliquent :spamafote:

n°4801872
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 17:05:03  profilanswer
 

fennec_425 a écrit :

qui ta dis que c'etais fini l'Afganistan c'est pas parceque les JT en parle plus qu'il n'y a pas d'attentat :spamafote:


selon ton raisonnement les attentats c'est la guerre qui se poursuit
de plus
sache que l'armée n'est pas formée pour des opérations de police
ou justice ( on l'a vu a abou graib )
mais ça doit te pasesr au desus de la tête
vu que des attentats il n'y en avait pas en Afganistan avant l'invasion

n°4801918
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 17:11:37  profilanswer
 

fennec_425 a écrit :

ouais d'ailleur il aurait pas du preter de l'argent a l'europe apres la guerre pour qu'elle ce reconstruise , il aurais pas du aller aider des somaliens qui se faisais racketer l'aide international , il aurais pas du aller donner un coup de main au vietnam sud qui se faisais envahier et qui subissais les exactions des viets nord , et si tu regarde bien les USA sont composer de peuples de toutes les origines donc en accusant les USA tu accuses probablement tes origines :spamafote:


je ne vais pas te faire un cours d'histoire  
sur les événements dont tu parles
cela serait peine perdue
vu comment tu légitimes la guerre du vietnam
je te dis juste que j'accuserais même ma famille si l'acte est répréhensible
 

n°4801973
je_suis_de​_passage
Posté le 07-02-2005 à 17:20:13  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est une force de maintient de la paix, elle n'empêche pas que la guerre est fini donc que les prisonniers doivent tous être libérés sans exceptions.


 
Meme si se sont des terroristes?


Message édité par je_suis_de_passage le 07-02-2005 à 17:20:44

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4802326
vrossi1
Posté le 07-02-2005 à 17:51:22  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Meme si se sont des terroristes?


 
 
si ces gens combattaient l'armée américaine alors ce ne sont pas des "terroristes" mais des résistants.
 
si certains d'entre eux ont commis des actes de terrorisme, cela veut dire que les américains en ont la preuve et dans ce cas ils doivent les juger

n°4804101
je_suis_de​_passage
Posté le 07-02-2005 à 21:48:48  profilanswer
 

Des resistants?
Bon nombre de ces "resistants" sont des étrangers qui ne sont meme pas Afghan.
 
De plus je ne pense pas que leur liberation arrange la situation la bas, c'est meme le contraire.
 
Et je rajouterai que bon nombre de ces "resistants" sont allié au terroriste.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4804301
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-02-2005 à 22:22:30  profilanswer
 

salladin a écrit :

selon ton raisonnement les attentats c'est la guerre qui se poursuit
de plus
sache que l'armée n'est pas formée pour des opérations de police
ou justice ( on l'a vu a abou graib )
mais ça doit te pasesr au desus de la tête
vu que des attentats il n'y en avait pas en Afganistan avant l'invasion


c'est pas coreant ce que tu dis :spamafote:
 
guerre psychologique :p
c'est sur qu'il en avais pas avant , vu que y en a qui y venais en vacances pour apprendre a faire du C4 ou autre explosifs , ou a faire le + de victime possible :spamafote:

n°4804313
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-02-2005 à 22:23:50  profilanswer
 

salladin a écrit :

je ne vais pas te faire un cours d'histoire  
sur les événements dont tu parles
cela serait peine perdue
vu comment tu légitimes la guerre du vietnam
je te dis juste que j'accuserais même ma famille si l'acte est répréhensible


je dis sa parceque je redoute la phrase : les americains c'est des cons :spamafote:

n°4804322
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-02-2005 à 22:25:14  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Des resistants?
Bon nombre de ces "resistants" sont des étrangers qui ne sont meme pas Afghan.
 
De plus je ne pense pas que leur liberation arrange la situation la bas, c'est meme le contraire.
 
Et je rajouterai que bon nombre de ces "resistants" sont allié au terroriste.


+1 et je sais pas si les convention de geneve sont applicable a un "pays" qui est reconnut comme "voyou" par l'ONU

n°4804401
uxam
Posté le 07-02-2005 à 22:36:30  profilanswer
 

show a écrit :

c'est ça le problème des americains
ils mènent des actions controversées mais qui s'avèrent parfois necessaires et font x conneries à côté :/
 
je trouve honteux de voir que le pays symbolisant (qu'on le veuille ou non) la réussite notre système donne une aussi mauvaise image de la femme
 
entre l'afghane soumise et l'americaine qui viole des mecs à guantanamo j'ai vraiment l'impression que les femmes, c'etait mieux avant :/
certes ce sont deux extrêmes mais ils representent bien les "deux mondes" qui s'affrontent
 
et puis je ne parle même pas des détenus transportés en brouette au sein de la base ou de ceux qui etaient tenus en laisse a abu graib ... j'en ai déjà rigolé mais c'était plus que nerveux
 
j'ai la rage qu'un mec comme chirac se soit opposé a la guerre en irak; il aurait mieux fait d'aider les americains à éviter ces séances de sm plus que pathétiques qui font honte à l'occident

une femme ne peut pas violer un mec ;)

n°4804696
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 23:15:39  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Meme si se sont des terroristes?


sur koi tu te bases pour dire ca ?
ils n'étaient pas recherchés pour terrorisme !!!!

n°4804783
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 23:26:48  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :


Des resistants?
Bon nombre de ces "resistants" sont des étrangers qui ne sont meme pas Afghan .
 
la résistance ne connait pas de frontières
 
De plus je ne pense pas que leur liberation arrange la situation la bas, c'est meme le contraire.
 
on te parle de justice
un concept que tu as apparemment du mal à assimiler

 
Et je rajouterai que bon nombre de ces "resistants" sont allié au terroriste.
 
on croierait entendre Bush


n°4804827
je_suis_de​_passage
Posté le 07-02-2005 à 23:32:43  profilanswer
 

Citation :

la résistance ne connait pas de frontières


 
Oui je vois de qui tu veux parler des petits djihadistes qui vont bouter l'infidele?
Les personnes qui se sont associés au taliban (qui se sont eux meme associé avec les troupes de Ben Laden) sont tous simplement des terroristes.
 

Citation :

on te parle de justice
un concept que tu as apparemment du mal à assimiler


 
Oui j'ai du mal a assimiler.
 

Citation :

on croierait entendre Bush


 
On croirait entendre JP Foucault...
 

Citation :


sur koi tu te bases pour dire ca ?
ils n'étaient pas recherchés pour terrorisme !!!!


 
En combatant pour les Talibans et (pour certain) pour Ben Laden et bien  ce sont directement des terroristes.
CQFD.


Message édité par je_suis_de_passage le 07-02-2005 à 23:33:45

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4804846
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 23:36:05  profilanswer
 

fennec_425 a écrit :


c'est pas coreant ce que tu dis  
c ton raisonnement qui est comme ça
guerre psychologique
c'est sur qu'il en avais pas avant , vu que y en a qui y venais en vacances pour apprendre a faire du C4 ou autre explosifs , ou a faire le + de victime possible :spamafote:
ah ok c comme avec les russes pendant la guerre froide  
fallait les atomiser en 1er



 

n°4804878
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 23:40:54  profilanswer
 

uxam a écrit :

une femme ne peut pas violer un mec ;)


une GI qui agite un manche à balai dans l'anus  
ça rentre dans ta définition du viol ?

n°4804895
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-02-2005 à 23:46:05  profilanswer
 

Bof il souffrait surement de constipation... le pauvre terroriste :)

n°4804952
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-02-2005 à 23:53:17  profilanswer
 

Et d'une autre maniere, ca fais moin mal que 20 kilos de tnt :)

n°4804957
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 23:54:12  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

la résistance ne connait pas de frontières


Oui je vois de qui tu veux parler des petits djihadistes qui vont bouter l'infidele?

je pensais aux maquisard de la 2nd GM francais, grec ...
mais ton exemple prouve qu'il y a qq1 a bouter

Les personnes qui se sont associés au taliban (qui se sont eux meme associé avec les troupes de Ben Laden) sont tous simplement des terroristes.

c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Citation :

on te parle de justice
un concept que tu as apparemment du mal à assimiler


Oui j'ai du mal a assimiler.

c l'ombre du fachisme qui plane



n°4804970
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-02-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

Donc la morale de cette histoire... Vaut mieux ce faire enculer par un americain que se faire peter pour les terroristes. You Know :)
 
Edit ortho


Message édité par blackmantha le 07-02-2005 à 23:58:57
n°4804990
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-02-2005 à 23:57:43  profilanswer
 

Blackmantha a écrit :

Bof il souffrait surement de constipation... le pauvre terroriste :)


c'est fin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme 'interieur" du coude droit. besoins d'avis :Ske faire apré un an de prépa HEC voie ES? bi deug droit éco est possib
[DROIT] Police et vidéo : des limites ?DROIT: Arret maladie
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ?
[Zone non fumeurs] les restaurants[Droit] Remboursement de frais de repas le midi
Plus de sujets relatifs à : Guantanamo ( Zone de non droit ) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR