| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 23:37:12 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Le Parisien, toujours les premiers à venir cracher dans la soupe, mais comme d'hab les derniers au courant --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 28-10-2019 à 00:16:48 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Mineur68 |
|
smiley0041 |
babyboy4 |
smiley0041 |
En même temps les syndicats de la SNCF... --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
smiley0041 |
La concurrence --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 07:56:00 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bourneagainshell |
|
nebucad_nezzard don't panic | T'es mignon, donc il faut accepter de se faire sodoculer sans rien dire pour surtout ne pas perturber ces pauvres petits voyageurs fragiles ?
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 28-10-2019 à 08:40:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
babyboy4 |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Arakhan |
|
Theomede De gauche radicale | Les cheminots qui font grève pour la grève soit payée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
canardeur | C'est pour le bien de l'usager |
milf hunter |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
babyboy4 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
babyboy4 | C’est marrant ça, j’étais sur que Theomede serait le premier à le prendre pour lui. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 28-10-2019 à 12:28:53 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
milf hunter | Anasse Kazib sur RMC |
Ali-Pacha AW | Il s'est fait ouvrir le cul sur un plateau TV il y a peu sur le voile islamique, c'était pas beau à voir Ali |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment travailler son charisme ??? | Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés) |
| La grève SNCF | SNCF Carte 12-25 ans |
| site pour revendre ses billets de train sncf non remoursable | recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 |
| Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio | Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? |
| Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre | Quels papiers pour travailler en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |