| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 21:51:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pour leur (aux entreprises concurrentes) imposer si soi-disant c'est nécessaire pour elles ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense plutôt que c'est une demande de ces entreprises. Les agents ne souhaitant pas vraiment partir de la sncf ou de servir à concurrencer leur propre boîte avec un sac à dos social moins intéressant pour la même paie. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
babyboy4 |
Arakhan |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Arakhan |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 22:29:32 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est possible théoriquement, mais dans le réel, non, ça ne l'est pas. La probabilité d'avoir de la concurrence si chacun part tout seul est proche de 0. C'est comme poser des humains sur la Lune : c'est théoriquement possible, ça a été fait sur 6 missions. Message édité par Wendigo le 23-10-2019 à 23:05:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 24-10-2019 à 00:30:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils pourraient dire pourquoi ils font grève, dans l'article --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ali-Pacha AW | C'est un aveu. Ali |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Concernant la maintenance des trains, les conditions des contrats de maintenance (coûts, délais, pénalités) se décideront comment ? J'imagine que comme la SNCF est en monopole, il n'y aura pas de vraies négociations entre 2 entreprises, mais un contrat avantageux pour les nouveaux entrants "pour leur mettre le pied à l'étrier" (i.e aux frais des contribuables) D'ailleurs actuellement la maintenance c'est Mobilité ou Réseau ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Sincèrement curieux de voir comment se fera la transition de quelque chose aussi intégré que la circulation des TER quand on voit le désastre sur un truc aussi simple que le Velib, il y en a qui vont voir flou je pense --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
babyboy4 | Alors là je n’en sais rien du tout |
babyboy4 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pik3 | Le sondage en détail
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gros minet |
Bref ceux qui bossent et prennent le train valident, ceux qui ne bossent pas et ne prennent pas le train gueulent , classique Message édité par gros minet le 24-10-2019 à 10:03:49 |
mejoralo | [quotemsg=57922962,35066,840798]Le sondage en détail
|
mxpx ---- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gueuselambix Minipouce | Ils connaissent pas la composition des passagers et du personnel ? Ils comptent les disséquer ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, je délire ? Où peut-on avoir un état du trafic avec son numéro de train ? Ya plus de site ? Je veux pas des applis pourrave !
Message édité par nebucad_nezzard le 24-10-2019 à 13:42:56 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mxpx ---- | l'appli sncf
|
mxpx ---- | A ma connaissance en desktop pas grand chose. L'appli marche vraiment pas mal. Tu choisi le train qui t’intéresse et tu reçois les alertes en direct. |
nebucad_nezzard don't panic | C'est quand même curieux comme choix... enfin va pour l'appli. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mxpx ---- | Les gens prenant le train etant plutot dans le train ou en gare que chez eux, une appli mobile a quand meme un poil plus de sens. |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'appli permet même d'avoir le retour des annonces du contrôleur et de la voix auto sur les arrêts + éléments de sécurité. Une appli à avoir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gueuselambix Minipouce | Laquelle ? "L'assistant SNCF" ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mxpx ---- | Oui |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |