| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 17:17:03 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Natopsi ! Rends l'argent !!
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-03-2018 à 17:21:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
babyboy4 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mikimike2 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 27-03-2018 à 17:33:29 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 17:54:25 ![]() ![]() |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fugacef | drapal, y a du sport ici |
mxpx ---- |
|
trofub Ce n'est pas grave | Nickel la sécurité SNCF grâce au statut, il disait:
|
|
babyboy4 |
babyboy4 | Si l’horloge se casse plus aucun train ne roule |
Till Lindemann heirate mich | il y' a peu être une loi de 1948 chez les cheminots qui dit que l'horloge du quai de gare fait office de pointeuse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non mais en France on ne valorise pas les chercheurs à leur juste valeur et on encourage pas les carrières dans la recherche c'est un fait. Les flux CNRS sont hyper restreints aujourd'hui, c'est ridicule : faut un cursus exemplaire, de la chance dans les ouvertures de poste par section le tout pour des perspectives salariales ridicules. En France t'es ingé et tu fais un peu de recherche pour certains employeurs ça plombe ton CV. On exploite la passion des quelques uns qui se donnent quand même à la recherche française, mais on va le payer. Si tu ne valorise et encourage pas là recherche , si tu ne permets pas les passerelles labo de recherche - entreprises, tu le paie très cher en termes à un moment. Message édité par Mr Oscar le 27-03-2018 à 19:45:07 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ali-Pacha AW |
|
On parle du "marché du travail" qui paie en conséquence, ce qui est faux avec exemple à l'appui. Tu es vraiment têtu. Ce n'est pas un mal d'avoir tort quand on le reconnait, tu sais On n'a jamais dit qu'il y avait des industries du privé marchaient mal. Ne changement pas de sujet. Je te démontre simplement que ton raisonnement (le marché paie à la valeur ajoutée de chacun) est faux car une nouvelle fois, tes prémisses de départ sont fausses Je comptais effectivement les garder à terminaison. Je suis un capitaliste, mais un capitaliste frileux niveau prise de risque. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-03-2018 à 21:31:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 27-03-2018 à 22:41:46 |
1- Tu sais que pour être cheminot SNCF, faut être français (sauf quelques exceptions) ? 2- Ha mais faut réformer la SNCF, personne ne dit le contraire, surement pas moi. Je te l'ai dit : Il faut des réformes efficaces, pas des réformes idéologiques qui ne changeront rien sur les soucis de la SNCF (voire les empireraient). 3- Prendre les gens à parti ? Tu veux dire que tu me reproches de répondre aux arguments en quotant les réponses de mes interlocuteurs (en l'occurrence toi). Ben c'est le but d'une conversation sur un forum. Je n'aime pas faire des généralités ou de créer des hommes de pailles 4- "Le marché du travail paie suivant les compétences c'est un fait" : Ben non, je t'ai démontré que ce n'était pas le cas avec au moins 2 exemples : l'éboueur et l'ingénieur de l'aérospatiale. 5- Yep, le capital est bloqué Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-03-2018 à 00:54:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
k43l Rien de spécial |
Message cité 2 fois Message édité par k43l le 28-03-2018 à 08:39:00 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Faux. Le fait de défendre mon emploi, donc mon gagne-pain (désire "égoïste" ), permet d'amélirorer des services en gare, dans les trains, sur la régularité (etc...) pour les clients (conséquences collectives).
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 28-03-2018 à 11:56:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 28-03-2018 à 12:02:07 |
justeleblanc |
|
Message cité 2 fois Message édité par trofub le 28-03-2018 à 12:53:52 |
|
justeleblanc |
|
trofub Ce n'est pas grave | La vraie manipulation c'est de faire croire qu'on l'est. C'est toujours le grand slogan des dictatures. Elles se basent toujours sur ce principe pour faire gober n'importe quoi. Le vrai bisounours c'est celui qui ne l'ait pas (selon moi)
|
viniw geek repenti | Je le voit tout les jours sur l'ecig Message édité par viniw le 28-03-2018 à 13:18:11 |
justeleblanc | et ce n'est pas nouveau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment travailler son charisme ??? | Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés) |
| La grève SNCF | SNCF Carte 12-25 ans |
| site pour revendre ses billets de train sncf non remoursable | recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 |
| Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio | Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? |
| Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre | Quels papiers pour travailler en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |