| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 20:34:10 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
v87 | SNCF Connect s'adresse plutôt au grand public non ?
|
The North Face passionner #marchefort |
Aménagement de la voiture bizarre, j'avais l'impression d'être dans le couloir (probablement car comme c'est une rame simple niveau il n'y a pas de marche qui sépare fu couloir), cuir beige et lino au sol qui donnent un aspect vieillot, et rame bruyante. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
v87 | Fin de BlablaCar (ex Ouibus) fin 2026, qui était donc une ancienne filiale SNCF à l'époque Pépy.... Message cité 1 fois Message édité par v87 le 21-04-2026 à 22:47:47 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 21-04-2026 à 20:07:01 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gros minet | Même mon père ce grand radin a laché les bus, Paris Dijon (via Troyes) en 6h ça va bien à 5 eurals au lancement mais plus faut pas trop en abuser Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-04-2026 à 23:01:02 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 23:00:24 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-04-2026 à 10:58:02 |
justeleblanc |
|
v87 |
|
Furorento |
|
justeleblanc | c'est quand même beaucoup plus récent que ça et principalement au choix du "trop" TGV. Les TER en général restent très abordables.
|
babyboy4 |
|
gros minet |
|
babyboy4 |
|
The North Face passionner #marchefort | J'ai entendu septembre pour les premiers à circuler officiellement.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Furorento |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-05-2026 à 18:54:15 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |