| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Voilà. J'ai pas critiqué le fait d'annuler le train, j'ai critiqué le fait de ne rien rembourser et de garder l'argent |
gros minet | Ah oui effectivement |
mxpx ---- | service réclamation. Tu peux toujours demander un remboursement partiel. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
v87 | Omar Sy a insulté des agents de la Suge, la SNCF va porter plainte...
|
babyboy4 | Sera-t-il…intouchable |
Ali-Pacha AW | Vous n'avez rien contre omar sy, il sait tout jouer. Même le cassos.
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 18:53:38 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Copié-collé d’une dépêche AFP. Attend demain, BFM va faire un sujet de 3 heures dessus |
v87 | BFM a déjà fait un long reportage, il aurait refusé de museler son chien...
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | SNCF : de nouvelles grèves les 4, 5 et 11 juin après un appel de la CGT Cheminots
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 | Un jour une taxe. Message édité par babyboy4 le 04-06-2025 à 20:04:39 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ManFlex | Les taxes provisoires… |
babyboy4 |
|
Juliano66 | Par contre, le train des fumeurs (et pas que de cigarettes) sur la ligne P en Ile de France a des beaux jours devant lui. 10ans que je suis à Paris et 10ans que rien n'est fait. Revenons au sujet : je prends le TGV en juillet, des grèves prévues ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-06-2025 à 07:22:59 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je ne sais pas j'ai choisi trenitalia en juillet pour 50% moins cher |
gros minet | Traitre |
mxpx ---- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babyboy4 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
babyboy4 | Le nouveau Patron arrive |
mxpx ---- |
babyboy4 |
akanico Captain Slow |
gros minet |
|
babyboy4 |
|
|
manisque |
Est-ce c'est ça qu'on appelle un passage-à-niveau ? Message édité par manisque le 12-06-2025 à 20:59:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C'est parti
|
babyboy4 | Des tarifs aussi élevés sans payer de péages et en étant ultra déficitaires Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 14-06-2025 à 11:27:17 |
Message édité par milfeuilles le 14-06-2025 à 11:45:42 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ali-Pacha AW |
Ça s'appelle le ferroviaire.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Après si le service est de qualité et qu'il n'y a pas de grève même à iso prix avec la SNCF ils vont bien se développer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |