| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 01:19:39 ![]() ![]() |
babyboy4 | Finalement la concurrence ne fait pas mieux |
mxpx ---- | Etonnant |
gros minet | Mauvais perdants |
The North Face passionner #marchefort | J'ai changé de téléphone Android et je ne retrouve pas l'application mfdc sur le Store. Elle se récupère comment ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Stylken |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 20:06:28 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
babyboy4 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C’est cool, la SNCF va pouvoir prendre à sa charge une partie du surcout de son régime spécial de retraite |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est justement prévu : l'état, unique actionnaire, va reverser 100% de ses dividendes pour l’entretient du réseau ! Et c’est pour ça que cet argent ne servira jamais à baisser le prix des billets : l’état veut pas payer de sa poche pour l’entretient donc elle compte sur la SNCF pour faire des bénéfices qui seront versés à l’état qui elle-même les reversera en investissement sur le réseau (tout bénèf pour l’état ça) Message édité par aldayo le 28-07-2025 à 09:00:09 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Furorento |
|
v87 |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
mxpx ---- | Puis personne veut voir xat dans son train |
Ali-Pacha AW |
Ben surtout...c'est complètement débile. Je suis sûr qu'on peut trouver des milliers de périmètres comptables totalement arbitraires et dépendants à 100% de l'état qui sont eux aussi "bénéficiaires". Ça n'a aucun putain de sens.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Heureusement que certains trucs sont bénéficiaires vu le nombre de trucs déficitaires |
|
gros minet | https://actu.orange.fr/societe/fait [...] jO2hx.html
Se promener en vacances avec 300k€ de bijoux Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 31-07-2025 à 09:11:55 |
mxpx ---- | oui, j'ai vu passer le truc, assez incroyable. |
v87 |
|
mikamika |
|
Mineur68 |
gros minet |
J'ai deja vu sans comprendre avant que le volé s'affole un vol au dessus des sièges, tu ne t'aperçois de rien, un mec normal en mode voyageur qui passe. Mais c'est un sac au pif, ou peut-être une probabilité sur la tête de la victime. Là ça fait beaucoup de hasards je trouve . |
Shooter Cherche niche fiscale | Plus de détail dans cet article : https://www.ladepeche.fr/2025/07/30 [...] 852266.php
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gros minet | Un voleur est une espèce de bête |
philsw |
|
mucky bear Shot with... | Vous faites du victim blaming là --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mxpx ---- |
|
gros minet | |
Message édité par milfeuilles le 31-07-2025 à 17:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |