| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:32:46 ![]() ![]() |
poussi |
|
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
poussi |
Message édité par poussi le 19-11-2007 à 18:40:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Et je dirais même plus, où ne le prend-t-il pas ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2007 à 18:45:24 |
Microco Qui va payer ? |
loute_93 |
Microco Qui va payer ? |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:44:32 ![]() ![]() |
poussi |
|
je pense que ceux à qui tu penses qu'on prend assez d'argent en prennent aussi largement plus que suffisament trop Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2007 à 18:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:48:44 ![]()
|
milf hunter | Les Sud vont aller à la table des négociations |
poussi |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et si on suspendait le paiement de l'abonnement de transport lors des grèves ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
la sncf rembourse pas apparement, mais si tu dois exiger un remboursement ce qui est normal, ou te plaindre c'est bien à la direction de la SNCF, pas aux salariés, et encore moins exiger directement des salariés qu'ils bossent. Message édité par basketor63 le 19-11-2007 à 18:57:30 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
c'est surement le cas d'ailleurs, vu que la plupart des bouches de métros sont en accès libre Message édité par basketor63 le 19-11-2007 à 18:59:13 |
poussi |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'fais faire une grève + manif pour que les abo soient remboursés durant les grèves des cheminots ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
karlit NO FEAR |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hof j'dis ça pour le principe, je vis à 700 km de la capitale, loin de tout cet enfer, et je compte sur mes cuisses musclées pour aller au boulot, moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean-michel91 | eddy le fouteur de merde! --------------- |
chrissud |
|
chrissud |
|
ChtiGariX Retraité | Quand même, ça m'étonne que les nutritionnistes ne fassent pas grève --------------- Retraité de discussions |
chrissud |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:19:34 ![]()
Je constate qu'aijourd'hui, là où je bosse, c'est à dire avec un public en insertion/réinsertion. Je croise surtout des femmes d'une cinquantaine, souvent bonne cinquantaine, qui après des évènement (familiaux souvent) cherchent du taf. Je leur apprend à bien tenir le mulot, à sortir un cd-rom de sa boîte, à utiliser word et le net, ce genre de trucs. J'en ai 50% pour qui se mettre à l'info est un truc qui les tente, 25 % que ça intéresse mais bon, et 25 % pour qui ça restera un truc mystérieux et a priori hostile. Et donc pour revenir au sujet initial, je rencontre vraiment les deux genres de personnes : certaines usées par leurs tafs/gamins/maladies ne souhaitent que le repos, et les autres dés 55 ans ont harcelées, vraiment, pour demander leur dispense de recherche d'emploi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 20:20:14 |
|
|
justeleblanc | mais le but d'augmenter l'age de la retraite ( à taux plein ) c'est surtout pour donner encore moins à ceux qui partent avant, c'est pas pour cotiser plus longtemps |
chrissud |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartilage de raie contre les tendinites? efficacité? | Possibilité de ce retourner contre un particulier? |
| Tester son mail contre le spam | Pour ou Contre les Banques à distance ? |
| [ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens | Pour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ? |
| Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ? | la grève à la SNCF est-elle justifiée ? |
| automatisation : pour ou contre et pourquoi ? | Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité |
| Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre? | |