| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:21:50 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
duckxks | Ils ont cas embaucher 50% de polonais et de chinois à la SNCF, au moins on aura 1 train sur 2 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon alors y'a plus qu'une solution, c'est interdire le droit de grève aux sociétés publiques. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
Betcour Building better worlds |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ainsi que celui de la modération qui n'a jamais vu d'un oeil favorable le depot de tract sur le forum par des participants ayant moins de 5 posts a leur actif en 2 ans d'inscription.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Encore une question : que disent les pro-grèves quand on leur dit que leur métier n'est pas plus pénible que d'autres (et ne méritent donc pas une retraite anticipée) et que des trucs comme la prime de charbon ne sont absolument pas justifiés ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-11-2007 à 15:29:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ils en parlaient encore à la tv hier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:29:49 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
Ne modifie pas le sens de mes posts. Message édité par Eddy_ le 17-11-2007 à 15:31:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
Et toute la production de bien et de services qui n'a pas pu être faite par les gens empêchés d'aller bosser + le manque de salaire des grévistes + les jours de congés gaspillés, ça n'a pas un coût pour le pays ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bpm1 |
justeleblanc |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Service assuré avec gratuite du transport.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arakhan |
|
justeleblanc |
|
Euh non, il sont suffisamment payés. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 17-11-2007 à 15:47:25 |
justeleblanc |
Arakhan |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais j'ai entendu des SNCFeux des deux bords a la radio d'accord sur le fait que ca a ete supprime il y a 35 ans. Je suppose qu'ils sont plus au courant que les lecteurs des ouvrages (un poil obsolete quand aux donnees?)de F de Closet.
Message édité par gilou le 17-11-2007 à 15:40:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arakhan |
|
Ils doivent probablement être payés autant qu'un conducteur de bus, donc suffisant. Sans parler de leur retraite anticipée non justifiée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
Arakhan |
|
midnighter |
|
justeleblanc |
|
Arakhan |
|
bpm1 |
|
justeleblanc |
bpm1 |
|
justeleblanc |
justeleblanc | bon déjà les conducteurs savent lire, ça va encore foutre en l'air une croyance populaire Message édité par justeleblanc le 17-11-2007 à 15:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |