| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : Message édité par justeleblanc le 17-11-2007 à 15:51:01 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:50:54 ![]() ![]() |
bpm1 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non je le connais pas. Je pense qu'il n'y a rien de pénible (contrairement à mes collègues qui respirent des vapeurs de cyanure 8h/jour), ou, pour certains postes, pas plus pénibles que "l'équivalent" (conducteur de train <> chauffeur routier longue distance) dans le privé.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
midnighter |
|
Betcour Building better worlds |
justeleblanc |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca irait bien pour moi aussi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Non, j'en ai juste parlé pour l'exemple du chauffeur routier dans le privé. Y'a quoi d'autres , Aiguilleur, agent de quai, agent de circu, contrôleur, tech de maintenance ? Mon post précédent peut concerner tout ceux-là aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:57:29 ![]() ![]() |
bpm1 |
|
Aucune idée.
midnighter |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tu rèves Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-11-2007 à 16:36:19 |
sohan |
|
Arakhan |
|
Et même s'ils seraient tout souriant, tant qu'ils ne changent pas de recrutement avec des femmes 90/60/90 de tout horizon, aucunes chance que cela se produise Vu le nombre de fois qu'ils m'ont fait chier pour rien, on se doit rien, qu'ils se démerdent Par contre, je sens que s'ils continuent, ils vont en gacher pas mal des vacances avec les fêtes qui approchent a grand pas et les déclarations de l'AIR FRANCE par exemple Message édité par maouuu le 17-11-2007 à 16:49:12 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Arakhan |
|
ftb Vieux sage |
milf hunter |
|
Je parlais de pénibilité. Et puisqu'on entre dans les précisions, le chauffeur-routier participe lui-même au chargement et déchargement de ce qu'il transporte, contrairement au conducteur de train.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-11-2007 à 18:24:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gazette |
|
Arakhan |
|
ftb Vieux sage |
Gazette |
|
ftb Vieux sage |
milf hunter |
|
Arakhan |
|
|
milf hunter |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
ftb Vieux sage |
milf hunter |
|
ftb Vieux sage |
Mais j'comprends pas trop pourquoi tu parles de la masse des véhicules...
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |