| |||||
| Auteur | Sujet : greve ! pour ou contre? |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:43:22 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
ftb Vieux sage |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan mais là tu dis n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-11-2007 à 18:48:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Gazette |
|
ftb Vieux sage |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Gazette |
|
|
Non, tu n'as pas un métier plus spécifique ou compliqué qu'un autre, comme chauffeur-routier.
Bah oui, comme ça on pourra comparer avec la règlementation à connaître par les chauffeurs routiers. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-11-2007 à 18:53:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
milf hunter |
|
ftb Vieux sage |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
justeleblanc |
|
milf hunter |
|
ftb Vieux sage |
bpm1 |
Que le code de la route. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
milf hunter |
|
Arakhan |
|
justeleblanc |
|
Ouais arrêtons de comparer : je parlais à l'origine de la pénibilité du travail. Ce que vous dites à propos du conducteur de train n'est pas pénible.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ftb Vieux sage |
justeleblanc |
milf hunter |
|
Ben voilà. Quand tu transportes une citerne de produit chimique d'un pays à l'autre, dis-toi que nous, c'est pas la même chose ( --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
ftb Vieux sage |
Message cité 1 fois Message édité par ftb le 17-11-2007 à 19:06:33 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
bpm1 |
Message cité 2 fois Message édité par bpm1 le 17-11-2007 à 19:07:13 |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Ah c'est clair qu'un CRLD fait 8h-17h du lundi au vendredi, ne s'ennuie pas en conduisant grâce à son autoradio et sa tv à bord.( --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
milf hunter |
|
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |