| |||||
| Auteur | Sujet : Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:00:54 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-12-2004 à 17:03:33 --------------- Feedback |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
fat dog |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | voici un dossier sur les mega-tsunami
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:13:21 ![]() (Tiens, on ne parle plus du séisme subitement... |
fat dog |
liquid nitrogen Seul contre tout. | je me disais aussi --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:14:11 ![]() ![]() |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:17:43 ![]()
|
Talladega Transcendance | faudra appeler laird hamilton quand y'aura la vague de 650 metres --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ici parle d'un mega tsunami de 900 metres de haut
Message édité par fatal error le 26-12-2004 à 17:33:57 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mes parents sont a Kho phi phi
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
@chewie |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai recu le texto a 7h ce matin --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mini-mousaille ♡♥♡ | a quand les Big One au Japon ou a Los Angeles ?! |
Gazette | Quand tu vois la plus grosse vague surfé, deja la puissance colossal qu'il faut pour la lever et elle fait pas plus de 40 métre. --------------- Feedback |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'arrive pas a leur répondre, ni a les joindre (mon frère a un portable thaï et j'apelle avec skype, mais je tombe toujours sur le répondeur en thaï --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:41:38 ![]()
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Plus de 8000 morts au dernier bilan --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:58:09 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message édité par starconsole le 26-12-2004 à 18:01:29 |
korrigan73 Membré |
Gazette |
Message édité par liquid nitrogen le 26-12-2004 à 18:03:14 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |