Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie

n°4629632
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 11:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toshop a écrit :

il est payer pour ça, si il était con je pense que nous perdrions toute les guerres, mm contre la chuisse (voir post + haut  :lol: )
 
conduire un char, piloter un navion ou un helico, commander un sous marin ce n'est pas facile.
 
mais des cons y en a comme partout et n'oublions pas que nous risquons d'y être un jour, que je  ne souhaite pas  
 
pour ma dernière phrase "I imagine" je faisais ref a Lennon


 
 
Mon grand père était militaire, officier, et il était chef-cuisinier sur un bateau, un bâtiment de ligne. il faisait pas la guerre, il faisait la cuisine. il était en assistance aux troupes française en Algérie, Indochine. Mais pas que ça, il a été au Sénégal aussi, Tunis et j'en oublie et sinon, il était basé à Cherbourg et Brest. Les militaires sont aussi sur des bâteaux, qui s'occupent de l'assistance à la Grande Pèche à Terre Neuve par exemple : les bâtiments de soutien et de ravitaillement (ils ont aussi des missions militaires).
 
Là, j'ai un oncle en Guyane dans l'armée de l'air, il est gérant d'un mess. Et en france, il avait la même fonction.
Au pire, pendant les missions de vigie pirate, il fait la surveillance dans les gares, 2 missions à Djibouti maiis il fait ps la guerre. Voila à quoi se sont limitées ses actions de "soldat".
 
Chez les militaires, il y a les soldats et les autres. il existe tellement de spécialités dasn l'armée.
 
Voila, c'est un peu HS, mais je tenais à le dire.  :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:24:05  profilanswer
 

n°4629643
eraser17
Posté le 16-01-2005 à 11:25:51  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

Mon grand père était militaire, officier, et il était chef-cuisinier sur un bateau, un bâtiment de ligne. il faisait pas la guerre, il faisait la cuisine.


 
 
va dire ça a steven seagal :o

n°4629649
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 11:27:54  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

va dire ça a steven seagal :o


 
Je l'avais oublié lui  :lol:

n°4629654
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:30:14  answer
 

takaa-2 a écrit :

Mon grand père était militaire, officier, et il était chef-cuisinier sur un bateau, un bâtiment de ligne. il faisait pas la guerre, il faisait la cuisine. il était en assistance aux troupes française en Algérie, Indochine. Mais pas que ça, il a été au Sénégal aussi, Tunis et j'en oublie et sinon, il était basé à Cherbourg et Brest. Les militaires sont aussi sur des bâteaux, qui s'occupent de l'assistance à la Grande Pèche à Terre Neuve par exemple : les bâtiments de soutien et de ravitaillement (ils ont aussi des missions militaires).
 
Là, j'ai un oncle en Guyane dans l'armée de l'air, il est gérant d'un mess. Et en france, il avait la même fonction.
Au pire, pendant les missions de vigie pirate, il fait la surveillance dans les gares, 2 missions à Djibouti maiis il fait ps la guerre. Voila à quoi se sont limitées ses actions de "soldat".
 
Chez les militaires, il y a les soldats et les autres. il existe tellement de spécialités dasn l'armée.
 
Voila, c'est un peu HS, mais je tenais à le dire.  :D


 
non ce n'est pas hs il est bon de rappeler que les militaires ça fait aussi la guerre
 
dans toutes les familles européennes nous avons des ancêtre qui on fait la guerre, père, grand père, arrière GP voire mm grand mère
et mm mes grands parents quand ils étaient civil on fait la guerre contre les occupant nazi
 
comme quoi
 

n°4629656
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:30:55  answer
 

eraser17 a écrit :

va dire ça a steven seagal :o


 
 
 :lol:  :lol:

n°4629669
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 11:35:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

va dire ça a steven seagal :o

[:rofl]

n°4629830
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-01-2005 à 12:06:58  profilanswer
 

Citation :

Tsunami: Paris devrait proposer que la Réunion soit l'un des pôles principaux du système global d'alerte, selon M. Darcos


 
bon. ça devient hautement ridicule. On a pas eu la plus grosse donation. Ni la responsabilité des opérations de sauvetage des équipes européènne. Notre présence militaire là bas est minuscule en comparaison des autres pays déjà sur place. alors pour faire bonne mesure, on essait de s'approprier le système de détection du tsunami. Non mais franchement.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4630378
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 13:58:23  profilanswer
 

ow31 a écrit :

P'tain, mais ce que tu dit est vrai ! alors tu n'es pas HS...
 
tes exemples sont ceux qui montrent bien que pour un combattant (celui que certains appellent ici le "gros con avec une mitraillette et qui tue tout ce qui bouge", pour 1 combattant disai-je, il y a 2, 3 voir 5 personnes qui assurent la logistique.
 
 
merci pour un post intelligent qui nous sort un moment du vomi convenu dans lequel baigne ce topik...


 
 
Merci  :jap:

n°4630607
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2005 à 14:38:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça devient hautement ridicule. On a pas eu la plus grosse donation. Ni la responsabilité des opérations de sauvetage des équipes européènne. Notre présence militaire là bas est minuscule en comparaison des autres pays déjà sur place. alors pour faire bonne mesure, on essait de s'approprier le système de détection du tsunami. Non mais franchement.


 
Ha bon... Vraiment nawak ce post... Soit c'est sorti du concept et je n'ai pas tous les éléments en main pour comprendre ta reflexion, soit c'est que tes propos sont d'un cynisme gerbant.
 
:Mode Meriadeck on
Dans ce cas, a la prochaine catastrophe, on ne donne rien, on ne propose rien.. Aprés tout, mieux vaut ne pas participer plutot que de ne pas gagner ce "grand concours international du coeur et de la solidarité" qui se mesure en millions dégagés et surtout déclarés.
:Mode Meriadeck off


---------------
One trip, One noise
n°4630620
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 14:41:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Tsunami: Paris devrait proposer que la Réunion soit l'un des pôles principaux du système global d'alerte, selon M. Darcos


 
bon. ça devient hautement ridicule. On a pas eu la plus grosse donation. Ni la responsabilité des opérations de sauvetage des équipes européènne. Notre présence militaire là bas est minuscule en comparaison des autres pays déjà sur place. alors pour faire bonne mesure, on essait de s'approprier le système de détection du tsunami. Non mais franchement.


Peut être parce que ce qui se trouve sur place est suffisant, qu'on a pas voulu rentrer dans le concours de bite de qui donnera le plus, et que le plus important aujourd'hui, hors reconstruction, c'est le développement d'outils de détection de ce genre de problème ou que ce soit dans le monde ?  
 
:)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 14:41:12  profilanswer
 

n°4630881
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 15:21:17  profilanswer
 

ow31 a écrit :

P'tain, mais ce que tu dit est vrai ! alors tu n'es pas HS...
 
tes exemples sont ceux qui montrent bien que pour un combattant (celui que certains appellent ici le "gros con avec une mitraillette et qui tue tout ce qui bouge", pour 1 combattant disai-je, il y a 2, 3 voir 5 personnes qui assurent la logistique.
 
 
merci pour un post intelligent qui nous sort un moment du vomi convenu dans lequel baigne ce topik...


 
Dont tu es l'un des principaux responsables  [:kiki]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4630902
am7
tadam
Posté le 16-01-2005 à 15:26:36  profilanswer
 

[:groody]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4631041
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-01-2005 à 15:56:26  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Toi, je vais finir par t'aimer... :love:  
 
parceque si l'amour rend aveugle, alors je serai libéré ! :lol:


 
Plus je te lis, plus j'ai envie de gerber.


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4631050
am7
tadam
Posté le 16-01-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

eho on s'arrête tout de suite !  :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4635234
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-01-2005 à 00:07:15  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ha bon... Vraiment nawak ce post... Soit c'est sorti du concept et je n'ai pas tous les éléments en main pour comprendre ta reflexion, soit c'est que tes propos sont d'un cynisme gerbant.
 
:Mode Meriadeck on
Dans ce cas, a la prochaine catastrophe, on ne donne rien, on ne propose rien.. Aprés tout, mieux vaut ne pas participer plutot que de ne pas gagner ce "grand concours international du coeur et de la solidarité" qui se mesure en millions dégagés et surtout déclarés.
:Mode Meriadeck off


fallait lire le "canard" de la semaine dernière pour comprendre. De puis le début la France a essayé en vain de jouer un rôle centrale en Asie. d'abord en essayant de prendre en main les opérations de secours  et en fait c'est la commission europenne qui a pris les choses en main. Ensuite, on a claironné qu'on avait la plus grosse donation sans pour autant préciser qu'il s'agissait du cumul france/europe. ensuite, Chirac a voulu que militairement nous soyons présent. mais la peu de force disponible nous oblige a limite a de la figuration face aux portes avions US. et donc pour finir encore un effet d'annonce avec cette volonté d'installer le systeme d'alerte a la Réunion. Perso, je trouve ça très opportuniste.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4635341
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-01-2005 à 00:24:17  profilanswer
 

ça sert à quoi d'envoyer un port avion là bas?

n°4635361
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 00:27:42  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Occupons nous de chez nous, aussi !

L'un n'empêche pas l'autre. [:aloy]

n°4635367
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 00:29:16  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ça sert à quoi d'envoyer un port avion là bas?

A pouvoir poser nos trois super-puma. [:itm]
 
 
Les dessous d'une mission risquée
BERNE La mission SUMA 05 va déployer ses effets dès demain au profit des victimes du tsunami en Indonésie. Le Haut-Commissariat aux réfugiés de l'ONU a sollicité l'armée suisse pour son label de neutralité. L'aide des Etats-Unis, elle, pose problème  
 
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] d_une.html
 
Plus de 110 000 morts. L'île de Sumatra, première victime du tsunami, vit à l'heure de l'urgence humanitaire, mais aussi de la guerre civile qui ravageait et ravage la province indonésienne d'Aceh, riche de champs gaziers et assoiffée d'indépendance. L'armée du pouvoir central reprend d'ailleurs le contrôle de la région. Elle vient de demander aux Américains d'éloigner leur imposant dispositif militaire des côtes à secourir.
 
Contraste, la Suisse finit de déployer dans le même temps ses cinquante soldats professionnels et ses trois hélicoptères Super-Puma sous le regard plutôt bienveillant des autorités indonésiennes. En faisant appel aux Suisses, le Haut-Commisariat aux réfugiés (HCR) de l'ONU ne s'y est pas trompé. «Le label suisse de neutralité est un net avantage pour faciliter nos opérations sur le terrain», confie un cadre du HCR. Il aurait été facile de demander de l'aide aux Etats-Unis, désireux de redorer leur blason dans le premier pays musulman du monde. «Nous aurions eu tous les hélicoptères que nous voulions», dit-on au HCR. Mais, justement, la montée des tensions politiques internationales et intérieures surgies autour de Sumatra depuis le cataclysme du 26 décembre a incité le HCR à ne pas trop dépendre des USA

n°4635386
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 00:33:04  profilanswer
 

ow31 a écrit :

D'où le terme "aussi" qui n'a pu échapper à ta pugnacité... ;)

L'homme est faillible parfois. :o
mea culpa. :jap:

n°4636183
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 05:30:16  answer
 

ow31 a écrit :

Remarque, l'Europe envoie une sonde pour analyser l'avenir de notre planète entransposant quelques observations d'un soit disant élément comparable de notre planète.
 
Vaille que vaille, on s'la pète aussi, un peu !


 
 
 :non: mon cher KR c'est son passé
 
j'ai regardé hier le journal de notre tv nationale
j'ai dit mainte et mainte fois que tout ce que faisaient les artistes maintenant était de la récupération promotionnelle pour leur carrière.
 
bien y avait des américains du mm acabit (acaba) et yen avaient merde c'étaient des bons pas des "jme fais de la pub sur le dos des malheureux. je suis  :ange:
 
ps cette semaine je te fais une tof du R1/R6 replica


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 05:30:56
n°4637260
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 12:11:47  answer
 

ow31 a écrit :

Super sympa !
1 cheval/kilo --> vavavoum....


 
ow31
 
qu'en penses tu
 
j'ai regardé hier le journal de notre tv nationale  
j'ai dit mainte et mainte fois que tout ce que faisaient les artistes maintenant était de la récupération promotionnelle pour leur carrière.  
 
ben sur cette tv y avait des américains du mm acabit (acaba) et yen avaient, merde c'étaient des bons, pas des "jme fais de la pub sur le dos des malheureux. je suis   pensif quand mm

n°4637584
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 13:10:27  answer
 

je me demande pourquoi viennent se perdre des lavilliers et leforestier, avec des zazie et pagny qui sont quand mm des exemples d'opportuniste médiatique, assez nauséabond.
 
de mm pour nos amis ricains ou des mecs comme damon, cliton, deniro côtoient les mm nazes que chez nous, les spears et toutes une cliques de (voir ton topik).
 
merde il faut le dire le fric est là maintenant il est plus important de le distribué a bon escient, que de fredonner la charité
 
va te faire voir drucker !

n°4637961
am7
tadam
Posté le 17-01-2005 à 14:02:08  profilanswer
 

Et gloire au professeur Choron ! :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4638129
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2005 à 14:36:16  profilanswer
 

salut  
j'ai lu quelques pages mais bon 882 c trop long
avec vous un site ou je pourrai choper un power point ou des photos de bonne qualité car je voudrai voi run peu ca de plus pres  
ou alors les videos qui ont ete tournes car cetait tres impressionant
merci


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4638221
am7
tadam
Posté le 17-01-2005 à 14:50:53  profilanswer
 

t'en as pas vu assez ? [:kiki]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4638233
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2005 à 14:52:57  profilanswer
 

non j'ai pratiquement pas pu m'apercevoir de la catastrophe ces derniers temps je n'ai pas eu l'occaison d'ouvrir bcp la tele


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4639257
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2005 à 16:54:35  profilanswer
 

si tu n'as pas de commentaires a fr alors ne dis rien.


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4639450
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2005 à 17:19:34  profilanswer
 

ce n'est pas du voyeurisme c'est a titre informatif je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce qu'etait un tsunami
et pour ton info non je n'ai rien donne sur ce coup la  
j'estime qu'on ne peut pas donner tout le temps pour tous les malheures du monde meme si celui ci est uen veritable catastrophe
c'est peut etre choquant mais bon je donne deja pour d'autres causes.
Mais crois moi si j'etais millionaire .......


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4639520
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 17:27:28  answer
 

ben78610 a écrit :

ce n'est pas du voyeurisme c'est a titre informatif je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce qu'etait un tsunami
et pour ton info non je n'ai rien donne sur ce coup la  
j'estime qu'on ne peut pas donner tout le temps pour tous les malheures du monde meme si celui ci est uen veritable catastrophe
c'est peut etre choquant mais bon je donne deja pour d'autres causes.
Mais crois moi si j'etais millionaire .......


 
ben tu vois si il devait y en avoir qu'une tu aurais du donner a celle la
 
mais bon  
 
pour les photos et vidéos mon pov te fait pas chier a tout relire y a pas de gore, de sang d'hémoglobine, mais si tu cherches sur goomachin tu trouveras certainement.
 
maintenant si tu es sincère (sisi ow31 yen a) pass par les pages du milieu

n°4639589
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2005 à 17:36:52  profilanswer
 

bah oui je ne veux pas voir des gens mourir moi ce que ej veux vori c'est la vague en elle meme et la puisdsance qu'elle a eu le reste ne me tente guere
des vies qui partent en fumee comme ca ........
 
ok pour les pages du milieu je vais voir


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4639629
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 17:40:48  answer
 

ben78610 a écrit :

bah oui je ne veux pas voir des gens mourir moi ce que ej veux vori c'est la vague en elle meme et la puisdsance qu'elle a eu le reste ne me tente guere
des vies qui partent en fumee comme ca ........
 
ok pour les pages du milieu je vais voir


 
oui mais nous sommes provocs
 
et ne t'énerves pas quand tu écris tu inverse le lettre
 
30 ans de drucker je ne comprends pas. il est vrai que nous aimons les vieillard dans not bo pays.
 
je sais drukmachin ce n'est pas un vieillard, mais télévisuel oui
 

n°4639650
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2005 à 17:43:23  profilanswer
 

oups oui j'en ai fait des fautes de frappe ... :pfff:  
Je n'ai pas trop compris ton post par contre  :)  :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4639692
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 17:48:45  answer
 

ben78610 a écrit :

oups oui j'en ai fait des fautes de frappe ... :pfff:  
Je n'ai pas trop compris ton post par contre  :)  :)


 
tu n'es pas le seul
 
ya pas foule qui me comprenne c'est pas grave
 
j'aime pas drucker et ses niaiseries de merde
 
regarde un peu + haut
 
 :sol:

n°4639769
am7
tadam
Posté le 17-01-2005 à 17:58:18  profilanswer
 

je propose qu'on renomme ce topic en "bistrot tsunami : vieux cons motards réactionnaires vous avez la parole".  :o  :whistle:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4639785
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 18:00:21  answer
 

Am7 a écrit :

je propose qu'on renomme ce topic en "bistrot tsunami : vieux cons motards réactionnaires vous avez la parole".  :o  :whistle:


 
ha tu es motards et tu es vieux  
 
salut
 
 :kaola:  

n°4639805
am7
tadam
Posté le 17-01-2005 à 18:03:09  profilanswer
 

[:al_bundy]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4639831
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 18:06:06  answer
 


 
 
http://jppetit.free.fr/smileys/GRAND.gif
 
mais je n'ai pas aimé l'émission de merde de drucker hier  :fou:  
 
c'est une honte je ne décolère pas
 
et je ne suis pas HS
 
j'ai vu que les 5 pr minutes et je me suis mis un expert
 
 :fou:

n°4640078
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

toshop a écrit :

http://jppetit.free.fr/smileys/GRAND.gif
 
mais je n'ai pas aimé l'émission de merde de drucker hier  :fou:  
 
c'est une honte je ne décolère pas
 
et je ne suis pas HS
 
j'ai vu que les 5 pr minutes et je me suis mis un expert
 
 :fou:


 :jap:  Ca m'a bien gonflé.  :)

n°4640112
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 18:41:55  answer
 

Rasthor a écrit :

:jap:  Ca m'a bien gonflé.  :)


 
je reviens a ce que nous avons dit au dessus sur les personnalités américaines qui arrivent après la guerre mais putain y a quand mm des pointures, c'est ce qui me trouble.
 
mais je n'ai pas vu ma star mon dieu "the boss  :love: " je souhaite qu'il ne participe pas a cette recup  :fou:  
 
je suis entrain d'écouter the rising
 

n°4640303
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-01-2005 à 19:05:26  profilanswer
 

peut etre vaut il mieux toutes ces conneries autour pour arriver a finalement sauver des vies que laisser crever les gens en ne mettant meme pas le spieds la bas  
je sais pas .......la question se pose qd meme


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4640417
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 19:17:25  answer
 

ben78610 a écrit :

peut etre vaut il mieux toutes ces conneries autour pour arriver a finalement sauver des vies que laisser crever les gens en ne mettant meme pas le spieds la bas  
je sais pas .......la question se pose qd meme


 
pas oki le fric est là  
 
pas besoins de ces charognards qui ne pense qu'a leur pub (voir post + haut)
 
il faut surveiller si c'est possible l'acheminement de l'aide  
 
et essayer qu'il n'y ai pas trop "d'evaporation"
 
mais tu prends le train en marche lis un peu les posts et on en rediscute.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prévoir un séismePrévoir un séisme
1 mois en aout en Asie ou Europe[<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse
[Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.recherche fan manga et cine asie sur vosges
[Help] Question appareil électrique d'asieAu moins 770 morts dans un séisme à Alger
[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...Mini séisme à l'instant ? (Strasbourg)
Plus de sujets relatifs à : Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR