|
Auteur | Sujet : Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:26:56 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de 30 minutes à 1h30/2h00... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tout dépend de la proximité des lieux... |
Mosca | Histoire de situer la chose :
Message édité par Mosca le 28-03-2005 à 19:29:32 |
jmbocquet et la lumière fut. |
Magicpanda Pushing the envelope | DERNIERE MINUTE 19h22 : Séisme de très forte amplitude au large de l'Indonésie
Message édité par Magicpanda le 28-03-2005 à 19:32:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source | J'espere que c'est une fausse alerte --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor | Séisme : panique et coupures d'électricité en Indonésie
|
jmbocquet et la lumière fut. | il faut savoir qu'un séisme de magnitude 8.2 déploie 15 fois moins d'énergie qu'un séisme de magnitude 9.0.
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
Rasthor | http://www.romandie.com/ats/news/0 [...] gx4md1.asp
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:39:54 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | hé bé, ils ont pas de bol en ce moment dans le coin. |
Rasthor | Sri Lanka now:
Message édité par Rasthor le 28-03-2005 à 19:50:50 |
force_jaune you play, you pay | ouep, pas de chance pour eux |
sidorku Ultime Boeing 747 | Plus de 2h30 maintenant et toujours pas l'ombre d'une gouttelette, on dirait qu'ils ont échappé cette fois |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, 2h30 ça commence à sentir bon |
Ex-Floodeur La Source |
phosphorus68 Pseudo à n° | HFr toujours premier sur l'info, je viens d'entendre sur TF1 mais j'avais vu remonter le Topic et sa petite étoile y a 30 minutes (sans l'ouvrir)
|
zurman Parti définitivement |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-03-2005 à 20:45:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Thocan La loi du silence | C'est mes parents qui sont content que je sois rentré de Bangkok le WE dernier... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Thocan La loi du silence | Pour faire cinique :
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh, 8.7 le séisme !!! Message édité par starconsole le 28-03-2005 à 22:31:42 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Svenn | Dans Nature du 17-03-2005 (il y a 11 jours) :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Svenn |
|
Thocan La loi du silence |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kowalski | Euh les enfants, on ne crie pas trop victoire, pas de tsunamis OK, mais un séisme de 8.7 fait, a fait ou fera tjs des milliers de morts |
Trunchy metallement instable | ha oué 8.7 en fin de compte alors --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ex-Floodeur La Source | Come je le disait plus haut,il n'y a surtout pas eu de point de blocage comme le 26.12.2004 c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de tsunami... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |