Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie

n°4615383
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-01-2005 à 11:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toshop a écrit :

oui oui
 
signé  
 
l'ours des pyrénées
 
 :)


 
Dis-donc toi, tu ne nous sortirais pas l'ours des Pyrénées sur tous les topics ? ;)


Message édité par Garfield74 le 14-01-2005 à 11:27:55

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 11:27:28  profilanswer
 

n°4615399
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 11:29:43  answer
 

Garfield74 a écrit :

Dis-donc toi, tu ne nous sortirais pas l'ours des Pyrénées sur tous les topics ? ;)


 
oui je t ai vu aussi
 
j'ai dérapé j'arrete
 
pov béte quant a sa réimplantation ça c'est une mesure phare de notre gouvernement :lol:  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 11:32:06
n°4616979
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-01-2005 à 14:12:54  profilanswer
 

des fois j'ai l'impression qu'on est trés con en france(le gourvernement), j'ai honte des fois, pas vous? [:unicode]

n°4616995
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-01-2005 à 14:14:23  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

des fois j'ai l'impression qu'on est trés con en france(le gourvernement), j'ai honte des fois, pas vous? [:unicode]


 
Ben, si tu développais, on pourrait peut-être comprendre où tu veux en venir ?


Message édité par Garfield74 le 14-01-2005 à 14:15:04

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4617041
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:18:40  answer
 

Garfield74 a écrit :

Ben, si tu développais, on pourrait peut-être comprendre où tu veux en venir ?


 
+1

n°4617128
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-01-2005 à 14:30:10  profilanswer
 

genre on donne des leçons, mais c'est tout
 
en fait je sais pas :o c'était peut être un troll :o

n°4617148
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:32:50  answer
 

webdwarf a écrit :

genre on donne des leçons, mais c'est tout
 
en fait je sais pas :o c'était peut être un troll :o


 
tu es fatigué c'est la fin de la semaine
 
tu n'es pas du genre timide pourtant
 
 :??:  

n°4617149
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:32:51  answer
 

webdwarf a écrit :

genre on donne des leçons, mais c'est tout
 
en fait je sais pas :o c'était peut être un troll :o


 
----> topic troll dans société  :o

n°4618272
Zangalou
Posté le 14-01-2005 à 16:28:01  profilanswer
 

ca vous a pas choquer vous les reactions de certains personnes ? disant aux etrangers de se casser maintenant ... en gros maintenant qu'on a l'argent vous degagez, franchement je trouve ca hyper choquant
 
idem dans envoyer special le coup de certains groupes qui demandent de ne pas toucher aux cadavres, de ramasser els bijoux de les foutre dans un sac et de ramener le sac aux chef du groupe ...

n°4618385
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:36:35  answer
 

Zangalou a écrit :

ca vous a pas choquer vous les reactions de certains personnes ? disant aux etrangers de se casser maintenant ... en gros maintenant qu'on a l'argent vous degagez, franchement je trouve ca hyper choquant
 
idem dans envoyer special le coup de certains groupes qui demandent de ne pas toucher aux cadavres, de ramasser els bijoux de les foutre dans un sac et de ramener le sac aux chef du groupe ...


 
pour la première tu parles de l'indonésie, un grand pays démocratique
 
quant au 2em paragraphe  :??:


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 16:36:57
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:36:35  profilanswer
 

n°4618731
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-01-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

"Le Canada porte son aide à 425 millions de dollars
 
Le gouvernement fédéral a porté lundi à 425 millions $, sur cinq ans, son aide aux pays ravagés par les tsunamis du 26 décembre, et a annoncé qu'un sixième Canadien est mort dans la catastrophe"  
 
[:autobot]  c'es quoi ce delire de 425 millions de dollars? d'où sort tout cet argent?
 
http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] 885832.php


Message édité par webdwarf le 14-01-2005 à 17:20:46
n°4618756
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 17:22:26  answer
 

webdwarf a écrit :

"Le Canada porte son aide à 425 millions de dollars
 
Le gouvernement fédéral a porté lundi à 425 millions $, sur cinq ans, son aide aux pays ravagés par les tsunamis du 26 décembre, et a annoncé qu'un sixième Canadien est mort dans la catastrophe"  
 
[:autobot]  c'es quoi ce delire de 425 millions de dollars? d'où sort tout cet argent?
 
http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] 885832.php


 
 
mais mon cher 1 € vaut 100 000 dollards  :lol:  :lol:

n°4619850
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 20:09:51  answer
 

nous sommes passé en 9 ou 10 em position sur notre topic on commence a s'en foutre  
 :fou:  
 
mais bon  la jdarc est arrivée en indonésie mais ce pays ne veut plus d'aide, cause rebelles, c kool
 
sans parler des rebelles islamistes  
 
voila notre monde  
 
nous et eux nous sommes pareil mm les postistes
 
mais c'est humain

n°4622270
Zangalou
Posté le 15-01-2005 à 01:10:29  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Je persiste à encourager les pays à se débrouiller seuls au maximum.
 
Que les donts soit uniquement du matériel et des médicaments de "première" urgence.
Pas de personnel, surtout pas des militaires, ce n'est pas leur mission.
 
* En cas de catastrophe plus spécifique, sysmique, nucléaire ou pollution, bien sûr il faut accompagner le matériel de savoir faire, mais accompagner ne veut pas dire diriger un pays, s'imposer, dicter ses choix.


oui en fait le coup de dire "on ne veut plus d'etranger pour s'en occuper" j'espere que l'argent ne va pas etre donner n'importe ou et c'est pour ca que jespere que tout ca sera controlé par des pays exterieurs ...

n°4622337
Zangalou
Posté le 15-01-2005 à 01:23:49  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Eh ien non !
 
Chaque pays fera tout son possible pour disposer du financement à sa guise !


super connerie donc ... ca va faire comme certains pays africains ou les aides vont plutot dans les caisses du leader que pour les besoins des habitants


Message édité par Zangalou le 15-01-2005 à 01:23:59
n°4622637
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 02:26:30  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Je persiste à encourager les pays à se débrouiller seuls au maximum.
 
Que les donts soit uniquement du matériel et des médicaments de "première" urgence.
Pas de personnel, surtout pas des militaires, ce n'est pas leur mission.
 
* En cas de catastrophe plus spécifique, sysmique, nucléaire ou pollution, bien sûr il faut accompagner le matériel de savoir faire, mais accompagner ne veut pas dire diriger un pays, s'imposer, dicter ses choix.

Je ne suis pas d'accord, les militaires (qu'ils viennent d'un pays neutre ou pas, ça ne change rien) sont capables d'accomplir des actions de ce genre.
Possèdant une logistique impressionante, ils sont donc capable d'agir à grande échelle. Je pense principalement aux équipes du génie civil, et aussi aux moyens de transport, hélicopter, véhicuel lourds, etc...
 
Exemple de l'utilité de l'armée en temps de paix (ici pour le Kosovo):

Citation :

En outre, la SWISSCOY met à la disposition de la brigade multinationale Sud de la Force internationale de sécurité au Kosovo (KFOR) un hélicoptère de type Super Puma des Forces aériennes suisses pour des transports. La mission logistique de base, à savoir les transports, la préparation de l’eau potable, la fourniture de carburant ainsi que les tâches de génie civil et de conservation de l’infrastructure au profit du contingent autrichien (AUCON) demeure inchangée.


 
http://www.vbs-ddps.ch/internet/gr [...] sheet.html


Message édité par Rasthor le 15-01-2005 à 02:27:02
n°4622890
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-01-2005 à 03:37:28  profilanswer
 

yep, t'es bien content d'avoir les sapeurs du Génie pour te refaire une piste d'aéroport après un tremblement de terre, histoire de pouvoir porter secours.
 
C'est pas la DDE qui va te rectifier ça au mm ou transformer une portion d'autoroute moins touchée en billard aérien (c'est fragile un avion surtout civil)
 
Sans compter les ponts, eau, ...

n°4623063
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 15-01-2005 à 07:06:10  profilanswer
 

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007CR71G.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 
 
 
dépêchez-vous, car
 :lol:
the business must go on
 :bounce:


Message édité par breaux le 15-01-2005 à 09:16:22

---------------

n°4623245
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 10:36:16  answer
 

breaux a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
 
 
 
dépêchez-vous, car
 :lol:
the business must go on
 :bounce:


 
et la photo  
"mais j'en suis sur con nous prend pour des cons" dixit tonton machin
 
je suis contant d'avoir donné avant ces saloperies
 
deja que j'aimais pas zazou, o pardon zizou, zut c'est pas ça enfin bref l'autre zz mais là bonjour toujours à la pointe de la comm


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 10:40:21
n°4623248
am7
tadam
Posté le 15-01-2005 à 10:37:25  profilanswer
 

Je suis d'accord sauf sur la ponctuation et l'orthographe.  [:gilbert gosseyn]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4623249
kaltan1
Posté le 15-01-2005 à 10:37:50  profilanswer
 

breaux a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
 
 
 
dépêchez-vous, car
 :lol:
the business must go on
 :bounce:


 
quelle honte toute cette racaille qui vient pour la curée

n°4623263
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 10:41:27  answer
 

Am7 a écrit :

Je suis d'accord sauf sur la ponctuation et l'orthographe.  [:gilbert gosseyn]


 
j'ai édité mais j'en ai laissé quelques unes c'est mon copyright  :)  
 

kaltan1 a écrit :

quelle honte toute cette racaille qui vient pour la curée


 
 :jap:

n°4623410
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 11:22:08  answer
 

c vrai un militaire c'est pour tuer  
je propose que nous envaission la thailande, l'indonésie, le sri, les maldives, merde la jeanne ça sert a quoi .
 
 :fou:

n°4623428
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 11:25:21  answer
 

ow31 a écrit :

Je me contrefiche de ce que pense le mec moyen !
 
l(armée n'a jamais eu pour mission de remplir les tâches de police, d'humanitaire ni même de ramasser les poubelles ou faire du maintien de l'ordre...
 
Il y a la protection civile, les pompiers, les gendarmes mobiles, les CRS et les eboueurs !
 
 
Vous prenez les militaires pour des bouche-trous, c'est inadmissible.
 
le contrat d'engagement stipule sûrement autre chose que ce que tu sembles recommander.
 
 
On devrait peut-être tout faire par tirage au sort, et peut-être que si tu te retrouvais avec un casque lourd et un famas dans une forêt Africaine, entouré de troupes ennemies et de mercenaires tu nous chanterais une autre chanson, du style : "et les mecs, c'est pas ma place ici, moi je suis étudiant..."
 
 
Ce n'est pas parceque l'on détourne la fonction d'un métier qu'il faut applaudir des deux mains, voir encourager l'escalade.
 
L'exemple du Kosovo est sûrement révélateur de l'esprit lopette qui règne, à savoir, autant que ce soit eux plutôt que moi... :sarcastic:


 
yam sort un r1 replica KR yellow black white stipes
genial

n°4623518
am7
tadam
Posté le 15-01-2005 à 11:44:56  profilanswer
 

putain mais vous avez pas fini de troller là ?  :pfff:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4623525
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 11:46:39  answer
 

ow31 a écrit :

Est-il joli ? ;)  
 
As-tu u lien ?
 
Quand tu dit replica, tu penses à quelles années de GP 750 ? :hello:


 
oui
 mais je n'ai pas trouvé de lien  
 
je suis allé chez mon concessionnaire elle etait dans un coin
 
putain elle est belle   :love:  
pas sur que se ne soit pas une r6
 
 

n°4623536
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 11:48:52  answer
 

Am7 a écrit :

putain mais vous avez pas fini de troller là ?  :pfff:


 
arrête de râler  
si tu avais lu le topic tu aurais vu que nous ne sommes pas du genre a troller
 
mais là y personne

n°4623571
am7
tadam
Posté le 15-01-2005 à 11:54:56  profilanswer
 

Vous nous aviez déjà gratifiés d'une page entière ou presque de discussion de meules. Allez parler de ça ailleurs, c'est pas le bon topic c'est pas compliqué ! Vous faites chier sérieux... :pfff:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4623598
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 11:59:05  answer
 

Am7 a écrit :

Vous nous aviez déjà gratifiés d'une page entière ou presque de discussion de meules. Allez parler de ça ailleurs, c'est pas le bon topic c'est pas compliqué ! Vous faites chier sérieux... :pfff:


 
tu as édité  
 
oui tu as raison
 
ce qui m énerve moi c'est que moins en moins de monde ne s'intéresse a ce topic alors que maintenant les magouilles les récupérations les saloperies vont commencées.
et qui va nous tenir informé, la tv  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 11:59:28
n°4623718
am7
tadam
Posté le 15-01-2005 à 12:26:08  profilanswer
 

ben, en fait le gens se lassent, et c'est compréhensible. On les bassine tellement avec ça à la télé, dans les journaux, qu'ils ont pas forcément envie d'en réentendre parler dans un forum de discussion... [:airforceone]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4623749
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 12:31:59  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Je me contrefiche de ce que pense le mec moyen !
l(armée n'a jamais eu pour mission de remplir les tâches de police, d'humanitaire ni même de ramasser les poubelles ou faire du maintien de l'ordre...

Il y a la protection civile, les pompiers, les gendarmes mobiles, les CRS et les eboueurs !
Vous prenez les militaires pour des bouche-trous, c'est inadmissible.
le contrat d'engagement stipule sûrement autre chose que ce que tu sembles recommander.
On devrait peut-être tout faire par tirage au sort, et peut-être que si tu te retrouvais avec un casque lourd et un famas dans une forêt Africaine, entouré de troupes ennemies et de mercenaires tu nous chanterais une autre chanson, du style : "et les mecs, c'est pas ma place ici, moi je suis étudiant..."
Ce n'est pas parceque l'on détourne la fonction d'un métier qu'il faut applaudir des deux mains, voir encourager l'escalade.
L'exemple du Kosovo est sûrement révélateur de l'esprit lopette qui règne, à savoir, autant que ce soit eux plutôt que moi... :sarcastic:


Désolé, j'ai pris, visiblement à tort, exemple sur l'armée Suisse et certaines missions de l'armée, sur ses terres et à l'étranger.
 

Citation :

Le peuple a confié trois missions à l’armée.
 
Première mission: la promotion de la paix.
Des volontaires veillent sur la paix. En Corée, au Kosovo…
 
Deuxième mission: l’aide en cas de catastrophe et le soutien aux autorités civiles. L’armée aide à Gondo. Elle aide à Genève, à Davos...
 
Troisième mission : la défense.
 
En regard de la situation mondiale actuelle, la défense du territoire, au sens classique du terme, n’est plus la première priorité.
 
Aucune armée ennemie ne nous menace actuellement. C’est pourquoi nous pouvons abaisser notre degré de préparation à la défense.


http://www.vbs-ddps.ch/internet/vb [...] 1216a.html
 
 
 
Si une armée n'est là que pour tuer et à rien d'autres que ça, c'est triste. Heureusement que beaucoup de personnes(tous les dirigeants des pays qui ont envoyé des troupes en Asie par exemple) ne pensent pas comme toi.


Message édité par Rasthor le 15-01-2005 à 12:32:38
n°4624013
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-01-2005 à 13:13:45  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Je me contrefiche de ce que pense le mec moyen !
 
l(armée n'a jamais eu pour mission de remplir les tâches de police, d'humanitaire ni même de ramasser les poubelles ou faire du maintien de l'ordre...
 
Il y a la protection civile, les pompiers, les gendarmes mobiles, les CRS et les eboueurs !
 
 
Vous prenez les militaires pour des bouche-trous, c'est inadmissible.
 
le contrat d'engagement stipule sûrement autre chose que ce que tu sembles recommander.
 
 
On devrait peut-être tout faire par tirage au sort, et peut-être que si tu te retrouvais avec un casque lourd et un famas dans une forêt Africaine, entouré de troupes ennemies et de mercenaires tu nous chanterais une autre chanson, du style : "et les mecs, c'est pas ma place ici, moi je suis étudiant..."
 
 
Ce n'est pas parceque l'on détourne la fonction d'un métier qu'il faut applaudir des deux mains, voir encourager l'escalade.
 
L'exemple du Kosovo est sûrement révélateur de l'esprit lopette qui règne, à savoir, autant que ce soit eux plutôt que moi... :sarcastic:


 
Tu te trompe le Canada a envoyer un unite le DART et le japon aussi.  informe toi et arrete d'insulter le monde comme ca tu te prend pour qui. :sarcastic:


Message édité par blackmantha le 15-01-2005 à 13:20:29
n°4626646
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-01-2005 à 21:16:58  profilanswer
 

La tournure qu'a pris ce topic me débecte [:kiki]

n°4627076
len22
Posté le 15-01-2005 à 22:06:13  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Je me contrefiche de ce que pense le mec moyen !
 
l(armée n'a jamais eu pour mission de remplir les tâches de police, d'humanitaire ni même de ramasser les poubelles ou faire du maintien de l'ordre...
 
Il y a la protection civile, les pompiers, les gendarmes mobiles, les CRS et les eboueurs !
 
 
Vous prenez les militaires pour des bouche-trous, c'est inadmissible.
 
le contrat d'engagement stipule sûrement autre chose que ce que tu sembles recommander.
 
 
On devrait peut-être tout faire par tirage au sort, et peut-être que si tu te retrouvais avec un casque lourd et un famas dans une forêt Africaine, entouré de troupes ennemies et de mercenaires tu nous chanterais une autre chanson, du style : "et les mecs, c'est pas ma place ici, moi je suis étudiant..."
 
 
Ce n'est pas parceque l'on détourne la fonction d'un métier qu'il faut applaudir des deux mains, voir encourager l'escalade.
 
L'exemple du Kosovo est sûrement révélateur de l'esprit lopette qui règne, à savoir, autant que ce soit eux plutôt que moi... :sarcastic:


 
 
Quand on prend le topic en cours de route, ça fout un peu les boules qd mm  :sweat:

n°4629434
kaltan1
Posté le 16-01-2005 à 09:12:37  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Je répète, et cela concerne la France  : il existe la protection civile et les pompiers pour les missions d'urgence.
Ce n'est pas le rôle premier des militaires.
 
* on leur fait ramasser les poubelles, nettoyer les plages mazoutées, secourir les peuples en guerre civile...
Accepteriez vous de faire de même, bien sûr que non...


 
c'est mieux que d'être payé à rien faire en période de paix tu crois pas?
 
et puis vive la retraite à 45 ans chez les bidasses  :sarcastic:  

n°4629487
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 10:16:16  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

c'est mieux que d'être payé à rien faire en période de paix tu crois pas?
 
et puis vive la retraite à 45 ans chez les bidasses  :sarcastic:


 
 
Les militaires ne font pas que la guerre.  :o

n°4629525
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 10:44:31  answer
 

ow31 a écrit :

Attention, tu parles à quelqu'un qui a posé ses fesses sur une TZ 750 YAMAHA de grand prix !
 
Moi aimer pote qui bonne nouvelle me donne !
Si toi pas connaître émotion du coeur qui parle, triste vie tu as.
 
beaucoup trop posts débiles et toi ya na rien dire et nous va être punis.
Ca pas juste ! :jap:


 
  :non: toi te tromper de personne ho grand gourooo
moi defendre nous contre gentil pas contant
 
 :bounce:  

n°4629529
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 10:46:01  answer
 

takaa-2 a écrit :

Les militaires ne font pas que la guerre.  :o


 
 
les militaires ne sont pas la pour vider les poubelle mais pour faire la guerre  :fou:  
 
ou alors I imagine  :)  
 
 

n°4629537
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 10:50:36  profilanswer
 

toshop a écrit :

les militaires ne sont pas la pour vider les poubelle mais pour faire la guerre  :fou:  
 
ou alors I imagine  :)


 
 
Ils ne sont pas là pour vider les poubelles, là dessus, je suis d'accord. Mais ils font un tas d'autres trucs aussi. Et faut pas croire que le militaire c'est juste le mec bien lourd avec une mitraillette à la main, con et qui tue tout le monde

n°4629562
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 11:01:55  answer
 

takaa-2 a écrit :

Ils ne sont pas là pour vider les poubelles, là dessus, je suis d'accord. Mais ils font un tas d'autres trucs aussi. Et faut pas croire que le militaire c'est juste le mec bien lourd avec une mitraillette à la main, con et qui tue tout le monde


 
 il est payer pour ça, si il était con je pense que nous perdrions toute les guerres, mm contre la chuisse (voir post + haut  :lol: )
 
conduire un char, piloter un navion ou un helico, commander un sous marin ce n'est pas facile.
 
mais des cons y en a comme partout et n'oublions pas que nous risquons d'y être un jour, que je  ne souhaite pas  
 
pour ma dernière phrase "I imagine" je faisais ref a Lennon

n°4629632
takaa-2
Posté le 16-01-2005 à 11:24:05  profilanswer
 

toshop a écrit :

il est payer pour ça, si il était con je pense que nous perdrions toute les guerres, mm contre la chuisse (voir post + haut  :lol: )
 
conduire un char, piloter un navion ou un helico, commander un sous marin ce n'est pas facile.
 
mais des cons y en a comme partout et n'oublions pas que nous risquons d'y être un jour, que je  ne souhaite pas  
 
pour ma dernière phrase "I imagine" je faisais ref a Lennon


 
 
Mon grand père était militaire, officier, et il était chef-cuisinier sur un bateau, un bâtiment de ligne. il faisait pas la guerre, il faisait la cuisine. il était en assistance aux troupes française en Algérie, Indochine. Mais pas que ça, il a été au Sénégal aussi, Tunis et j'en oublie et sinon, il était basé à Cherbourg et Brest. Les militaires sont aussi sur des bâteaux, qui s'occupent de l'assistance à la Grande Pèche à Terre Neuve par exemple : les bâtiments de soutien et de ravitaillement (ils ont aussi des missions militaires).
 
Là, j'ai un oncle en Guyane dans l'armée de l'air, il est gérant d'un mess. Et en france, il avait la même fonction.
Au pire, pendant les missions de vigie pirate, il fait la surveillance dans les gares, 2 missions à Djibouti maiis il fait ps la guerre. Voila à quoi se sont limitées ses actions de "soldat".
 
Chez les militaires, il y a les soldats et les autres. il existe tellement de spécialités dasn l'armée.
 
Voila, c'est un peu HS, mais je tenais à le dire.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prévoir un séismePrévoir un séisme
1 mois en aout en Asie ou Europe[<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse
[Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.recherche fan manga et cine asie sur vosges
[Help] Question appareil électrique d'asieAu moins 770 morts dans un séisme à Alger
[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...Mini séisme à l'instant ? (Strasbourg)
Plus de sujets relatifs à : Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR