| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:53:25 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 19:54:04 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
verseb |
|
verdoux And I'm still waiting | En fait le copilote voulait faire du radada en montagne, sautant de vallée en vallée. Bon il a tapé dans la première pente |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MacKaloey |
|
jamere | Les types qui font le rapprochement suicide et faiblesse =>nul
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:01:42 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est clair que commercialement c'est pas demain la veille que les gens accepteront de monter dans un avion sans pilotes! --------------- drugs designer |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
peet bool |
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 20:04:37 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 20:05:54 ![]()
|
verseb |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
jamere | Il n'avait pas forcément des envies terroristes.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour l'ouverture de la porte, ce n'est pas impossible que les fabricants d'avions apportent quelques modification à l'avenir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 20:14:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 20:15:07 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
krezke Je suis zen ;) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |